PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:10

bonjour les filles
ça y est les enfants ont repris le chemin de l'école
le réveil à été très dure pour tout le monde, et le rythme ne va pas être facile à reprendre
ce matin ça va être grand ménage et repos avec mon homme qui lui à encore 1 semaine de vacances
je vous souhaite encore une bonne et heureuse année ainsi qu'une très bonne santé
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:12

COUCOU LES FILLES

JE VOUS SOUHAITES A TOUTE MES MEILLEURS VŒUX POUR L ANNÉE 2011 AINSI QUE VOTRE PETITE FAMILLE

DEPUIS NOËL A LA MAISON CELA A FAIT QUE DE DÉFILER ET POUR LE RÉVEILLON DU JOUR DE L AN 11 PERSONNES ILS SONT PARTIS HIER SOIR ET CE MATIN REMETTRE LA MAISON EN ORDRE + LE LINGE A FAIRE POUR LE BUREAU LA SEMAINE DÉMARRE DEMAIN J AI DÉCIDÉ ET LA PEUT ÊTRE UNE PETITE SIESTE.

JE VOUS EMBRASSE TOUTE POUR LA NOUVELLE ANNÉE :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:57

Bonsoir les filles,
à mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Ici en belgique les enfants sont encore en congé cette semaine ce qui permet de récupérer un peu.
Sinon rien de spécial,cette année j'ai décidé de faire une galette des rois moi-même,si vous avez une recette facile où quelques conseils je suis preneuse.
Bon il est l'heure pour la petite de monter au lit,et oui on garde les bonnes habitudes,20h pour la petite et 21h pour le grand.
Je vais ce soir reprendre mes aiguilles pour la première fois cette année...,bien entendu devant une bonne série.
Bisous,bonne soirée et bonne semaine pour ceux qui sont recommencés
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:06

bonsoir
Bnath pour la galette, je fais la mienne tout les ans moi même
si tu veux je t'envoie la recette
les enfants sont rentrés de l'école bien fatigués, la 1ere journée à été un peu dure
ça ira mieux dans quelques jours
après le ménage du matin, nous avons fait repos tout le reste de la journée ( ça fait du bien)
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:21

Bonsoir,
si ça ne t'ennuie pas Séverine je veux bien ta recette,j'en ai trouvé sur le net mais je suis certaine que la tienne devrait me convenir.
Courage pour la reprise comme tu dis il faut le temps de reprendre le rythme.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:23

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:01

Coucou à toutes!
Ici tout va bien les choses reprennent leurs cours,les enfants à l'école et mon homme au boulot!Je vais pouvoir bosser sans avoir quelqu'un dans les pattes :r: .
Il fait tres froid ce matin et il y a quelques flocons qui virevoltent dans le ciel,j'ai entendu à l'école que à 30km d'ici il est tombé deja 1cm,on va bien voir!
Voilà pour aujourd'hui!
Bonne galette bnath!
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:00

Bonsoir les filles,
merci Bounty et surtout merci à Séverine je vais tester sa recette et promis je vous dirai quoi....
Sinon rien de spécial,on reste cool à la maison on récupèrent avant la rentrée qui se fera lundi.
La neige a bien fondu et on retrouve enfin nos routes dégagées,enfin jusqu'au prochaines chutes!!!
Bonne soirée et à bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:22

Hello les filles,

BONNE ANNEE!!! Vous avez bien commencées ??
Nous étions seuls,tous les deux en amoureux
.Et puis revenir dans ce beau décor bleu ,hivernal... J'A;;;Dore !!!!
Nous avons repris le boulot ,hier,contrairement à vous nos amis Belges(quelle chance !!),les enfants étaient tous très fatigués ,mais hyper excités !!! Le manque de sorties certainement ,entre la neige en abondance , la pluie , les fortes gelées,enfin bref des vacances chaotiques; il y a de quoi être fatiguée... Ce matin ,ils étaient déjà plus calmes,surtout que demain,ils pourront dormir plus longtemps.
Ma tunique est enfin terminée,à force de chercher midi à quatorze heure ,quoi faire comme point au crochet,je me suis lancée dans le simple,dès que j'en prendrais le temps je vous montrerais ça.
Je vous quitte en vous faisant de gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:58

Bonjour à toute
Ici ça broussaille ,la neige commence à fondre et ça se radouci
Sinon Julien n'est pas à l'école ce matin ,sa maitresse est pas là et pas de remplacant ,on verra bien pour cet aprés midi.
Moi j'ai encore presque rien fait je me traine ce matin pourtant il va falloir que je me decolle car je dois defaire le sapin et les décoratrions de Noel!Et je vais aussi monter le pull de Julien que j'ai fini de tricoté et il faut que je regarde pour relevé les mailles pour le col!Je vais bien trouvé une video sur le net!
Voilà pour aujourd'hui sinon ça sera le train train quotidien!
Bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:21

bonsoir,
les fetes de fin d'année sont terminées, j'ai repris mon train-train quotidien (en période de fetes, question boulot, c'est plutot la course)
maintenant, c'est plus calme pour moi (en plus j'ai une grosse semaine de congé du 14 au 24 janvier) ça va faire du bien de se reposer un peu
sinon, il a plu toute la journée et maintenant le vent s'est levé et il fait beaucoup moins froid
bonne soirée 33
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:20

:pb: ici .journée peinard avec tricot
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:48

Coucou tout le monde
Ici il fait beaucoup moins froid et la neige à bien fondu!
J'ai presque fini le pull de Julien,je suis en train de finir l'encolure et j'ai réussi à relevé les mailles sans difficultés
Par contre j'ai fait une boulette avec l'encolure ,comme j'ai tricoté un pull en 4 ans (Julien à 5 ans) le col etait trop petit.Donc finalement j'ai cousus les epaules sur la moitié et je vais mettre des boutons à pressions sinon il peut pas l'enfiler.Se sont les erreurs de débutantes!!!
Sur le coup quand je m'en suis rendu compte j'ai ;005: !!!
Bon je files finir ce fameux pull mon fils me casse les pieds pour le mettre
A plus tard peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:53

Bonjour à toutes
Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes ainsi qu'à ceux que vous aimez
Que 2011 vous appporte tout ce que vous espérez

Ici, il pleut beaucoup et il y a beaucoup de vent.
Dans certaines régions de Belgique, ce sont de nouveau les inondations... Je plains ces personnes... J'espère que vous n'êtes pas dans le cas

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:05

Coucou les filles,

Comment allez- vous aujourd'hui ??? Bien j'espères.

Alors Bnath, as-tu réussi ta galette des Rois, moi je ne l'ai pas faite moi-même, je l'ai achetée.

Derniers jours de vacances, lundi c'est à nouveau un autre rythme pour les petits. J'en connait une qui sera bien fatiguées, car pendant les vacances elle n'allait jamais tôt au lit, c'est ma cadette.

Sinon rien de neuf, pour moi le train train quotidien et le soir :t: bien sûr.

Petit papotage journalier. - Page 20 O87y8u10 à toutes

Gros :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:13

Bonsoir les filles,
miam miam la galette sans me venter était très bonne et elle donnait pas mal,je vous la montre,un peu allongée mais bon ma plaque à pâtisserie était juste.
Petit papotage journalier. - Page 20 Galett10

Encore merci à Séverine pour sa recette,je n'ai pas mis de la compote de pommes mais pour une prochaine fois j'essaierai car je penses que se serai moins sec,éventuellement de la confiture d'abricots ça devrait être bon aussi.
Sinon rien de neuf par ici,la rentrée approche et comme chez toi Josiane,il va falloir reprendre le rythme et bien entendu aller se coucher plus tôt,surtout pour le grand!!!!Se lever plus tôt va être dur pour tous le monde.
Côté tricot de bonnes soldes chez BDF et malgré mon stock je sens que je vais passer une petite commande,profiter pour essayer les nouveaux fils"pixel,plume,perfection",certaines ont-elles déjà testé ces fils?
Mary Poppins,pas d'inondations par chez moi mais en effet les pauvres personnes,ici aussi grand vent et pluie au rendez-vous et des températures de + de 10°,comment ne pas être malade après des différences pareilles.
Bon je vous laisse,bonne fin de week,bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:27

bonsoir,
bnath, ta galette donne vraiment envie........ heureusement que mon homme ne l'a pas vue sinon il voudrait que je fasses la meme
ici il pleut depuis plusieurs jours et il y a beaucoup de vent
encore une petite semaine de boulot et congés........... enfin!!!!!
bonne soirée et bon week end à toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:19

bnath ta galette donne envie
ici beaucoup de vent.
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:37

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Miam,miam,j'en bave bnath :r: .
Déjà une semaine de passée et les enfants étaient moins fatigués après mercredi ,mais alors,ils étaient sur-excités...
Maintenant que mon dos allait mieux,le redoux humide et surtout le vent ont réveillés mes douleurs,mais bon,c'est le train-train,ou presque...mon homme est tombé ,hier,il a glissé sur une poutre bordant notre terrain de pétanque.Le chien a tiré et la poutre étant mouillée,il a glissé,fait un tour sur lui même et s'est retrouvé violemment couché sur les cailloux...aie,aie,aie.
Il ne peut presque plus marcher,il n'a presque pas dormi et en plus s'est bien fait mal,au bas du dos et aux cervicales...j'espère qu'il ne s'est rien déplacé ou qu'il n'a pas déclenché une inflammation de son hernie!!! Et surtout,ah! ces hommes!! il n'a pas voulu aller chez le médecin ,ni même à l'hôpital :b: Si lundi,ça ne va pas mieux,va bien falloir y aller!!! :m: A part ça ,chez nous pas de graves inondations,je souhaites beaucoup de courage aux gens qui en ont.Pas de tricot en ce moment,j'ai à nouveau un moment creux,mais ça va revenir.
Bon Samedi soir à vous toutes,Gros :b:
Revenir en haut Aller en bas
Chris49

Chris49


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/01/2011

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:18

Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche.
Pour ma part je vais flémarder et faire le tour de mes modèles, j'ai envie de me faire un pull. Mais bon faut que je cherche.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 15:12

bon dimanche,pour ma part ca sera broderie et tricot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:24

Pour ma part,
le temps étant à la pluie avec 6°,je reste au chaud,près de mon chéri ,qui marche un peu,demain,médecin.
Bon dimanche et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:15

bonjour ..je vous souhaite un bon lundi

il fait tres froid une bonne gelée ce matin

bonne occupations

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:15

Bonjour tout le monde!
Ici j'ai mal commencée ma semaine j'ai zapper le réveil !
Du coup me suis reveillée à 10h30
Et les enfants ont loupé l'école,la honte.Ce soir je vais me coucher pas trop tard car je manque de sommeil...
Bon sinon je vais cet apres-midi chez ma voisine pour lui donner le cadeau de naissance ,le petit est né depuis fin Octobre mais il a été hospitalisé pendant plusieurs semaines car il a eu une méningite qui failli lui etre fatal
Comme ils sont rentrés la semaine derniere je voulais les laisser un peu soufflé avant d'y aller.J'ai un ensemble en 3 mois j'espere qu'il lui ira encore et je lui ai brodé un bavoir
Sinon le quotidien ici cet apres midi je vais broder et ce soir tricoté
Bon je vous laisses car je suis grave en retard!!
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:19

bon lundi,programme broderie et tricot et sortir le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser