PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit gilet croisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:25

Dans le même style que le bolèro,un petit gilet croisé,aussi très pratique,vite fait et prend très peu de laine"idéal quand il nous reste des pelotes esseulées".Ici j'ai utilisé 3 pelotes de caline BDF.Petit gilet croisé Gilet_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:55

Il est cool !!!!! j'ose plus rien dire d'autres .... (je plaisante bien sur ...)

Félicitations ! J'adore son côté "simple" qui va avec tout !!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:31

Bravo il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:08

:bravo: :bravo: :bravo: bnath

Encore une superbe réalisation !!! Ta puce est super gâtée, c'est normal on les adore nos petits monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:25

:mer4: les filles,super sympa vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clematis

clematis


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 16/08/2009

Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:10

Quand je vois des petites choses comme çà, çà me donne envie de tricoter, mais quand je m'y met je suis toujoursdéçue de tricoter de facon irréguliere. Vivement que j'arrive à faire d'aussi jolis ouvrages !
Revenir en haut Aller en bas
http://tricot2clematis.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:41

Il est très joli...
Tu vas devoir acheter une nouvelle armoire pour mettre tes réalisations...Wink hi hi hi
Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:35

il est trés mignon j adore :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:11

Merci clematis,Manou et Mary poppins qui a bien raison pour finir je saurai plus où ranger les tricots,hihihi....bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gilet croisé Empty
MessageSujet: Re: Petit gilet croisé   Petit gilet croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gilet croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gilet
» petit gilet enfin termine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser