PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couture plate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couture plate Empty
MessageSujet: Couture plate   Couture plate Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 09:16

:bj2: à toutes !!

Voilà mon problème ... j'aimerais bien terminer la veste de ma chouchoute, mais je dois coudre le col en couture plate et je n'ai absolument aucune idée ce que c'est !! Qui pourrait m'aider, si possible avec un shéma que point de vue finition ... je suis nulle !

En plus, je dois coudre les bandes de boutonnage le long des demi-devants, m. par m. en pts arrières sur l'endr. du trav. et là ... je n'y comprends rien du moment que je n'ai pas arrêter ma bande de boutonnage !!!!

Merci de votre aide précieuse ... je me réjouis de finir enfin mon ouvrage !

:bs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couture plate Empty
MessageSujet: Re: Couture plate   Couture plate Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:42

Désolée je ne saurai t'aider,pour mes cols et bordures,je préfères relever des mailles avec un crochet ensuite je les posent sur mes aiguilles et comme ça pas de coutures,j'ai déjà essayer mais pas douée de cette façon.
Je suis certaines que quelqu'un pourra t'aider,tu n'as aucun catalogues?Je penses que chez phildar il y a les explications au début pour toutes sortes de coutures.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couture plate Empty
MessageSujet: Re: Couture plate   Couture plate Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:47

Coucou Nathy !

Merci pour ta réponse ... malheureusement j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé cette couture ... je vais encore regarder pour être sure que ça ne s'appellerai pas autrement...

Sinon, effectivement, je vais faire comme toi car tout compte fait ça me parait plus pratique ...

Je donne des news si je trouve !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture plate Empty
MessageSujet: Re: Couture plate   Couture plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture
» encore un peu de couture
» lapine couture
» couture "c'est dimanche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser