PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je me présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:42

:bj2:
Je me présente, cricri01, cela fait plusieurs années que je n'ai pas tricoté (depuis 2003 je crois) mais il paraît que cela ne s'oublie pas (comme pour le vélo). Autrefois j'ai fait des jacquards, des torsades, des points fantaisies mais ma passion était mon travail et il avait la priorité sur les loisirs. L'année dernière j'ai eu un gros problème de lombaires qui s'est amplifié et je n'ai pas été en mesure de reprendre mon travail jusqu'à présent aussi je ne sais pas si je serai capable de refaire un peu de tricot mais je voudrais essayer car je ne sors presque plus, les journées (et les nuits) sont longues quand on souffre et pour quelqu'un qui était très actif comme moi auparavant, cela me distrairait peut être de tricoter c'est pouquoi je voudrais commencer par un pull d'enfant pour voir si j'en suis capable. Je précise qu'en février je ne donnerai pas signe de vie sur le forum car je pars en cure du 10.02 au 05.03.
Merci par avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:59

bonjour criccri
bienvenue oparmi nous
c'est vrai que le tricot ça ne se perd pas ils uffit juste de s'y remettre
après très peu de temps les reflexes revienent vite et pour les points il faut juste se les remettres en tête
de toute façon si tu as le moindre soucis tu peut toujours compter sur nous il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et de conseillée.
j'espère que ta santé ira de mieux en mieux
au plaisir de te relire et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:01

bienvenue cricri et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:10

bonjour.je m'appelle laurence;j ai toujours u la passion du tricot et crochet.j ai fai plusieurs ouvrages ;j ai une machine a tricoter si je peux donner conseil a celle qui en on besoin ce sera volontiers :pb:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:49

:b: laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 09:32

Je me présente.... 495275Je me présente.... 166292 :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:31

bonjour Laurence
bienvenue parmi nous
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 13:36

Je me présente.... Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:01

bonjours
je suis momone jai 35 ans,je tricote depuis que jai 9 ans c'est mon passe temps favori .j'espére passer de bon moment avec vous sur le forum bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:33

:b: momone
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:24

bonjour Momone
bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE FORUM :: La charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser