PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:27

Bonsoir les filles,
Et oui Nanou pas marrant du tout,un mal de dos,je connais.....La médecine,pff,perso pas très confiante!!!!
Sinon bein on reprend tout doucement le rythme....La petite s'amuse bien à l'école et ne pleure pas ce qui est déjà bien car avec mon fils s'était fontaine et je n'étais pas bien de le laisser comme çà....
J'ai un peu plus de temps pour moi et essaie d'en profiter et de ne pas faire que du ménage car si je m'écoutais je retournerai toute la maison mais après mon dos ne me pardonnera pas,hein Nanou?
Bon je vous laisse,douches pour les enfants et puis au lit pour la petite à 20h00 et le grand 20h45,maxi 21h et ensuite je regardes ma série Fringe,fantastique au rendez-vous.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 08:48

bonjour les filles
ce matin le réveil n'a pas eu le temps de sonner car j'étais réveillée à 6h au lieu de 7h
ce matin nous devrions aller continuer le nettoyage de la nouvelle maison si il ne pleut pas bien sûre
nous avons prévenus les propriétaires que notre préavis prenait fin le 24 novembre et là ils nous ont bien dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, car la toiture n'est toujours pas réparer mais ça il n'y sont pour rien c'est les assurances qui trainent
je dois aller voir le doc pour avoir des certificat disant que les enfants sont aptes à pratiquer des sports ( André, voile et basket et Paul, basket )
mon lave vaisselle est tomber en panne donc je recommence la vaisselle à la main
pas de bol quand ça s'arrange d'un côté c'est de l'autre que ça ne va plus
bon c'est pas grave on garde le moral
eh les filles pour le dos je fais partie de votre club, j'ai un lumbago qui me suis depuis des mois je ne prends que rarement des médicaments car je n'aime pas ça et le doc m'as dit qu'en perdant du poids ça devrait s'améliorer donc je gère la douleur comme je peux mais je vous comprend tout à fait
bon aller je vais bosser un peu
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:41

Bonsoir,les filles,
Désolée que le Club des éclopées soit si important!!
Il est clair ,Séverine ,que le poids joue avec les problèmes de dos,mais tu sais ma belle-sœur a aussi des problèmes ,mais elle est épaisse comme un fil :r:
Mon travail à la maternelle me plaît vraiment,aujourd'hui,j'ai signé mes contrats,pour le bus et l'école.Je pensais avoir un contrat de 12 mois ,et non,6 mois!?! Renouvelable...mais que 6 mois???Enfin,c'est toujours bon à prendre!
J'ai commencé un haut pour une amie,elle ne sait pas encore ce que je lui fait,mais ,je suis sûre que cela lui plaira.
Il est temps pour moi de faire un gros dodo,mais après le dernier épisode de Heroes .
Bon,bnath,Séverine,nad et celles qui font parties du Club des éclopées,prenez soin de vous et reposez vous,quand vous le pourrez... :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:39

Bonjour les filles,

Ha ces douleurs, on s'en passerait bien !!!!!!

On dirait que nous allons avoir une belle journée ensoleillée. Même si il ne fait pas chaud, le soleil fait du bien.

Bonne journée et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:44

bonjour les filles
après une matinée brumeuse le soleil est enfin arrivé, c'est très agréable
aujourd'hui je devrais faire un peu de repassage et préparer ma langue de boeuf pour demain
ce soir réunion à l'école à 19h pour la classe de André
en ce moment mon dos va bien donc je ne me plains pas
mais pour vous toutes bon repos si vous le pouvez bien sûre
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:40

Bonjour à toutes,
ici aussi,le brouillard est rester longtemps et le soleil l'a remplacé avec la chaleur,mais là les nuages sont de retour affraid Mon tricot monte vite,mais mon kiné m'a dit repos!!!Alors,je freine un peu.A l'école,tout se passe à merveille,les enfants savent à qui ils ont affaire ,maintenant :r: Les pauvres!!!Non,mais,je suis peut-être stricte,mais,ils me réclament continuellement mdr Ce weekend,je penses bien faire mes sols et dimanche,j'irai certainement avec Priscilla faire un tour à la grande Braderie,va falloir que je laisse ma carte à la maison,parce que les finances,tirent un peu la tête :t: comme tout le monde ,je suppose en cette rentrée ,en plus la taxe foncière est de retour,pour nous jouer un mauvais tour.
Aller gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:10

Bonsoir les filles,

Comme je vois, vous êtes toutes très occupées.
La rentrée des classes s'est bien passée, ma fille était contente de retrouver ses copines, mais c'est dur de reprendre un rythme normal.

Pas très présente ces derniers jours, avec la rentrée, les achats à faire au fur et à mesure des besoins et le :b: à faire, les journées passent trop vite et le soir je suis fatiguée. La seule chose que j'arrive encore à faire c'est de m'assoir dans mon fauteuil et :t: afin de me relaxer autrement je m'endormirais sur place :r: .

Je vous souhaite à toutes un week-end relax afin de bien reposer nos vieux os. :r:

:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:52

Bonjour les filles,
le soleil est là aujourd'hui ça fait du bien.
Il m'arrive encore une de ces merde.....J'ai depuis quelques année une dent à pivot suite a la dent qui s'était cassée plus jeune.
Hier est est tombée,j'ai l'air d'une sorcière ;005: et oui car c'est juste devant....Rendez vous en urgence chez le dentiste et là la mauvaise nouvelle la racine est fracturée donc peut plus remettre la dent donc on doit bouger la racine et poser une fausse dent.Le pire la dedans je vous dis pas la somme et pour une seule dent!!!!La mutuelle n'intervient pas dans ce genre de frais dentaire donc si je les écoute je dois rester comme ça,pour eux c'est esthétique non mais franchement se serai caché ok mais là,enfin soit je suis en rage.Il faut environ compter 1500€,c'est dingue.Bref bonne nouvelle avant le week,si tu es riche pas de prob sinon tu peux crever,pardonnez moi l'expression mais c'est mon avis.
Bon sur ce il fallait que je lâche tout ça.
Bisous et passez un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 15:42

Bonjour le filles,

Eh bien Bnath, je comprends que tu ne sois pas contente. C'est fou un prix pareil pour une seule dent. Je ne comprends pas pourquoi il demande des prix pas possible pour des soins. Je me mets à ta place et j'aurai été également furieuse.

Aujourd'hui, il fait en profiter car nous avons un beau sunny et cela ne va pas durer.

Sur ce je vous souhaite à toutes un Petit papotage journalier. - Page 4 Xeab9r10

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:59

Hé ben,banth,
faut pas se faire poser une dent en or,si on a pas les moyens!!!
:r: Je sais ,c'est pas marrant...en France ,on peut se faire soigner à la Sécurité Sociale et c'est moins cher,pour ma part,je n'en ai pas besoin pour le moment et j'ai encore tellement la trouille que j'évite au maximum de devoir m'y rendre :m: c'est la seule chose qui va chez moi pour le moment :r: Le soleil était de la partie ,chez nous aussi ,aujourd'hui,mon homme en a profité pour faire une bonne balade en moto , il prend cela comme un médicament pour ses cervicales,les vibrations lui font du bien.Son kiné lui a conseillé de demandé un nouvel IRM, pour lui ses douleurs sont plus basses que celles de son hernie et il pense qu'il y a certainement un troisième problème ,quand on est mal fichu...on s'est vraiment bien trouvé!!Enfin!Demain,nous avons un challenge pétanque,mais pas envie d'y aller,j'irais avec Priscilla à la braderie,à défaut de dépenser de l'argent,j'irais marcher et je pourrais renforcer un peu mes cuisses,mollets et fesses :r: Faut bien que je bouge un peu,si je veux perdre un peu de poids,et ,cette braderie est dans toutes les rues d'un grand lotissement,donc...allons y.Je n'ai pas eu le temps de tricoté la moindre maille ,moi qui parlait d'un ouvrage qui montait vite...du coup ,ça va nettement moins vite :st: ,fait dire que la nuit dernière ,je n'ai presque pas fermer l'oeil,pour ne pas changé,j'ai oublié d'aller chercher mes médicaments et donc le manque m'a rendu insomniaque,quand c'est pas le mal... :b: Bon,je vous laisse pour un bon film avec de gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:08

bonsoir les filles
Bnath je suis dégoutée pour toi, c'est quand même hallucinant de faire des prix pareils comme si c'était un luxe de vouloir avoir des dents saines
j'espère qu'il te trouveront une solution afin que ce soit plus abordable pour toi
pour nous la journée à été bien remplie d'ailleurs ce soir nous sommes complètement naze
ce matin le grand à eu son cours de voile à 9h30, je l'ais donc déposée et ensuite je suis rentrée à la maison pour préparer le repas du midi, vu que le lave-vaisselle est en panne toute la vaisselle était à faire
ensuite du nettoyage dans la maison, ensuite vers 11h il à fallu que j'aille à la déchetterie apporter de l'eau à mon mari car il avait oublier
à 12h je devais aller récupérer le grand à la voile puis nous sommes rentrée manger
dans l'après-midi nous sommes parties à la nouvelle maison pour commencer à faire les peintures, nous avons fait la cuisine en entier
ce soir il fallait faire quelques courses et préparer les cakes pour demain midi car nous retournons à la maison et enfin encore de la vaisselle puis le repas du soir
voilà j'ai le dos en vrac et je vais pas tarder à m'allonger dans le canapé
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:18

coucou les filles!
Ca va mieux ce matin mais ma tendinite me fait encore pas mal souffrir. Je n'ai quasiment rien pu faire pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:42

aujourd'hui :t: et repassage .car hier j avais pas le courage pourtant j aurai pu le faire car le mari était parti faire un tour en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:19

Bonjour,

Les dents et les yeux c'est devenu un luxe. Tu peux te faire soigner c'est super, tu ne peux pas ?????? Et bien tant pis tu reste comme tu es !!!!!!! C'est triste mais c'est comme ça.

Je vous souhaite un bon après midi. J'essaierai de repasser un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:11

bonsoir les filles
eh bien la journée ne s'est pas passer comme prévu
nous devions aller à la nouvelle maison mais voilà Mr n'a pas pus se lever se matin et pour cause il a une belle sciatique
donc coucher toute la journée à lui mettre de la tourbe congelé dans le bas du dos pour calmer la douleur
voilà c'est très calme et j'espère franchement que ça ira mieux demain, autrement je l'envoie chez le doc pour le remettre d'aplomb, il à quand même la chance d'être encore en repos demain
voilà voilà, à part ça pas grand chose du coup
bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 09:15

courage a ton mari severine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:58

Petit papotage journalier. - Page 4 32358210

Petit papotage journalier. - Page 4 W1d2g410

Ici il fait gris et frais. Comme tous les jours ce sera Petit papotage journalier. - Page 4 67334810, Petit papotage journalier. - Page 4 8238210, :b: , les courses et bien sur un peu de :t: mais çà se sera surtout le soir devant la télé.

Séverine, j'espère que ton mari va mieux car une sciatique c'est très douloureux, je connais.

Petit papotage journalier. - Page 4 8y2iar10

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:37

Coucou les filles,
aujourd'hui matinée rep et ensuite l'aprem un peu de repos.
Demain je vais chez le dentiste pour l'extraction de la racine et ensuite on envisagera les visites pour le reste mais faudra attendre la cicatrisation donc pour l'instant je joue les sorcière avec un beau trou devant à la place de ma dent,quoi que Halloween c'est pour bientôt :r:
Séverine soigne bien ton homme et courage car en général un homme malade,je sais pas vous mais le mien,pffff......Faut supporter!!! mdr
Passez une bonne semaine et à bientôt
33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:46

bonjour


pas facile un mari malade moi le mien a repris le boulot aujourd hui yessss,trop contente chut faut pas lui dire
sinon je dois tricoter un bonnet et une brassiere pour un bebe premature pour une copine a ma soeur sauf que j ai beaucoup de rose du mauve et du rouge en stock mais la copine de ma soeur aime pas ces couleurs ,tout blanc je veux pas j ai pas envie car pour moi c est pour un petit ange et je veux pas lui porter la poisse
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:42

Bonsoir mesdames :r:
Je vois Séverine que tu es contagieuse!!Ah,ce dos!!
Il n'y a pas de raison ,non plus,que ce soit toujours les mêmes qui souffrent!Le problème est que nous les femmes souffrons en silence...pas les hommes.Que voulez vous ,ils sont restés de grands enfants.Quoi qu'il en soit ,il t'en faut du courage pour toutes tes visites qui défilent,tes douleurs,les travaux et du coup un homme en vrac qui ne peut rien faire! flr Hourra pour notre Wonder Woman cli 33 Demain,après le bus et l'école,j'irais me faire faire une nouvelle tête :r: Il était temps ,celle-ci ne me convenait plus!!Je voulais à nouveau me faire couper les cheveux court,mais j'en ai tellement baver pour les laisser pousser que je crois que je ais simplement refaire des mèches et couper les pointes!!On verra.Pour le moment,je vais vous laissées,Mesdames,pour "Gozilla" et mon tricot que je vais terminer ce soir.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:24

bonjour les filles
mon homme va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top
je le boost un max car tantôt il doit retourner au boulot
mais c'est vrai que les homme malade c'est pas le top faut être au petits soins continuellement
je vais attendre qu'il soit au boulot pour retourner faire les travaux dans l'autre maison
hier catastrophe je voulais faire le ménage dans la maison actuelle, eh là obligée de courir dans l'autre car mon aspi, mon balai et tout le reste était rester là-bas, à je vous jure la course :r:
ce matin j'ai déjà fait la vaisselle et nettoyer les table, je vais aller mettre une tournée de linge mais pour l'instant petite pause car forcément je sis debout depuis 6h car je n'arrivais plus à dormir :r:
Nanou fait nous voir la nouvelle tête
Bnath bon courage car j'ai déjà eu comme toit et après je me souviens avoir eu mal
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:47

Petit papotage journalier. - Page 4 2p2wcm11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:15

voilà j ai dejà fait ma popote, super
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 22:06

TADA!!!!





Me Voilou,Me Voilà...






C'est Nanou que v'là!!!



Petit papotage journalier. - Page 4 100_2411
Alors? Sans le double menton,ce serait mieux ,non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:03

nj

je vous offre le ptit dej ,sous la pluie ,aujourd hui rien de special j ai le grand qui coure au toilette ,mais monsieur veut pas de smecta donc ce sera pate ce midi
tu es tres bien nanou comme ca
:dèj2: :st:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser