PASSION TRICOT

FORUM SUR LE TRICOT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Petit papotage journalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Mer 28 Juil 2010, 14:47

bonjour les filles
hier nous avons fait du badminton et bien ce matin tout le monde avait des courbatures mais normalement nous remettons ça se soir ( on doit aimer souffrir) :r:
tantôt nous emmenons la voiture au contrôle technique
et nous en profiterons pour nous promener un peu
Nanou je croise les doigts pour ton fils, et bon rétablissement à ta fille
bonne journée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Mer 28 Juil 2010, 14:58

Par obligation, je ne travaille plus. :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Mer 28 Juil 2010, 19:58

Bonsoir les filles,
bon retour Sylaure et bonnes vacances à Vénusia.
Séverine en effet vous devez aimer souffrir ,note qu'une souffrance après des heures d'amusement en famille,on en veut bien hein.....
Ravie de voir que vous profitez bien des vacances.
Ici ,tout où rien,il y a 8 jours on avait trop chaud et là limite trop froid.....
Le grand s'ennuie un peu et la petite se réjouis de commencer l'école.
J'ai un peu tricoté cette aprem mais pas beaucoup d'avancée.
Bisous et bonne soirée
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Jeu 29 Juil 2010, 00:18

bonsoir
eh oui Bnath nous sommes tous un peu bizarre :r:
ce matin j'ai fais mon repassage et tantôt promenade ainsi que le contrôle technique de la voiture (réussi)
ce soir match de badminton ( eh oui encore) ouille mes épaules :r:
j'espère que le temps chez vous va s'améliorer, nous c'est toujours du beau soleil avec de la chaleur
bonne soirée et bonne nuit
bise
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Jeu 29 Juil 2010, 08:32

Bonjour,
Séverine envoi nous un peu de ,on en aurait bien besoin!!
Steve a passé la journée d'hier,à la Continental,il a passé des examens écrits (français,maths...)et par un Psy???Bientôt ,on leurs demandera de faire dans un gobelet!!A priori,ça s'est bien passer.Il faudrait lui mettre un coup de pieds au cul,à celui là!! Il pourrait déjà y travailler,mais il voulait attendre qu'on l'appèle...?!?! Alors que papa y travaille,la femme du cousin est assistante RH,le recruteur...je le connais et j'y ai moi même travailler!!J'ai du le déposer de force ,au cours de courses,devant l'usine pour qu'il demande à parler au recruteur et 3 jours après il était appelé...Il a encore de la chance!!!Ils le rappel ,aujourd'hui,pour les résultats et pour la date où il commencera...! Priscilla ,elle,c'est lombosciatique. Elle me demande comment je peux supporter la douleur depuis si longtemps?? Ben,on fait avec!On a pas le choix...!!!!
Bon,ben,mal ou pas,va falloir que je m'attaque à nouveau à la peinture,sinon,les voitures seront encore dehors à Noël , .Ravie de te relire Vénusia,désolée pour le travail...bnath,si on y pense bien fort ,le soleil reviendra peut-être???Pas pousser..!?!j'ai dit PENSé,bon ben cours au toilettes,maintenant,ça va encore assombrir les choses tout ça!!!
sont tout chaud,humm!!Je vais sortir Billy et je reviens,ensuite peinture,aller A+.
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Jeu 29 Juil 2010, 23:30

Bonsoir les filles,
dites moi,on dirait que vous avez toutes beaucoup de travail,ou bien,vous êtes toutes parties en vacances...??? Me laissez pas!!! Moi aussi,je veux partir!!!
Voilà deux jours que je peints ,je peints et je peints...même plus l'envie de tricoter ou de crocheter,ce soir,je suis Ko,j'ai terminer le plafond du grand côté et les murs.Reste juste à faire le petit côté,oufff!!! De toute façon, ,alors...
Bon,je vous laisse,pour faire un somme,de combien de temps ,je sais pas !! Mais,je vous fait de gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Jeu 29 Juil 2010, 23:41

Bonsoir les filles,

Je suis là Nanou, :m: je ne pars pas en vacances. Avec les travaux dans la maison, pas vraiment les moyens de partir. J'espère que ta fille va mieux.

Comme chez Bnath, le temps n'est pas vraiment au beau fixe, ou il fait trop chaud ou trop froid. Vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais là la différence de température est vraiment trop grande, seulement 15° la journée.
Du coup, c'est vrai, qu'on peut tricoter.

Bonne soirée à toutes ou plutôt bonne nuit
:b: :b: :b:
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 00:11

bonsoir les filles
Nanou pas de panique nous sommes là
je t'envoie un peu de sunny sunny
la journée s'est encore très bien passer
à part se soir je ne sais pas ce qui se passe mais je me gratte de partout
comme je n'ai rein pour soulager, si demain ça va pas mieux j'irais voir le doc
bonne nuit à vous toutes
bise
POUR TOI NANOU
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 07:53

Bonjour,les filles,

Vous me rassurez !! Comme chez toi Josiane ,les travaux et les moyens diminuant à vue d'œil, ,les vacances ne sont plus à l'ordre du jour ... c'est ma faute !!! J'ai tellement insister pour commencer que des frais imprévus sont arrivés et plus vite qu'on ne le pensait mais c'est pas grave ,ce sera pour l'année prochaine ,si tout va bien!!
Séverine,merci pour ce beau soleil,il est entrain de se lever sur ma terrasse,espérons qu'il arrivera à s'imposer ,la lutte sera rude .
Pour ma fille Priscilla,ça va un peu mieux,mais elle se casse la tête,parce que depuis qu'elle est partie ,elle n'est plus sur notre complémentaire et donc elle a des frais imprévus et comme elle a des radios à faire...Mais ,trop fière,elle ne veut pas d'aide!!!Pour mon fils Steve,toujours en attente de l'appel pour son emploi chez Continental...Papa lui a dit qu'il allait voir son recruteur.A part ça,j'ai logiquement le dos en vrac...Tout à l'heure rendez vous chez le Neurologue pour mes problèmes,avec la morphine,j'étais tout le temps fatiguée et depuis deux semaines,je ne dors plus !!! Oh! c'est certainement mes médicaments,mais mon médecin préfère qu'on vérifie,s'il n'y a pas anguille sous roche !!
Bon,je sais que là ,il n'y a pas grand monde debout,mais ,café? Thé ? Cacao ? Cappuccino ? demandez et vous serez servies , petit déjeuner au lit ?
Oh,mince !!!! ma fusée est tombée en panne....et superman a emprunter ma cape !!! Et docteur House est parti à la clinique du Pneu....OH!!!Vraiment ,vous n'avez pas de chance

Aller A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 09:49

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui, je ne touche plus un seul cartons. De toute façon je n'i plus de place où les mettre. Ou à moins d'escalader pour pouvoir avancer d'une pièce à l'autre.

Ce matin j'ai rdv à l'anpe. Je termine sur mes forums et je vais revérifier pas qu'il me manque quelque chose. Il n'y a qu'un "hic", ma carte d'identité est périmée depuis février 2010. J'espère que ça ira tout de même. ???!!!

A + Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 12:30

Bonjour les filles,
on est toujours là Nanou mais s'est vrai qu'avec les enfants dans les jambes,moins de temps pour aller sur l'ordi,se sera plus facile en septembre.
J'adore mes enfants mais s'est vrai qu'un peu de tranquillité fera du bien.
Sinon rien de spécial,aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir se montrer,on verra....
Maman va voir un anesthésiste aujourd'hui car elle rentre le 22/08 en hôpital de jour pour terminer son traitement par une séance de curythérapie,on l'endort pour disposer des aiguilles et faire des rayons plus puissants et centrer vraiment au bon endroit,ensuite enfin terminé,elle va pouvoir se reposer et reprendre du poil de la bête,en tous les cas une foutue année 2010.
Bon j'arrête de papoter,passez une bonne journée et un bon week-end.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 13:20

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je dois terminer une broderie et dès que j'ai fini je reprend mon tricot, je suis en train de faire une petite brassière en 3 mois, il me reste juste les manches à tricoté et le col ensuite la couture à faire :)
Je vous montre dès que possible.

Passez une bonne après midi
Bises
Pascaline
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 14:36

bonjour les filles
nos amis sont partis ce matin et doivent repasser chez nous la semaine prochaine mais moins longtemps
donc nous faisons repos car nous sommes complètement à plat
le soleil est toujours au RDV ainsi que la chaleur
tantôt nous ne savons pas encore quoi faire
Banth courage à ta maman ça se termine
Nanou, nous croisons les doigts pour ton fils et bon repos à ta fille ainsi qu'à toi même
bonne journée
bise
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 15:36

Et me revoilou,
Je reviens de chez le Neurologue,on va tenter un autre traitement pour les jambes sans repos,parce que maintenant les démangeaisons se sont propagées aux bras et aux mains...alors ça m'énerve à un tel point que ça m'empêche de dormir!!! Et voilà pourquoi,je suis réveiller si tôt...je suis tellement énervée que je n'en dors plus!!
Pour ma fille ,ça va mieux,pour le fils s'est pas encore régler...
J'espère que tout se passera bien pour ta maman bnath . Que se passe t-il Sylaure,j'ai loupé un épisode ou quoi ?? Tu déménages ? Tu es mutée .....???
Je vais profiter que le soleil nous fasses honneur de sa présence pour étendre le linge dehors pendant que mon homme fait la sieste ( il en a de la chance!!).
Je vais m'attaquer à la deuxième couche de peinture ,même si j'ai le dos en vrac!! Y en a marre de ce bordel,plus vite se sera fini et plus vite ma maison sera à nouveau en ordre!!!
Je vous fait à toutes de gros bisous,A+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 20:36

Bonsoir les filles,

Ici nous avons eu un beau soleil et des températures très agréables.

Cet après-midi, nous sommes allés nous promener dans un parc animalier. C'était génial !!! (A La Reid pour mes amies Belges).

Bnath, bon courage pour ta maman, elle voit enfin le bout du tunnel.

Nanou, ne force pas trop, n'oublie pas de te reposer de temps en temps. Tu vas être totalement à plat si tu continue comme çà, en plus tu dors mal la nuit. Les travaux ne s'envoleront pas, il faut savoir de temps en temps faire une pause.

Séverine, bon repos pour être en forme quand tes amis reviendront la semaine prochaine.

Bonne soirée à toutes et bon tricot.

Gros bisous
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 21:26

bonsoir
et voilà une journée terminée, nous n'avons fait que nous reposer ça fait trop du bien
en parlant de démangeaison, je me gratte de partout depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi, j'ai donc RDV demain matin chez le doc car je ne comprend pas d'où ça viens et je n'ai pas de boutons ni quoi que ce soit
je suis la seul dans ce cas à la maison
bizarre bizarre
je vous souhaite à toutes une bonne et excellente soirée
à demain
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Ven 30 Juil 2010, 21:54

Bizarre,bizarre,vous avez dit bizarre?
Séverine,tu fais peut-être tout simplement une réaction allergique!!!
Josiane,merci de te préoccuper de ma santé,enfin,mon état...je commence à avoir des coquards ,c'est tout!!! Ça y est le grand côté et fini,reste juste le sol. Ça c'est le travail de mon homme, chacun son tour!!!
Lui peut pas lever les bras,moi,peux pas me baisser,des vrais bras cassés Là,je vais voir pour commencer un tricot ou un crochet,je sais pas encore,mais pour l'instant,je laisse mon travail pour ma belle-soeur en attente,je veux me faire plaisir....si j'arrive à me décider Aller ,je me mets en quête de bon bonheur,bonne soirée à toutes.
vivi

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 09:23

nj a toute :dèj2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 11:24

Bonjour

Aujourd'hui pas de grasse mat' j'avais rdv pour faire des analyses, une boisson super sucrée à boire beurk à jeun en plus et ensuite obligée d'attendre une heure pour faire une prise de sang Wink
Me voilà rentrée, j'avais quand même emmené une tite broderie, de quoi m'occuper :)
Bonne journée à toutes
Bises
Pascaline
severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 14:15

bonjour les filles (et toutes les cassées de partout :r: )
bon j'ai été voir le doc ce matin et j'ai donc une prise de sang à faire pour voir ce qui ne va pas, il m'a dit que ça devait être une allergie qui se serais déclarer à cause de la fatigue
Pascaline c'est vrai que ce cocktail n'est pas bon mais après tu sera tranquille
ce matin j'ai passer la tondeuse je vous dit pas dans quel état j'étais après ( noir jusqu'à la limite du pantacourt) mdr
tantôt nous allons certainement aller nous promener un peu
bon WE à vous toutes
bise
Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 19:15

Bonjour,les éclopées ,
Je vois que ça ne change pas !!! Pascaline,j'espère que tes résultats seront bons,maintenant,c'est l'attente faut prendre son mal en patience... Séverine,fallait mettre des bottes pour la tondeuses,les baskets suffit pas!! pour moi,ça a été , un véritable deuxième déménagement!! Les deux armoires à provisions du garage,dans la pièce derrière le garage,donc tout vider,nettoyer,déplacer et ranger...Pareil pour le congélo et le frigo combiné.Et ensuite, des murs de mon côté du garage, des sols,enfin bref,c'est pas encore fini !!! Pour l'ouvrage...??? Toujours pas décider... On a mangé un petit quelques chose vite fait et on va aller faire un tour en moto avec Dr H Si j'arrive à monter dessus
Bon,les filles,je vais vous laisser,passez un bon weekend et pleins de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Sam 31 Juil 2010, 23:26

Bonsoir les filles,
Génial Josiane ,le parc animalier de la reid,on connais et en effet moyen de passer une belle petite journée sympa.
Ici La routine,je me sens assez fatiguée mais je dors vraiment mal la nuit du coup ça se ressent la journée,pfff.....
Nanou je t'admire,quelle énergie,tu me diras plus vite se sera fini et plus vite tranquille....Alors tu as su monter sur,la moto tu voulais dire,hein :m: mdr
Pascaline j'espère que tes résultats seront parfait.
Séverine aussi j'espère que ça va aller,et repose toi dès que tu peux pour en plus être en forme quand tes amis repasseront.
Bonne nuit"j'espère dormir un peu" et un bon week-end
Bisous
venusia
Admin

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Dim 01 Aoû 2010, 09:13

bonjour les filles!
Il a fait bien chaud hier, je pense que ce sera pareil aujourdh'ui. Ca fait du bien après tous ces jours pluvieux
On ira probablement faire un tour au zoo de l'orangerie aujourd'hui, pour montrer les animaux à Flora
Mercredi, on a prévu une visite au refuge pour animaux de la ferme d'Ernolsheim
C'est a coté de chez nous et je trouve l'initiative plutot bonne
Ils sauvent des animaux de ferme (chevaux, cochons, lapins...) et ouvrent aux visiteurs deux jours par semaine pour financer

~~~~~~~~
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Dim 01 Aoû 2010, 10:24

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'espère que la journée sera aussi belle que celle d'hier. Mais là j'en doute, même si le soleil brille, il y a pas mal de nuages. Le temps reste tout de même drôle. A suivre !!!

Flora va être toute contente de voir les animaux. Je trouve aussi l'idée de cette ferme géniale.

Ha ce que je vois Nanou tu as un sacré courage. Grand ménage et tout déplacer. Tu veux pas m'en doner un peu de ton courage ?!!

J'espère que vous vous portez bien ?

Je vous laisse, à tout à l'heure. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   

Petit papotage journalier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant