PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mon petit projet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 18:49

Bonjour tout le monde,

J'ai laissé un message mais personnes ne m'a répondu où je disait que je voulait faire un petit lainage a mon chat mais que je ne savait pas par où commencer !

Pourriez vous me donner quelques conseils !

A bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 18:51

alors moi je suis désolé je ne te serais d'aucune aide
car je n'ai jamais tricoter pour les animaux
j'espère que d'autre personnes pourront te venir en aide
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:46

prend un modèle pour petit chien mais je ne suis pas sure qu'un chat apprécie beaucoup de porter quelque chose. C'est une idée super originale en tout cas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 22:28

Désolée je n'avais pas vu ton message...

Je n'ai jamais vu de modèle de pull pour chat.

Tu parles d'un pull, d'une couverture douillette ou d'une housse pour un coussin ?

J'ai trouvé des modèles de pull tout petits sur le site Drops : www.garnstudio.com. Il faut aller voir les modèles 102-41 et 102-43. Je pense que 102 c'est le N° du catalogue et 41 ou 43 les N° des modèles. Tu as les explications gratuitement.

Pour les couvertures, tu peux prendre un modèle pour bébé. Pour faire un couffin, il faudrait inventer un modèle avec une base rectangulaire en double pour pouvoir fourrer le fond et une longue partie rectangulaire à fourrer que tu viendrais coudre dessus pour faire les rebords.
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 09:58

pareil que les filles tu devrait adapter un modèle pour petit chien mais je pense aussi que les chats n'aiment pas ça, il faut qu'ils puissent se lêcher sur tout le corps. tient nous au courant de ce projet et de son avancé si tu veut, c'est original
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:52

en tout cas, je suis impatiente de voir ce que cela peut donner
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:07

Bonsoir a tout le monde,

Je m'excuse je n'étais pas venue ici depuis quelques jours je n'ai donc pas vue que vous avez eu la gentillesse de me répondre !

Merci Guirlinsmart pour m'avoir donné des sites je vais y allez de ce pas et je trouverait bien mon bonheur!

C'est un petit lainage que je voulait tenter de faire, mais je voulait lui mettre que lorsqu'il sort dans le jardin faire sont tour quand il fait froid !

A moins que je fasse une petite couverture je ne sais plus c'est vrai qu'il risque de ne pas vraiment apprécier ! même pour un court instant !

Cela me fait réfléchir du coup je ne sais plus ! Je vais aller voir sur le site que m'indique Guirlinsmart et je me déciderait bien !

Merci encore de votre soutient !
Bonne soirée
Bien amicalement a trés bientôt !
Je vous dirait ce que j'ai choisit de faire
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:44

Je suis en train de rechercher, il me semblait avoir vu quelque chose pouvant correspondre a ce que tu cherches mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:30

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre un pull à ton chat pour sortir car cela va influer sur son équilibre.

Les chats tiennent leur grand sens de l'équilibre du fait que leur corps entier grace à des millions de terminaisons nerveuses, leur sert à se repérer dans l'espace. Si tu lui mets quelque chose autour de lui, son cerveau ne pourra pas analyser correctement cette information et ton chat ne pourra plus marcher ou difficilement.

Par contre, tu peux lui tricoter une couverture dans laquelle il se blottira pour dormir. Quand un chat est immobile, il trouve rassurant d'avoir quelque chose autour de lui et il dormira d'autant mieux car tu lui aura tricoter cette couverture avec tout ton amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 16:27

De rien Féline !

C'est vrai que la couverture risque de plus lui plaire.
Mon chat Virgule Besoin d'aide pour mon petit projet ! Dscf0711
adore tout ce qui est tricot. D'ailleurs dès qu'il y a un pull qui traine sur le canapé ou même la longueur de ce que je suis en train de tricoter sur mes cuisses, il se précipité et sort ses aiguilles personnelles (!!!) et il pouic pouic frénétiquement. Trop mignon, d'autant qu'il ne fait jamais de mailles (je ne sais pas comment il fait d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 08:20

il est^prêt pour partir en vacances comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: modele   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:30

bonjour que recherche tu comment modele car j'ai des modelés pour chien mais tu peut les mettre aux chat car moi ses ce que je fait car vêtement pour chat on n'en trouve pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon petit projet !   Besoin d'aide pour mon petit projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon petit projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour encolure
» besoin d aide pour un bonnet
» besoin d'aide pour recalculer un patron
» besoin d'aide pour chausson minnie
» BESOIN D AIDE POUR UNE EXPLICATION DE BONNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser