PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un pull pour mon petit bonhomme

Aller en bas 
+3
mamiegeniale
mamime
venusia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:07

un pull pour mon petit bonhomme Images11

voici le pull que je fais pour mon loulou
je n'utilise pas les meme couleur,je fais ou plus clair ou plus foncé,(selon mes stocks tongue )
je n'ai plus que le devant a terminé et ensuite couture!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 22:39

C'est superbe, j'admire car je ne suis pas encore une pro du jacquard, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 08:22

merci venusia
le probleme avec le jacquard c'est que ,plus y a de fil ,plus on se melange les pinceaux lol
j'ai des petites bobinettes jacquards mais je ne m'en suis pas encore servi
j'espere vite avancé car mon dernier a fait sa liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:09

Bravo à toi car c'est admirable comme travail. Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:34

:bravo: :bravo:
beau projet
Revenir en haut Aller en bas
mamime

mamime


Nombre de messages : 115
Age : 76
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 15:12

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:30

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: très joli début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:04

Quel beau bébut! Il me tarde de voir le pull terminé et BRAVO car pour en avoir fait quand j'étais plus jeune, je sais le travail et la patience que ça représente! BRAVO A TOI !!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 13:49

Bonne continuation pour le jacquard, le résultat promet d'être très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:31

Quel beau travail! Moi aussi j'utilise les grilles de Mauricette, elles sont très bien faites.

J'ai très hate de voir le chandail terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 08:38

bonjour les filles
je vous mets une photo de l'avancé de mon travail,ca va ,ca se termine,
j'ai changer certaines couleurs,mais mon loulou voulait celle qui etait sur le dessin :scratch:
une fois terminée je penses que ca lui plairaun pull pour mon petit bonhomme Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:04

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: cela confirme le début
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:21

Bravo pour cette belle avancée
Revenir en haut Aller en bas
mamiegeniale

mamiegeniale


Nombre de messages : 76
Age : 74
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2007

un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:59

:bravo: ton loulou va etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:26

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:40

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vraiment magnifique, très beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:38

Waouw !!! Il sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 09:32

voici le pull mickey terminé!!
un pull pour mon petit bonhomme Images10
un pull pour mon petit bonhomme Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 09:41

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
super le pull bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 16:43

Bravo il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
ed92
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:45

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 15:39

un pull pour mon petit bonhomme 144010Isabelle c'est magnifique,et je t'avoue c'est mon rève de savoir tricoter un pull en jacquard intarsia pour mes enfants.Comme je suis débutante au tricot,pour commencer en douceur j'ai décider de tricoter un plaid pour mon fils de 2 ans;le plaid sera composé de 20 petits carrés de 15cm et d'1 carré central de 30cm avec un motif de winnie l'ourson voici la grilleun pull pour mon petit bonhomme Img10210 Mais on m'a conseiller (dans un autre forum de passionnées de tricot)de le faire au jacquard brodé (au point de maille) ,alors je ne sais plus quoi faire!!Depuis plusieurs jours j'apprends à faire le point de maille avec une petite grille et je m'en sort pas mal. J'ai mis du temps à comprendre, alors que c'était tout simple en faite! Le jacquard intarsia, pareil,je me suis entraîner à faire un petit carré avec comme motif un coeur et j'ai compris la technique mais bon c'était tout simple !que le motif winnie,il y a pas mal de couleurs mais je pense que c'est un bon moyen de me perfectionner avant de faire un pull,J'en viens à ma question: comme tu as l'air d'être une pro!Que me conseilles tu comme méthode pour la réalisation de mon carré central, intarsia ou brodé? merci d'avance et bon dimanche.l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:10

Superbe! :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:37

Il est superbe, quel beau boulot

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:01

bonjour tous le monde
paula
moi je fais le jacquard intarsia,le brodé ,j'ai jamais fait
pour l'intarsia,une fois que tu as compris le systeme de croisement de fils,et de bien suivre chaque ligne endroit enverssans ce tromper dans les carré ,ben tu peux commencé un travail avec un nombre de fil plus important
justement la semaine derniere ma mere voulait apprendre le jacquard et elle se patouille les pinceaux car quand elle fait la ligne envers ,elle ne mets pas les bonnes couleurs quand il y a un changement de fils ,ou une augmentation de couleur ,et si on arrive pas a suivre surtout a l'envers du travail,ben on recommence tout :col: ,et ma mere ca fait 5 fois qu'elle enleve tous son travail,je crois qu'elle va tout arrete!
voila
si jamais tu as un soucis ,au cas ou tu ferais le jacquard intarsia ,n'hesite pas a me demander conseils,ca sera avec grand plaisir
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pull pour mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: un pull pour mon petit bonhomme   un pull pour mon petit bonhomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pull pour mon petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pull avance
» mon petit bonhomme
» petit pull
» Mon petit pull
» Petit pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser