PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:32

Sylaure peux-tu travailler avec un modèle anglais?
Peux-tu le faire traduire?
Faut-il que l'on converse par MP?

Que de Questions?LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:49

Ce n'est pas trop mon truc les modèles anglais.
Ce n'est pas grave si tu n'as pas de modèles français. Ne t'embêtes pas à chercher.
Merc tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:56

Et bien écoutes Sylaure,je vais voir dans mes archives,je dois pouvoir trouvé quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:03

bonjour les filles
je viens de finir mes courses et je repart dans 15min pour aller chercher les enfants à l'école
le WE à été très fatigant mais aussi très enrichissant ( avoir 4 enfants à la maison c'est assez stimulant)
il fait toujours aussi froid, mais quand va arriver la chaleur ?
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:14

Re-bonjour,

J e suis vraiment désolée Sylaure,mais,à part les modèles Anglais,je n'ai rien trouvé.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:14

Pas de souci Nanou.
A défaut d'avoir trouver un de ces modèles, je vais me rabattre sur un paletot à capuche.

Un grand merci pour avoir essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:15

Bonsoir les filles,
je ne vous dirais jamais assez merci d'êtres là,ça fais du bien de pouvoir discuter de tout"des bonnes choses comme des mauvaises".
Vénusia,tout a fait d'accord avec toi,nous aussi à la maison ils ont des règles à respecter,ils ont besoin de repaires et à nous de leur montrer,pas toujours facile de tenir bon mais il faut c'est pour leur bien.La petite qui va avoir 3 ans,nous teste,elle essaie de s'imposer et veut tenir tête,mais malgré sa petite bouille toute mimi pas question de flancher!!!!
Nanou,au début j'étais comme toi un seul ouvrage et pas question d'en commencer un autre tant que celui là n'était pas fini,et puis j'ai pas pu résister et depuis j'ai souvent 3 où 4 ouvrages en même temps c'est vrai que c'est moins monotone mais moins vite fini aussi.
Sylaure,je vais regarder pour le modèle débardeur,je vais regarder au plus vite et essaye de te dire quoi demain.
Bon ce soir le dernier épisode de la saison des experts avec sur les aiguilles le petit gilet pour ma fille en qualité magic+ de BDF,j'aime beaucoup cette laine.
Bonne soirée et bon début de semaine.

:b: et :002: de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:38

Franchement,Bnath,

Je ne pourrais pas te contredire,j'ai personnellement bénéficier dernièrement de que votre soutien,pour lequel je ne pourrais également jamais assez vous remercier.Il est vrai qu'il est plus facile de coucher des mots sur un écran qui te réponds par des mots écrit par une personne dont tu ne connais que quelques phrases de sa personne.Surtout lorsqu'on peut mieux se confier à ces personnes qu'à ses propres amis(es).
Les inconnues parlent aux inconnues ,hé!philosophe avec ça,non?:r:
Quoi qu'il en soit ,je ne regrettes pas de m'être inscrite sur ce forum qui m'a tant apporté.MERCI encore.

:heu: :004: et venez donc prendre :c/t: c'est offert de bon cœur.
Au fait,TOUT VA BEAUCOUP MIEUX,je respire à nouveau et je revis.


:b:

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:45

bonsoir

Sylaure en regardant dans mon bouquin layette j'ai trouver un modèle débardeur avec col en V
je pourrais te l'envoyer dès demain
je t'enverrais un MP si tu veux

Nanou il est normal que tout le monde s'entraide, nous ne sommes pas là que pour le tricot, c'est toujours un plaisir d'avoir un avis ou même une aide des autres

ce soir il fait encore froid et il y a de plus en plus de vent
on nous annonce pour demain matin -4° et mon mari qui commence à 6h30 (faudra bien qu'il se couvre)
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:26

Merci les filles pour votre aide dansmes recherches. Efin de compte je pensais avoir de la Barisienne pour faire ce débardeur mais non, c'est de la Caline que j'ai en stock. Alors oui Séverine si ton modèle correspond à cette laine, je le voudrais volontier. Merci à toi.

Ce forum est un forum d'entre aide en tout genre et c'est très bien. Faisons en sorte que celà dure. Merci à vous toutes qui êtes ici pour le faire vivre.

Encore une nuit de froid. La neige qui fond avec lesoleil la journée gèle la nuit. C'est une immense patinoire dehors.

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 01:13

Bonne nuit,
A toutes celles qui comme moi ,tricote devant la télé.
Je suis entrain de rattraper mes bêtises,j'aurais pu m'arracher les cheveux de la tête ;005: ; j' avais monté le quart du devant quand... ;005: ;005: ;005: ;005: j'avais oublié les diminutions,pas c .
Je penses que si ça doit encore arrivé ,je vais commencé autre chose,le temps de me changé les idées!!!
Là ,je suis remontée où j'en étais et maintenant,à la douche et au dodo!
Demain,faut que je sois d'attaque et encore plus vigilante ,ces gamins n'ont pas finis de m'en faire voir,aujourd'hui,une gamine de 8 ans est descendue du bus et a jetée sous les roues du bus son châle en le retenant,jusqu'ici rien de grave!!Sauf que le bus était entrain de démarrer,heureusement que notre chauffeur était une femme et qu'elle regarde bà deux fois avant de démarrer,si ça avait été un homme ,elle perdait son bras....
Y a de quoi faire une crise cardiaque avec ses enfants.
Bon ,je vous laisse.

:b: :b: :b:

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:14

:gifbonj: :gifbonj: ,

Pour une fois ,je termine une journée et en commence la suivante!!
Bientôt le départ pour rejoindre la délinquance grimpante,que je vais m'empresse de stopper NET.
Entrez avec le soleil,faites comme chez vous, :dèj2: ,je reviens vite,gardez moi la café au chaud, :b: .

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:53

bonjour les filles
mon mari s'est levé à 5h30 pour le boulot, du coup je n'ai pas réussie à me rendormir, tant pis je me coucherais pas tard ce soir
Sylaure mon modèle n'as pas de torsades et la laine n'est peut être pas celle que tu voulais, par contre c'est un modèle Phildar donc de bonne qualité
je te l'envoie quand même et tu verras si ça te conviens ou pas

aujourd'hui je cours les boutiques pour trouver de l'huile essentiel et contrairement à ce que l'on peut croire c'est assez dure à trouver ( je m'en sert pour laver mon linge)
j'avais un magasin qui en faisait et il on arrêter de travailler avec le fournisseur

voilà bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:34

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Le soleil est toujours au RDV mais comme il fait froid ....
Le ménage est terminé donc après midi tricot, je vais continuer les carrés de mon plaid.
Bonne journée à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:04

Bonjour tout le monde,

Merci encore Sèverine pour le modèle, il est super mimi. J'aime beaucoup. Si je n'ai rien dans mon stock équivalent à ce fil, j'irai chez Phildar pour en trouver.

On a un de ces vents, et froid. On se croirait en Sibérie. Et la bise fut venue...

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 09:03

:gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: les filles.
Ca fait longtemps c'est vrai que je ne suis pas venue, pas le temps.
J'ai posé 2 rtt, jeudi vendredi, je vais éssayé de venir, bisous . :cal: :cal: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 09:54

Un bonjour glacial les filles,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui sera la même journée qu'hier. Boulot, tricot, dodo.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:03

bonjour les filles
ce matin au réveil quelle surprise de voir que dehors c'est tout blanc (la météo ne l'avait pas annoncer)
donc aujourd'hui nous allons rester bien au chaud au lieu d'aller au foot)
ça neige toujours et il y a le vent en plus
donc ça va être ménage, tricot, télé et ordi
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 15:17

bonjour tout le monde

Petit papotage journalier. - Page 6 961394des ennuis d ordi en ce moment avec la messagerie

a bientotPetit papotage journalier. - Page 6 486908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:44

:filbo: Glacial de la Moselle,

Fait vraiment froid et on,se demande ,si on aura un printemps ,peut-être qu'un demi printemps et un demi été!!!
La terre ne sait vraiment plus où elle va...nous non plus.
Toujours pas fini ce devant!c'est rare pour moi,il devrait déjà être fini,mais mon sacré dos me met des bâtons dans les roues enfin plutôt dans les pattes.

Enfin,bref,donc pour moi c'est canapé et compresses chaudes,tricot et télé.
oh!il y a la grande Braderie aujourd'hui,mais,les finances ne sont pas là et de plus les prix sont excessifs !!
J'irai dans une autre ville à 60km,mais quand on y va ,on trouve 3X moins cher.

Bon,à vos :tricot: .

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:35

:filbo: d'auvergne il a neigé ! bonne soirée :rev1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:06

Bonsoir les filles,
comme par chez vous,ici aussi il fait glacial,un vent très piquant.
Petite aprem au calme et bien au chaud avec les enfants.
Ce soir un peu de tricot devant la télé comme d'habitude.
Passez une bonne soirée et une bonne fin de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:40

Un froid de canard ici aussi!!!

Demain, magasin de tissu et légumes frais. J'ai deux jours de Rtt, je compte bien en profiter avant l'arrivée des beaux parents samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:48

:filbo: toujours aussi glacial,
J espère que cela va bientôt fini,on arrive au bout de notre bois,c'est le premier hiver où l'on brûle autant,presque 10 stères,après ,il faudra chauffé à l'électrique et là , ce n'est plus le même tarif!!
Venez profité de la douce chaleur de notre cheminée et venez :dèj2: .
Ce matin ce sera aspi lin avant le retour au boulot,mais nous nous reverrons d'ici là.
Bon Réveil.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:55

Bonjour Nanou, bonjour les filles,

J'arrive Nanou pour un bon café mais avec une goutte de lait si tu en as. Merci.

Et l'hiver n'est pas terminé. Il a encore neigé. On en a vraiment marre cette année de ce long et interminable hiver. J'espère qu'on aura un été chaud pour compensser (un doute, ça s'écrit comme ça ? J'ai pas envie de monter chercher le dictionnaire !!!).

J'ai commencé un pull aux aiguilles hier. Pour le printemps.

Je repasse tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser