PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix aiguilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix aiguilles Empty
MessageSujet: Choix aiguilles   Choix aiguilles Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 18:01

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum donc si la question a déjà été posée je m'en excuse. Je débute au tricot et je voudrais m'acheter des aiguilles mais je voulais savoir les différences entre les aiguilles en bois bambou alu... Je suis un peu perdue. Quelles sont les meilleures?
En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
almt

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 80
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/04/2008

Choix aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Choix aiguilles   Choix aiguilles Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 16:43

Bonjour,
Il parait que les aiguilles en bambou sont supers mais moi qui tricote depuis très très longtemps, je n'en ai pas!
Il faut que les aiguilles soient les plus légères possibles, courtes ou longues selon la façon dont on tricote. Courtes si les aiguilles sont au dessus des bras et que le nombre de mailles n'est pas trop élevé ; longues si on tricote avec les aiguilles au dessous des bras. On peut aussi utiliser des aiguilles dites circulaires pour un très grand nombre de mailles ou pour faire du tricot circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
 
Choix aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de laine
» retour des aiguilles
» question aiguilles ..
» JEUX D AIGUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser