PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Logiciel chaussette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:27

Bonjour à toutes,

Il y a un certain temps, j'avais un logiciel pour les chaussettes qui venait du site ABRACADAFIL, mais il ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a un problème avec ce site. J'ai essayé de me ré-inscrire rien à faire je n'ai pas de réponse.

:tg:
Carole du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:13

Bonjour à toutes,

En complément de ma question de dimanche dernier, est-ce quelqu'un aurait ce petit logiciel? Si j'ai bien compris, on devait le faire en ficher excel.

Carole du Québec
Logiciel chaussette 95959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:10

Désolée Carole,j'ai pas ce logiciel et pour bien dire j'ai encore jamais fais des chaussettes,faudrait que j'essaie.
Je viens d'aller sur le site et ça va toujours,Anne devrait remettre de nouvelles mise à jours pour les logiciels.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:16

je ne sais pas que ce logiciel existait. J'irais jeter un coup d'oeil prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 01:56

Sur le site, il y a aussi un mini-logiciel pour les bonnets. On entre nos informations sur la tension : nombre de mailles et de rangs et mesure du bonnet et enter on a le patron personnalisé. Je ne sais pas si il est encore sur le site, mais le mien fonctionne toujours. C'est la bonne vieille règle de trois.

Carole du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 00:05

En réponse à ta question Abracadafil a enlevé le logicilel pour les chaussettes car il avait un virus quand on l'ouvrait on devrait en avoir un autre bientot sur le même site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel chaussette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel chaussette   Logiciel chaussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui conner le logiciel ( tricot calc ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser