PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mouffles et 1/2 paire gants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:07

mouffles et 1/2 paire gants Or008.th la photo n'est pas top mais on peut tout de même bien voir.

mouffles et 1/2 paire gants Or009.th La paire n'est pas terminée, je l'ai mise pour les (la) curieuse(s) du forum. N'est ce pas Laeti ??? :m: J'en suis au rang où le pouce doit être accroché.


Dernière édition par Chrissyl le Ven 08 Jan 2010, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:17

:bravo: :smilb:

Moi curieuse :000!: :r:

très joli
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 14:36

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:16

super douée chrissyl mouffles et 1/2 paire gants 935526 mouffles et 1/2 paire gants 935526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:52

flr TERMINE flr

mr mr mr les filles

Je continue mon gilet laeti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:27

Bravo Chrissyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:30

:cal: tu es douées,les gants sont en très bonne voie,moi je suis nul,j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire c'est pas joli.
Bonne finition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:31

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:14

bien les gants et mouffles

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:26

Bravo tout est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:06

Merci c'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:12

Chrissyl,
pourquoi ce message à mon intention uniquement pour voter pour le site,je vais régulièrement voter,donc???
Bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:18

J'ai le même message que toi Bnath mais à mon intention, j'y vais également assez souvent, donc je ne comprends pas ce message?
Bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:22

:m: Rassurez vous il ne vous est pas adressé personnelement.
Le message que vous voyez, tout le monde le voit avec son pseudo ou prénom. Si vous voullez écrire un message particulier comme celui que j'ai mis pour les votes, il vous suffit de rajouter dans votre phrase Invité Grâce à ce mot, la personne qui se connectera pourra lire la phrase et voir son pseudo afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:24

De même que si vous voulez faire un message qui défile vous tapez [scroll] [/scroll ]
De cette façon vous verrez votre message défiler de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:44

Merci Chrissyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:14

Merci Chrissyl pour les explications.
Bonne soirée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouffles et 1/2 paire gants Empty
MessageSujet: Re: mouffles et 1/2 paire gants   mouffles et 1/2 paire gants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouffles et 1/2 paire gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une paire de chaussons rouges
» une petite paire de mitaine
» GANTS
» voici mes gants
» encore des gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LES AUTRES LOISIRS CREATIFS :: Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser