PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin je repart!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfin je repart!!! Empty
MessageSujet: enfin je repart!!!   enfin je repart!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:42

Bonjour a vous toutes et oui c'est repartis pour un tour enfin j'espere mais je n'avance pas beaucoup car le soir je suis crevé quand je rentre et donc cette semaine j'ai commencé une brassiere pour mon loulou Maxance en turquoise,jaune et bleu.Voila le debut j'ai fais le demi dos, le devant et le debut d'une manche comme vous puvez le voir je n'aime pas faire dans l'ordre :lol!: Donc j'ai commencé le devant a 8h ce matin et je les fini en 1h enviorn en regardant un film a l'ordi bon maintenant les photos:
enfin je repart!!! Imgp1119
et regarder ce que j'ai acheter a mon Mxance ce matin a un vide grenier j'ai acheter ca 3€50 les basket, le body et le pyj' et ca lui va bien!!!!!
enfin je repart!!! Imgp1210
bisous a toutes j'espere finir la brassiere demain et comme ca je ourais lui faire des chaussons et un bonnet mais d'abord faut que je trouve un modele!!!Donc si vous avez ca merci...Je retourne faire ma manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin je repart!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin je repart!!!   enfin je repart!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:30

:bravo: :bravo: :bravo: mela1901 Très beau début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin je repart!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin je repart!!!   enfin je repart!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 23:10

Bravo bonne continuation :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin je repart!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin je repart!!!   enfin je repart!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:28

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je repart!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin je repart!!!   enfin je repart!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je repart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!Oufff!!!
» enfin finis!!
» enfin fini
» enfin finis !!!!
» enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser