PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma layette pour un bebe!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:30

bonjour a toutes et desolee de ne pas etre tres presente en ce moment.Le brevet arrive a grand pas :lol!: et en plus les semaines precedentes il n'y a eu que des controles je vous dit pas ma tete etait pleines heureusement qu'il y a le tricot car j'allais exploser :lol!: donc j'en ai profiter pour commencer la layette d'un futur bebe a venir c'est a dire entre le 15 avril et le 1er mai.Par contre j'ai juste une petite question a poser.Combien pour la materniter faut il de chaussons et de bonnets?J'ai fais 2 paires de chaussons et un bonnet merci et si vous avez des chaussons et des bonnets je veux bien car j'en ai pas beaucoup :lol!: merci encore...
mes deux paires de chaussons:
les blancs:
ma layette pour un bebe!!!! Mini_794109IMGP0705
les bleus:
ma layette pour un bebe!!!! Mini_540534IMGP0706
mon petit bonnet fini ce matin:
ma layette pour un bebe!!!! Mini_190251IMGP0709
le pull en taille 1 an que j'ai commencer pour lui offrir apres la naissance du petit bonhomme:
ma layette pour un bebe!!!! Mini_972942IMGP0707
et oui aussi une hello kitty porte clef pour une copine qui etait tres contente voila:
ma layette pour un bebe!!!! Mini_283050IMGP0696
mais encour sont donc 2 paires encore de chausson, 1 bonnet, 1 brassiere tous ca en taille naissance.
3 hello kitty en porte clef
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:45

c'est très joli ce qu etu as fait
pour la maternité les 2 paires de chaussons devraient suffir sachant qu'on les met par dessus les vêtements
pour le bonnet un Seul c'est bien mais si l'envie d'en faire un autre te prend pourquoi pas
bon courage pour tes révisions de Brevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:45

Bravo tout est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:46

:bravo:pour toutes ces réalisations et bonne chance pour ton brevet
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle54

sauterelle54


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : luneville
Date d'inscription : 15/10/2008

ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:01

tres joli :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma layette pour un bebe!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma layette pour un bebe!!!!   ma layette pour un bebe!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma layette pour un bebe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBE ET VESTE POUR BEBE
» layette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser