PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:25

bonjour tout le monde

aujourd'hui au programme
liste de courses que mon époux va aller faire
ménage cuisine et un petit tours dans le jardin pour gratter un peux et cet après midi tricot

bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:41

Bonjour bonjour,

Tout le monde va bien ?

Comme la majorité d'entre vous ce sera une journée ménage, enfants et si j'ai trouvé quelque chose à faire tricot.

Le soleil brille déjà bien. C'est génial d'ouvrir ses volets et de voir que la journée sera ensoleillée. Il faudra en profiter car la neige devrait revenir (chez nous) demain !!!!!!!!! pffffffffffff !!!!!!!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:50

bonjour les filles
aujourd'hui il fait un beau soleil ça met du baume au coeur
je viens de finir une bonne partie de mon ménage
je fait une pause avec un petit thé vert à la menthe
qui en veut ?
tantôt se sera certainement un peu de tricot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:25

Bonjour à toutes,

Séverine,j'en prendrais bien de ton thé,de retour de la première tournée, ça me calmera!!
Ils sont terribles,chaque semaine autre chose;si ce n'est des bagarres,des insultes ,des petites exhibitions de parties intimes(je vous rappelle que ce sont des enfants de la 1ère maternelle au CM2)aujourd'hui,un papa a ramené son petit CE1 de 7ans;j'avais remarqué qu'il était plus réservé depuis un bon moment,mais il ne voulait rien dire;et ce matin :le petit se fait racketté depuis la reprise de Janvier(argent et cartes pokeymon)et quand il ne payait pas ,il se faisait tabassé...
Je m'en veux,je n'ai rien vu...le pauvre!!!
J'ai alors de suite informé le maître des grands et la maîtresse du petit Paul,ainsi que mon supérieur,le Président du Syndicat du Regroupement Scolaire,où l'on m'a rassuré,mon travail étant de les contenir dans le bus ,ce qu'il se passe avant que je n'arrive,ne me concerne pas,mais quand même...!!!
Je vous tiendrais informé de la suite...
Ce qui est sûre ,c'est qu'avec moi,il y a toujours autre choses.Ce ne sont pas les malheurs de Sophie,mais de Nathalie!!!
Bonne Matinée.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:46

eh bien Nanou ce n'est pas drôle
se faire racketter à cet âge là mais où allons nous
c'est de pire en pire
quand on me dit que je suis trop maternelle avec mes enfants, je me dit que j'ai bien raison, quand on voit ce qui se passe dehors
bon courage à toi et surtout ne t'en veux pas
tu ne peux pas tout gérer surtout que là tu n'étais pas là pour voir les choses se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 00:10

Bonsoir les filles,
pas de ta faute Nanou,que veux-tu y faire,on se demande des fois dans quel monde on vit.
Et comme toi Séverine on me reproche des fois d'être trop maternelle,non mais!!!!Quelle éducation.
Je vous embêtes pas trop avec mes soucis mais voilà les résultats de maman,le cancer est enlevé,pas de métastases mais elle doit passer par de la chimio car selon leurs termes elle n'a pas assez de capteurs hormonaux pour faire uniquement de la radiothérapie,ça va être plus lourd et bien entendu tout ce qui va avec dont la perte de cheveux.....Va falloir garder le moral et y passer ,pas le choix.
Voilà pour les news,elle voit l'encologue le 11/03 pour fixer les rendez-vous et bien tout nous expliquer.
Merci Josiane pour ton soutien,comme à vous toutes merci d'être là.
Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 01:58

Bonsoir à toutes,
télé,tricot ce soir devant NCIS.Bnath,je vous souhaite bon courage à toi et ta maman,j'ai connu la chimio avec mon beau père...Lourd,très lourd,elle va avoir encore plus besoin de toi!
Je lui souhaites de mieux passer ce cap que mes connaissances...pour mon sujet de cet après-midi,figurez vous que ces effrontés de gamins m'ont prises à partie pour les avoirs dénoncés à leur maître !!! Non ,mais,on se demande si nous vivons dans un village ou au milieu de quartiers sensibles..???INCROYABLE,mais croyez moi,que ce sera la première et la dernière fois qu'ils auront ce genre d'attitude envers moi,ils ont compris qu'avec moi,ils ne font pas les malins.Du coup,j'attends l'enquête de mon supérieur que je joindrais lundi pour connaître les suites de son enquête.
Je vous tiendrais informées.


Faites de Beaux rêves.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:20

Bonjour,

J'espère que tout ira pourle mieux pour ta maman Bnath. Beaucoup de courage à vous.

La délinquance comence à la maternelle !!! C'est fou ça. Il y a des coup de pieds au derrière qui se perdent.

La neige est bien revenue. Quelle galère. Nous avons une bonne dizaine de cm et ça continue de tomber. J'espère que ça va vite se calmer.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:43

Petit papotage journalier. - Page 5 495275de la Lorraine enneigée ,

Effectivement Sylaure 10 cm environ,on arrivait au printemps et on fait marche arrière!!!Petit papotage journalier. - Page 5 592896
Incroyable!et comme tu le disais,"y a des coups de pieds qui se perdent",je dis toujours,une fessée n'a jamais fait de mal pour remettre les idées en place.
Oh! pas au point de ce que nous avons eu dans notre enfance,car là ,je suis d'accord ,il fallait arrêté ça,les parents étaient des tortionnaires qui nous prenaient pour des punching-ball et qui défoulaient sur nous leurs colères.Mais lorsqu'on est raisonnable,il y a des enfants pour qui les punitions écrites ou la suppression de leurs jouets favoris,ne suffisent pas!!J'ai une amie qui a toujours bannie les punitions corporelles,qui a préférée parlé avec son enfant résultat,ce gamin dit "je serais sage",maman achète quelques chose qui lui fera plaisir et deux jours après,c'est lui qu'on attrapera entrain de faire les poches dans le couloir,alors qu'il disait à la maîtresse ,vouloir aller pipi!!
Enfin,chacun fait comme ,il l'entend,mais,"chaque acte a des conséquences" c'est la vie.De toute façon,on ne fait jamais ce qu'il faut...
Bon,journée,bon weekend et surtout bon tricot,pour ma part ,je n'avance pas très vite avec la deuxième robe.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:13

bonjour les filles
eh bien Nanou les enfants n'ont peur de rien
et les coups de pieds aux fesses y'a rien de mieux
Bnath bon courage à ta maman et à toi même
je reviens du match de foot de mon grand, nous avons tous eu très froid
j'avais qu'une hâte c'était de rentrer
j'ai la garde des 2 enfants de mon amie Fred car elle est partie pour le WE avec son mari
nous voilà donc avec 4 enfants dans la maison
bon WE à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:27

Bonsoir les filles,
merci de votre soutien,ça va pas être facile mais on va tout faire pour surmonter ça ensembles avec maman.
Super Séverine 4 enfants à la maison,bon amusement....quoi que bon courage,hihihihi....
Bon je vous laisse je vais aller regarder un peu la télé et tricoter ça va me détendre.
Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 08:49

bonjour les filles!

Que d'enfants mal elevés, c'est dingue!!! Nous on est assez dur ave Flora (enfin, on ne la frappe pas hein!!!) mais elle a des interdits qu'elle doit respecter et parfois, quand j'écoute certains collègues ou amis, je me trouve dure. Mais je pars du principe que les interdits se posent maintenant...
Par exemple, je lui interdits l'accès seule a la cuisine et a la salle de bain (ce qui choque bon nombre de personne et en particuliers ses grands parents)
Je lui interdis de toucher aux cassettes vidéeos et dvd du meuble télé ainsi qu'aux telecommandes
Je n'ai quasiment rien enlevé chez moi, je veux qu'elle apprenne à ne pas toucher : je veux pouvoir aller chez des amis sans qu'ils soient obligés de déménager leur appart quand on arrive...
Pour les repas... elle mange ce que je lui propose : elle a le droit de ne pas aimer (je ne lui en redonne plus ) mais elle n'a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:10

Bonjour les filles,

Une belle journée ensoleillée après la neige d'hier. Dehors c'est une vraie patinoire. -10° cette nuit quand nous sommes rentrés. Ils avaient annoncé -12° ils ne se sont pas trompés de beaucoup.

Vénusia je te soutiens à cent pour cent pour ta façon de faire. Tu as raison, c'est à cet âges qu'il faut lui apprendre le droit chemin. Bravo.

A plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:01

Petit papotage journalier. - Page 5 495275à toutes,

Nous ne pouvons pas encore Humer ce beau bouquet de fleurs,mais très bientôt dés que l'hiver aura mis les voiles Petit papotage journalier. - Page 5 592896Quant à l'éducation de ta fille ,Vénusia ,Flora a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe d'elle et qui l'aime assez pour lui inculquer des règles qui lui apprendront le respect et obéissance.
A croire que les parents déposent les enfants le matin à l'école et laisse le soin aux enseignants de faire leur éducation.Et biensûr,on leur enlève toutes les armes.Bientôt,même les punitions écrites seront interdites.
Mais,bon,si quelqu'un te critique,tu pourras leur dire que toi ,tu ne tiens pas à ce que ta fille deviennent plus tard une délinquante.Parce que c'est ce qu'il arrivera à ces enfants,effrontés,voleurs,menteurs et exhibitionnistes.
Tant que leurs parents n'ouvreront pas les yeux,parce que quand on les entend ,ils sont toujours sage et ne font jamais de bêtises;c'est sûr ,les enfants ne vont pas dire ce qu'ils font...
Bon tricot et bonne fin de weekend. Petit papotage journalier. - Page 5 433135

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:20

merci les filles mais vous savez, ça n'est pas toujours simple parcequ'on est plus critiqué quand on agit comme ça que si on laissait faire. Mes beaux parents m'ont bien traité de "dictateur"... enfin... on verra dans quelques années si j'ai eu tort ou raison

Sinon ici... et bien j'ai avancé sur ma brassière au crochet et un peu sur mon tricot
Là, je vais coudre un peu pendant la sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:03

Courage,Vénusia,
Crois moi,j'ai aussi été assez sévère avec les miens,résultat,je n'ai pas à me plaindre,j' habite un petit village et les gens m'ont souvent arrêté dans la rue pour me dire que mes enfants étaient exemplaires ,toujours polis,serviables(si seulement c'était comme ça à la maison!),comparés à d'autres originaire du village...Crois moi ça fait plaisir,bon!ils ont quand même des défauts ,ils ne sont pas parfait,mais je me dis qu'on a quand même bien réussi,pour l'instant...Tu sais ,les grands-parents râlent toujours,mais il faudrait leur remémoré comment eux se comportaient avec les leurs???Ils n'ont pas été tendres avec nous ,nos parents!!!...

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:12

bonjour les filles
Vénusia je suis entièrement d'accord avec ta façon d'éduquer ta petite
moi aussi ils ont des interdits et depuis tout petit
certaines pièces était interdites sauf en ma présence
et encore à l'heure actuelle ils ne doivent pas mettre les pieds dans ma chambre sauf le dimanche matin pour la grâce mat avec papa
ils ne se sont jamais plaint et ne m'ont jamais fait de bêtises grave (seulement celle des enfants de leurs âge)
bon pour moi avec les 4 ça va plutôt bien
la petite qui n'as pas encore 3 ans veux faire sa loi mais chez moi elle ne commande pas, et elle n'a pas le choix
voilà du coup pas avancer du tout sur mes ouvrages
je vais pouvoir m'y remettre dès demain
bonne fin de dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:19

coucou tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:21

Dites ,temps que je m'en rappelle,je voulais vous félicité de pouvoir avoir plusieurs ouvrages en cours...Personnellement,je ne peux rien faire d'autre qu'un ouvrage à la fois!!!
C'est d'ailleurs la seule chose,dans mon ménage ou dans la vie de tous les jours,ça ne me dérange absolument pas.

Voilà,c'est fait.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:03

Bonsoir les filles,

Bonne fêtes à touts les mamies.

Aujourd’hui, nous avions du soleil mais il fesait très froid.

Vénusia : je te soutiens également à cent pour cent pour ta façon d’éduquer ta fille, j’ai fait la même choses pour les miens. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux quand j’allais quelques part et ils ne se sont jamais plaind au point de vivre tourjours avec nous (les aînés ont 26,25 et 24 ans) et ne fait pas attention aux critiques, c’est toi qui l’ élève et non les autres.

Bnath : bon courage, ta maman aura besoin de votre soutien, surtout restez toujours positif. Ce ne sera pas toujours facile mais il ne faudra pas le montrer à ta maman. Je sais de quoi je parle, je suis passée par là (avec mon fils, je vous rassure il va très bien maintenant). La médecine a fait beaucoup de progrès ces dernières années.

Bonne soirée à toutes et bon :t:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:05

Bonjour tout le monde,

Vous êtes passées où ??? Je ne suis pas en avance ce matin j'ai pensé que j'allais trouver pleins de messages à lire !!! Et bien non, aucun pour ce jour.

Le soleil brille mais il fait très froid. Je sortirai avec les filles en fin de matinée, ça leur fera du bien.

Qui de vous aurait un modèle de débardeur garçon, 12/18 mois avec torsades ou autrtes motifs et un col en V . ? Je ne trouve aucun modèle de cette taille. Chez Garnstudio il y en a un mais l'encollure ne me plaît pas. Merci tout plein d'avance pour vos réponses.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:01

Un grand :filbo: frigorifié de Moselle,

Et surtout vite fait,car je retourne au boulot,fini,le ménage...Ouff!!
Sylaure,je regarderais tout à l'heure pour ton débardeur,je pense avoir ce que tu recherches.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:09

bonjour tout le monde

glagla encore ce matin ......mais un beau soleil

bonne journée au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:13

:couc:1: c'est encore l'hiver ..
mais bonne journée à vous toutes!
le soleil commence à briller cela va rechauffer sunny :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:42

Merci tout plein Nanou. Je vais donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser