PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 site vraiment pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:19

Bonjour,

Je ne pense pas que ce site vous a déjà été présenté,mais en tous cas si c'est le cas,c'est que quelqu'un d'autre vous aura fait profité de l'affaire.

Je ne commande plus que chez eux,la livraison est rapide et je n'ai jamais eu à me plaindre(jusqu'à présent ) de la qualité de leur laine.

http://www.yarn-paradise.com/

Bon achats.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:08

Merci Nanou pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:22

Bonjour!


je suis nouvelle sur le forum et nouvelle adepte du tricot... je commence par des trucs basiques de type écharpe (j'ai finis ma première écharpe la semaine dernière!!) . J'ai vu que par internet, il y a des site du type filature du valgaudemar qui ont l'air d'avoir des laines de super qualité pas trop chères mais je me demandais si ce n'est pas un peu risqué d'acheter de la laine par internet. vous le faites souvent? la couleur n'est-elle pas trop différente en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 01:54

Bienvenue Paule 124,

Pour ma part,je commande régulièrement sur le net et pour l'instant je n'ai jamais été déçu.
Bien sûr ,il s'agit de mon expérience,je ne sais pas si les autres ont déjà eues un soucis avec un revendeur.
Il est vrai que si tu as la possibilité d'acheter en boutique,tu pourras voir et touché la qualité.Mais n'oublie pas qu'il y a également les frais d'envoi sur le net et certains sont assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:35

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: site vraiment pas cher   site vraiment pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site vraiment pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherhe de site de laines
» site tres interressant
» Un nouveau site
» site et forum
» un autre site de laines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Sites commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser