PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:38

Bon courage Zabou. J'espère que tu trouveras rapidement quelque chose qui te convienne.

Il fait encore très froid sur les Vosges. Il neigeotte. Les routes sont verglacées, ça n'a pas dégelé depuis la fin de semaine dernière.

A plus tard (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
nicole21

nicole21


Nombre de messages : 62
Age : 72
Localisation : bevy
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:01

bonjour a toutes je crois que l'on va avoir de la neige cette nuit bonne jour née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:53

crochetine,j'ai été faire un tour sur ton forum.il a l'air pas mal,je me suis inscrite(un de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:45

Petit papotage journalier. - Page 20 1.worm_sleepa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:40

jocelyne60 a écrit:
crochetine,j'ai été faire un tour sur ton forum.il a l'air pas mal,je me suis inscrite(un de plus).

Je viens de voir ton inscription : c'est super ! Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 09:51

Petit papotage journalier. - Page 20 Cafchaudgif3

Je suis contente, je peux encore me connecter.

La température s'est radoucie. Il neigé mais très peu.

J'ai commencer mon second gant et ensuite, et je m'y attellerai, ce sera mon gilet sans manche. Je ne ferai rien d'autre. Il faut que je m'y tienne sinon j'en ai pour 1 année si c'est pas plus. C'est pour cette raison que j'aime bien les projet en commun. Tricoter à plusieurs me motive et je vais au bout de mes ouvrages sans "traîner".

Bonne journée à tout à l'heure j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:06

bonjour
il a neiger toute la nuit, donc ce matin c'est tout blanc
il n'y pas de bus scolaire et beaucoup d'enfants et de maîtres vont être absents dans mes écoles
mon mari est en WE (4 jours), nous allons profiter un peu d'être que tous les 2 à part si les enfants n'ont pas d'école
voilà petite journée tranquille en vue
Chrissyl contente que ça fonctionne mieux
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:23

Bonjour Séverine,

Ce n'est pas que ça fonctionne mieux c'est que nous prennons la box donc on va être sans internet ni téléphone pendant quelque temps. Ce qui est embêtant c'est qu'on ne sait pas quand ils couperont le tout.

J'en profite pour te demander si quand tu vote, tu as toujours accès. Parce que moi il m'arrive souvent d'avoir un message qui me dit d'attendre et que j'ai déjà voté alors que j'ai attendu le temps nécessaire. Comme ce matin, dès que je me suis connectée au forum. Je ne me suis pas levée cette nuit pour voter, c'est certains et je n'ai pas pu le faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:25

bonjour à toutes,

Ici tout est blanc aussi.
J'espère que vous allez bien.
Chrissyl, je vais devenir ton coatch tricot et tous les matins, je te rappelerai d'avancer dans ton gilet SM.

bonne journée et à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:13

coucou. J'ai été faire un tour sur ton forum crochetine, il est génial, mais je ne me suis pas inscrite, je n'aurais pas le temps d'y poster a moins que je devienne riche !!! mais je met en favoris. Aujourd'hui, neige et verglas, annuler tout mes rendez-vous et les écoles sont fermées. pas de transport scolaire. c'est mal parti pour le boulot. Merci de vos encouragements. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:30

laeti a écrit:
bonjour à toutes,

Ici tout est blanc aussi.
J'espère que vous allez bien.
Chrissyl, je vais devenir ton coatch tricot et tous les matins, je te rappelerai d'avancer dans ton gilet SM.

bonne journée et à toute à l'heure


Ok laeti, j'accepte !!! Laisses moi terminer mon gant avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:34

bonjour les filles
moi s est pareil quand je vote et que j ai laissé le temps on me dit (refusé)
crochetine je vais aller faire un tour sur ton forum
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:36

bonjour

-6 ça caille dur

j'ai plus d'en-cours alors je m'attaque au couvre-lit,je voudrait en faire 2 pour 1 personne et 1 pour 2 personnes,il se fait avec des morceaux à 6 cotés( :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:01

Merci les filles pour mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:52

coucou
Chrissyl et Françoise moi je n'ai aucun problème pour les votes
je ne sais pas du tout pourquoi vous ne pouvais pas plus que ça
il fait plus froid que ce matin mais par contre la neige s'est arrêter de tomber pour l'instant
dans les écoles les enfants passent plus de temps dehors qu'en classe lol
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:38

:filbo: les filles,
quel froid et quelle neige!!!!Ca glisse bien par ici,faut faire très attention.
Bon courage Zabou,pas toujours facile mais quand on pas le choix,les petits s'habituent plus vite au changement que nous,mais de tout coeur avec toi je te comprends en tant que maman au foyer....
Crochetine,promis je vais sur le forum dès que j'ai le temps,les journées sont tellement vite passée,et même si je travail pas,à la maison il y a toujours à faire.
Bon je vous laisses car va bientôt falloir aller rechercher le grand à l'école.
:b: et bon :t:
Revenir en haut Aller en bas
nicole21

nicole21


Nombre de messages : 62
Age : 72
Localisation : bevy
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:56

moi aussi je ne suis inscrite sur ton forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:57

crochetine,je suis aller sur ton forum.

:bravo: :smilb: c cli :0057:1: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:58

moi aussi j ai commencer a parcourir ton forum tres bien bonne presentation Petit papotage journalier. - Page 20 935526

a demain Petit papotage journalier. - Page 20 998409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:05

bonne nuit à demain :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:13

bonne nuit les filles :rev1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:29

Bonne nuit à toutes !

Merci d'être passées sur mon fofo, les filles ! Je vous y ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:08

bonjour les filles
toujours très froid mais c'est pas grave on se couvre bien
Crochetine je suis passer et je me suis inscrite
j'essayerais de venir assez souvent
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:18

:boncat: les filles,

Une bonne journée en perspective. Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir "légère" moralement :000!: :000!: :000!: Aujourd'hui j'ai envie de faire plein de chose et dire "oui" à tout le monde. cli

Laeti hier soir j'ai fait une demie main. Encore une moitié et mon gant sera termliné. Et j'aurai la paire. D'ailleurs, je pense que je te les enverrai avec les mouffles et un des bonnets que j'ai fait pour tes associations.


A plus tard.
mbh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:45

bonjour les filles

tjrs du froid,y veux pas partir :scratch: :scratch:

mbh mbh mbh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser