PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marché de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:03

les filles , je viens de retrouver une photo d'un des marchés de noel, je croyais l' avoir perdu.marché de noel Hpim0959.th
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:07

ouah trop génial
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:17

c'est génial ça de faire un marché de noel Tu le fais chaque année?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:14

Bravo tout est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:08

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:59

Que de belles choses,à espérer que tu vends bien... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:11

TRES BEAU STAND :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:29

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 08:11

bonjour les filles
pas trop présente en ce moment , car avec le comité d' animations de mon village, dont je fais partie, nous mettons en place des animations et pas mal de réunions, en plus je m'occupe du repas annuel des ainés. donc j' ai fait 3 marchés de noel, je n' avais pas du tout prévu, mais on m' a demandé, et je repars le noel prochain, et ça marche, car les gens aiment offrir des choses utiles et pas très chères. je ne tricote pas en ce moment, pas motivée, mais il faut que je m' affole ,car j' ai acheté pleins de cotons d' été.
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:53

Baby, en cliquant sur la photo que tu as mise, en dessous il y a une galerie d'ouvrage, j'y ai trouvé cette photo de pull
http://img255.imageshack.us/my.php?image=pullmathis002ro1.jpg&a=j&rt=2 j'aimerai savoir ce qu'elle y fait parce que ce pull c'est moi qui l'ai fait donc laphoto vient de la galerie tricot de mon blog. ??? merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:43

oh lala, je ne sais vraiment pas ce qui s' est passé, car je ne sais pas ce que font mes hauts et les chaussons dans la galerie de ton blog, car moi j' ai mis mes photos , mais pour le reste, je ne sais vraiment pas ce qui s' est passé, d' ailleurs je ne comprend rien du tout. c' est impensable comment ça a pu se passer, je n' y comprend rien, d' ailleurs je ne connaissais pas ton blog. je ne peux répondre a ta question. excuse moi chissyl, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:04

Ce ne sont pas tes ouvrages qui sont dans la galerie de mon blog mais bien 1 des miens, le pull en question, qui est avec tes ouvrages. J'aimerai comprendre pourquoi MA photo du pull que J'AI FAIT, se trouve avec tes réalisations de ton fameux marché de Noel. ???
Si elle fait partie de tes réalisations c'est que tu t'es servies sur mon blog, il n'y a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:37

j' ai déja des difficultés a mettre des photos, en plus je ne suis jamais allée sur ton blog, en plus le pull, c' est la premiere fois que je le vois, vraiment je ne piges pas, je vais quand meme me reseigner auprès de mon frère qui est un as de l' informatique, et lui expliquer comment ce truc a pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle54

sauterelle54


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : luneville
Date d'inscription : 15/10/2008

marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:09

tres joli :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:49

Baby depuis ton dernier message dans ce sujet, tu es revenue mais tu ne m'as toujours pas donner la raison du VOL de cette photo http://img255.imageshack.us/my.php?image=pullmathis002ro1.jpg&a=j&rt=2 sur mon blog (pull que j'avais fait l'année dernière à Mathis, un enfant que j'ai gardé). De ce fait je te laisse l'accès au forum pour que tu puisses venir lire ce message et dès ce soir tu seras banni du forum. La raison ? Pour VOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:04

je n' ai pas volée cette photo, car je ne savais pas , c' est toi qui me l' a appris, et je te jure que je sais pas comment ça a pu arriver, vraiment je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché de noel Empty
MessageSujet: Re: marché de noel   marché de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voiture de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser