PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:39

Désolée pour toi bnath,
Pas marrant et en plus quand on est à plusieurs avec un seul WC!! T'as assez de seaux ???Pour me remonter le moral,regardez ce que mon grand m'a ramener ,ce matin,Petit papotage journalier. - Page 22 100_2610 cheers J'ai de quoi faire,non ???
Bon,va falloir que je trie tout ça,quand j'irais mieux.
Bon Samedi ,les filles,et bon courage à nos malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:19

Un petit coucou
Bon dimanche à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:17

bon dimanche mary poppins.
et passer une bonne après midi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:15

Bonjour, les filles,
Il fait beau et je suis bloquée,le dos!!
Priscilla en profite pour me faire une french manucure.Elle s'est achetée tout le matériel et elle sait y faire,elle est vraiment douée.
Donc,je vous laisse,on change de main. Bon dimanche. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:08

bonjour à toute
ici il fait un beau soleil mais il y a du vent
j'espère que l'épidémie de gastro s'estompent.....
bon dimanche à toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:18

Bonsoir les filles,
rien de nouveau la gastro se poursuit et au suivant,c'est le tour du grand et oui on partage tout.
Nanou super toutes ces pelotes il y a de quoi travailler.
Côté tricot j'ai commencé une petite robe tunique pour ma fille qui mélange 2 qualités BDF,idéal et angel et bien ça donne super un effet chiné et tricoté en 4,5 ce qui n'est pas mal non plus,je vais voir après l'ouvrage terminé la tenue que ça aura mais je penses renouveler ce mélange.
Sinon ici pluie et vent toujours au rendez-vous.
Bon je vous laisse et bien vite ce soir pour reprendre mon ouvrage.
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:16

bonjour les filles
je sais, je ne suis pas venue un bon bout de temps et je m'en veux
me voici enfin de retour
bon je vois que les maladies ne vous épargnent pas, je vous souhaite un bon rétablissements et beaucoup de courage car la gastro c'est vraiment très désagréable
chez nous ça va nous échappons à tous ça enfin pour le moment
le temps n'est pas mauvais mais on nous annonce le retour du froid dès demain alors on verra bien
à part ça pas grand chose la routine habituelle
après le départ de mes beaux parents au jour de l'an je n'avais plus qu'une envie ne plus voir personne ( ils nous ont fait passer des fêtes infernale, désagréable )
enfin maintenant ça va beaucoup mieux ainsi que pour mon mari qui était aussi stresser que moi et c'est pourtant pas son truc
voilà voilà pour les nouvelles
je vous souhaite à toutes une très bonne journée avec vos enfants ( mercredi)
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:01

Désolée que tu aies commencé 2011 dans le stress , Séverine!!
Tu as raison de vouloir avoir ta paix pour quelques temps,il va falloir se remettre.
Chez nous ,c'est couvert ,mais pas trop froid.Je vais aller acheté des bacs de rangements pour trier toute ma laine,je crois que je vais y passer mon après-midi!!
En même temps,c'est avec plaisir :m: .Bon mercredi et bon courage et repos à nos malades.Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
julie33

julie33


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:20

bonjour tout le monde
bon rangement Nanou .
les malades soignez vous bien
ici le froid revient mais nous avons du soleil .
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:30

Bonjour les filles,
enfin un peu de calme,tous le monde va mieux et reprise de l'école pour mon grand demain.Il est resté à la maison début de semaine.
Bon rangement Nanou,j'adore ce genre de rangement je pourrais y passer des heures,d'ailleurs il faudra que je me décides un jour à ranger mon stock ca rj'en oublie ce qui se trouve dans les caisses.....
Séverine bon retour et je te comprend les fêtes de fin d'années,on aime mais on est aussi content de retrouver le calme et nos petites habitudes.
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:47

bon courage au malade.
bon rangement nanou, et contente de te relire severine.
bon mercredi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:45

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?? Bien, j'espère et pour celles et ceux qui sont encore malades, je vous souhaite un bon rétablissement.

Nanou, c'est une belle surprise que ton grand t'a ramené, j'en connait une qui c'est bien amusée hier pour ranger toutes ces belles pelotes !!!

Pas très présente pour l'instant, car mon homme s'est fait opéré de la main droite (canal carpien) et avec un plâtre, il ne savait pas faire grand chose. Rien ne neuf à part çà, sinon le train train quotidien ( :b: , lin , rep ...) et le soir bien sûr mon déstressant le :t: .

Bonne fin de journée à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:16

Bonsoir les filles,
Josiane bon courage à ton homme et à toi par la même occasion,ça doit pas être facile tous les jours,heureusement que tu as le tricot pour te détendre,hein.... Petit papotage journalier. - Page 22 479853 ,sinon ici aussi la routine,après toutes les tâches quotidiennes j'ai un peu tricoté cette aprem et commencé un nouveau roman de Ann-Marie McDonald " un parfum de cèdres".
Bon là l'heure de laver la petite et ensuite dodo pour elle vers 20h00,le grand 21h et je reprendrai mes aiguilles devant la télé.
Petit papotage journalier. - Page 22 166292 et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:20

bonsoir les filles
chez nous aussi ça va bien
Josiane courage à ton homme et aussi à toi
encore une journée de passer à une vitesse folle
ce matin ça à été réveil avec un peu de neige mais rien de bien grave
nous verrons demain, il nous en annonce pour les 2 jours à venir
bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:07

Bonsoir les filles,
presque terminer le tri de la laine,je suis tombée en panne de caisses...j'en ai rempli 6 de capacité 52 litres et il m'en faudrait encore une cheers Y a effectivement de quoi faire Wink Josiane ,j'espère que ton homme va très vite aller mieux et qu'il va moins avoir besoin de toi!!! Je suppose qu'il n'arrête pas de se plaindre(comme tous les hommes!!) :m: Bon rétablissement à nos malades.Je viens tout juste de terminer un petit gilet cache coeur pour ma fille,reste à l'assembler et à confectionner le cordon au tricotin.
Il y a des années que je n'en ai plus fait :st: j'ai même du m'en commandé un ,il va donc falloir attendre qu'il arrive pour mettre la touche finale au gilet...ça va être long!!!
Je vais commencé et me mettre en quête du prochain ouvrage :r: .
Dernière journée de la semaine,demain,que cette semaine sera vite passée!!
Peut-être un réveil blanc par chez nous,comme ce matin,mais ça n'a pas tenu...quoi qu'il a fait plus froid,la nuit tombée,nous verrons bien.
En attendant,je vous souhaite de bien dormir et de faire de beaux rêves...
une endroit,trois envers,une jeté,une endroit...non,non,je me suis trompée!!! Chérie,ma chérie...réveille toi,tu fais un cauchemar!!! Ah! Je rêvais que je me trompais...
Mais ,non,voyons,tes copines de Passion Tricot,vont t'aider à remettre de l'ordre!! :r: gt gt
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:14

cette nuit il bien gelé ici.
bonne journée a toutes avec vos :t: ou vos autre ocupation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:25

bonsoir à toutes
voilà la semaine est déjà terminée!!!! et mes congés aussi........... :t:
bon week end à toutes
bien au chaud, car il recommence à faire bien froid
bonne soirée
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 00:40

Bonsoir,
on rentre du buffalo où nous sommes allés fêter le CDI du beau-fils.Priscilla a rendez vous mardi pour signer son contrat en alternance,y a du champagne dans l'air :m:
Ici aussi il gèle,et oui,c'est enfin la fin de la semaine...la fin fut rude,les enfants étaient surexcités.Je vais à une réunion lingerie demain , nous allons voir la nouvelle tendance pour 2011 !!
Bonne fin de soirée à toutes et bon rétablissement aux malades.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 10:17

bonjour les filles
eh oui déjà debout, mon petit Paul à RDV chez l'orthophoniste à 9h donc pas le temps de trainer, on fera la grasse mat demain
je vous offre donc le petit dèj
Petit papotage journalier. - Page 22 Plateau-petit-dejeuner-1368900930f
aujourd'hui mon grand André à son match de basket après c'est relache pour tout le monde, on profitera un peu
et vous que faites vous de beau ce WE ?
bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:13

Merci Séverine pour le petit déjeuner...
Bon week-end à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:36

Bonjour et merci pour le p'tit dèj.

Il fait un de ces froids et il neige encore. J'ai comme l'impression qu'on aura un hiver long ?!!!!!!!!

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:37

nous c est après midi on va chez un copain d école de mon mari et âpres je vais voir mes parents car il habite a 5mn donc on est sur Dunkerque .
demain repos a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:34

Bonjour tout le monde,
Pour moi : réunion lingerie et de retour à la maison,je terminerais mon cache coeur.
Bon samedi sous le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:08

Bonjour les filles,

Merci Séverine pour le petit déjeuner, miam miam des croissants, j'adore avec une bonne tasse de café.

Merci les filles pour vos encouragements, mon homme va bien. On lui a déjà retiré le plâtre, donc plus besoin de moi pour certaine tâche. Eh non Nanou, mon homme ne se plains jamais quand il est malade, je sais c'est rare mais vous voyez çà existe.

Chez nous, il a un peu neigé hier soir et ce matin il n'y avait heureusement plus rien mais il fait froid.

Petit papotage journalier. - Page 22 7ddba910 à toutes

Petit papotage journalier. - Page 22 Bisou-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:17

Ho boy qu'ici il fait froid....avec le facteur de refroidissement, on ressent moins 27 degrés...Brrrrrrrrrr c'est vriament froid!

Je pense qu eje vais rester dans la maison une bonne partie de la journée!

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser