PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 23:46

Bonne nuit à toutes,
Demain école,et intérrogation en éco et droit...il me faudra avoir une bonne note.6 chapitres et une soixantaine de feuilles à réviser!!
J'espère être à la hauteur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 23:47

Bonne nuit à toutes,
Demain école,et intérrogation en éco et droit...il me faudra avoir une bonne note.6 chapitres et une soixantaine de feuilles à réviser!!
J'espère être à la hauteur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:13

bonjour les filles
il fait très froid aujourd'hui, il à même bien gelé cette nuit
va falloir que j'allume la cheminée
ménage terminée, je ne commence rien d'autre car j'ai une amie qui viens prendre le café comme tous les jeudi ( c'est trop cool)
tantôt je ne sais pas encore et ce soir ce sera entrainement de basket pour Paul
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:05

Coucou
C'est l'hiver qui approche avec des températures comme ça. Il fait froid aussi par chez moi (6 degrés) mais le soleil est au rendez-vous ça fait plaisir sunny .
Hier j'ai fait un nouveau carré pour mon plaid mais j'ai perdu un point j'ai dû tout enlevé grrr Crying or Very sad
Tant pis, tout à l'heure je vais le recommencer.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:39

Bonsoir à toi,Fairy,bienvenue sur le coin des pipelettes,lol.
Ce matin,je pense bien m'en être sortie en intérro d'éco et droit...ça faisait longtemps!! 10 ans au moins que je n'ai pas eu d'intérro :tg: :r: . On verra la semaine prochaine...cet aprem ,c'était allemand et je suis contente de ne pas avoir prit anglais,j'ai là au moins une longueur d'avance sur les jeunes,sur 12 on est trois à comprendre le prof quand il parle la langue, :r: .Un exam final à coeff 6,c'est pas négligeable quand on a des facilités. Bon l'écolière va s'occuper du diner,ce soir,riz et noix de st jacques à la crème et ricard.Hummmmmmmmm!! Une doléance de Monsieur. Steve a anniversaire demain,20 ans,déjà!! Mais suis pas là,alors pas de gateaux!!! Mais on se rattrappera le soir,ce sera bouchée à la reine,son plat préfèré. Bonne soirée ,les filles,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:42

coucou les filles
ici il fait froid mais on a du sunny dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:21

bonjour les filles
il fait toujours froid aujourd'hui et je pense que les beaux jours sont terminés même si le soleil est au RDV
dernière journée d'école pour les enfants et ce sera les vacances j'ai déjà arrêter le réveil :r:
humm des bouchées à la reine c'est trop bon
tu souhaitera un bon anniversaire à ton fils Nanou
bonne journée à vous toutes les pipelettes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:58

Bonsoir les filles,
Merci pour Steve,Séverine,les bouchées sont en préparation.
On va se régaler!!
Ce matin,il a gelé et ui le soleil était là,aussi,mais glagla...Toujours pas de patron,j'espère trouver la semaine prochaine,parce que ce serait franchement dommage que j'arrête à cause de ça!!
Voilà,je vous laisse ,j'ai encore un peu de boulot. Gros bisous et bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 14:37

Bonjour,
Ici,le soleil est de retour après une matinée brumeuse,par contre le froid,s'est bien installer!!! Glagla fr ,il faut se couvrir maintenant.Toujours en recherche de patron,je crois que je vais devoir m'exporter et élargir ma zone de recherche!!
Je vais tenter de solliciter le conseil général de la Moselle,je risque de devoir faire une bonne centaine de kilomètres pour mon boulot,mais bon...vu que je ne sais toujours pas où je vais sentimentalement,je crois que l'éloignement m'aidera à y voir plus claire et à prendre ma décision.
Voilà,donc weekend chargé en courrier,je vais peut être reprendre le tricot que j'ai en attente...celles qui me connaissent savent que ce n'est pas dans mes habitudes de mettre autant de temps dans un tricot et surtout que j'ai certainement un blocage avec toutes ces histoires...
Voilà,allé gros bisous à vous toutes et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:42

coucou ;

ici tout va bien , le temps s'est bien raffraichi dans le calvados aussi !!! fr

Hier j'ai fait une ballade en vélo avec mes 3 enfants dont Anthony le dernier sur le siège bb ,toute l'après midi j'ai fait de co, ensuiote j'ai ranger mes accssoires et passer un aspi . Après tout ça il était l'heure de préparer les enfants et moi même pour aller à une fête d'annif ; on est rentrés vers 4h du matin ... Shocked
Ce matin c'était grasse matinée , là toute la famille se repose au calme et ensuite on ira se ballader en foret vu que le soleil est là .

La semaine qui arrive sera plus calme vu que c'est les vacances mais pas de tout repos avec les enfants qui faut occuper sinon ils s'ennuient vite !!

Bon dimanche , gros bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:16

Bonjour,à toutes,
Hé oui,Steff ,on se rend compte que Noël arrive et avec lui,les températures nous le montre bien.
J'ai peut être une piste pour trouver un patron ...une entreprise du coin a fait paraitre un article de recherche. Je serais la première demain matin à l'ouverture des bureaux.
Voilà,pour aujourd'hui,repos,enfin,on va essayer!!Bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:46

coucou les filles
ici il fait du soleil mais il fait froid
nanou on croise les doigts pour toi demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:40

Merci vivi,
Bonne nuit à toutes.bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:04

Petit papotage journalier. - Page 6 Cimg0710voici un joli bois pres de chez moi!!
je suis rentrée apres midi !!
rangée mes affaires!!!!!!!!!!fini mon tricotss!!!!!
a demain
bonnes nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:06

Bon,comme d'abitude ,pas de bonnes nouvelles!!
Des réponses négatives ou pas de réponses du tout...l'école a transmit mon dossier à une entreprise près de chez moi,ce matin,on verra si j'ai un appel demain!!
J'ai pu avancé un peu dans mon tricot malgrés tout.
Bonne soirée mes amies,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:22

Bonjour à toutes,
BEN alors??? où vous êtes???En vacances???
Enfin,ici il fait froid,du soleil,pour l'instant encore. Toujours pas de patron et le gilet est en attente,lol.
Voilà un petit coucou,simple mais qui en dit tant.
Bisous. :b:
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:29

ici pluie toutes la journée et moi j"ai attrapper rhume de cerveaux!!!!!!!!!!!a demain
moi je suis chez moi et pas des masses morale
bonne nuit a toutes :p:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:16

moi j ai une rhino
il a plu ici
:p:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:02

bonjour les filles,
voilà avec les températures en baisse,l'augmentation des malades!!
Moi,je touche du bois,ça va!!!Toujours pas de patron,alors je vais me changer et on va refaire du porte à porte...Avant ,il faut que j'amène Steve récupèrer sa voiture qui est chez le docteur.
Voilà,matinée occupée.
Bonne journée,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:34

ici gros brouillard!!moi pas dans mon assiette!!eu peur pour maman !!!!!!!!!!!elle es tombée et n'a pas plus venir hier!!!
ai vomis!!!!!!je pars normalement demain pas sur!!!!!!!la je vais me recoucher un peu pas dormis de la nuit!!!!!
bon weekePetit papotage journalier. - Page 6 Bisou-10nd a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:45

Bonsoir les filles,
toujours pas de patron,je commence vraiment à penser que ça n'ira pas plus loin pour cette année!! Une des jeunes femme qui est avec nous en cours ,me conseille d'intégrer une autre école sur METZ qui commencera ce même diplôme en différé,c-à-d,en janvier. Je vais voir pour me renseigner car j'ai peut être une possibilité de boulot,mais là le délais est trop court pour eux et en plus ,je serais dans la fonction publique,la communauté d'agglomération ... Autrement,je suis seule. Mon homme est en vacances et Steve prépare avec deux copines leurs Anniversaires,ils ont eus 20 ans tous les trois.J'y passerais certainement demain soir ,boire un coup.
Voilà,je vais pouvoir avancer un peu dand mon gilet,parce que là,ça fait un peu long dessus!!
bonne fin de soirée et bon weekend à toutes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:59

bonne soirée les filles
nanou tu vas y arriver, courage
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 11:02

Bon weekend mes amies.
Pas trop le temps,mais je passe tout de même faire un petit cooucou,lol.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:49

BON WEEKEND NANOU
TEMPS GRIS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:43

Merci vivi,à toi aussi bon weekend :b: .
Ce matin,j'ai repris le sport,fait un peu de ménage et je suis allée pour la première fois en institut et je suis passée à l'épilation à la cire....j'ai pas crié :m: :r: . Toujours pas de bonnes nouvelles pour le patron!!
Il a fait beau et 19°,ça fait du bien en ce dernier weekend d'octonre et cette nuit,n'oubliez pas!!! On change l'heure!!
J'ai de plus en plus mal à la gorge et suis fatiguée,après une nuit courte,je vais faire une bonne sieste.
Bisous ,les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser