PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:13

bonjour les filles
suite à l' infiltration que le doc m'a fait hier, je ne pouvais plus du tout bouger le bras et la douleur était quasi in soutenable, ce matin ça va mieux même si la douleur est toujours là je peux un peu plus bouge
mon grand viens de partir pour le collège, il me reste juste le petit qui s'occupe déjà bien se matin
pour moi ça va être un peu de rangement et puis plus rien :r:
je suis encore en arrêt jusque mercredi prochain et d'après le doc ce n'est pas prêt d'être terminer
enfin bref j'arrête de me plaindre
je vais essayer de faire un peu de tricot aujourd'hui si j'ai le courage Laughing
et vous qu'allez vous faire de beau
Nanou l'ordi c'est une horreur pour nos ongles :ptdr:
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:48

Bonjour à toutes,
Séverine,je connais le mal que tu endure,j'ai eu la même chose quand on me l'a fait dans le dos,mais ils m'ont tellemnt fait mal que s'en était pire!!Le pire a été l'infiltration d'Altim dans la moelle,crois moi,tu déguste...enfin,je veux pas te faire peur!!
Pour moi,ce matin,ménage,linge,rangement du local à bois et ...je crois que la matinée ne sera pas assez longue,pour tout ce que je veux faire,lol.
Il me faut aussi ,faire un peu de tri pour emmener chez mon amie qui fait les vide greniers,j'ai besoin de quelques bras,lol.
En plus,je viens tout juste de refaire ma french,je ne devrais rien avoir à faire(mdr)je vais les usés....ptdr.
Bon je vous laisse,ça ne va pas avancé tout seul!!
Gros Bisous à toutes et soignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:44

coucou à toutes ...

Merci nanou j'espère que le temps restera beau comme prévu .. Parfois les informations se trompents ..

Séverine j'espère que ça ira un peu mieux ce ne doit pas être agréable de souffrir autant ..

Aujourd'hui le soleil est parmi nous mais fait un peu frisquet comme toutes les matinées ..Ce matin j'ai fait un peu de tricot en regardant les maternelles et j'ai fais faire les devoirs à mes 2 grands ..
j'étais levé à 7h30 par mon tit dernier qui réclamait son bib et qui a pris l'ahbitude de se lever à cette heure là pour aller à l'école ..
Cette après midi il y aura le foot et l'orthophonsite pour jérémy ..

Je sens que je vais être pas mal occupée encore aujourd'hui comme toutes les journées de la semaine ..

Bisous à toutes et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 16:54

coucou les filles
Séverine j espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:45

coucou
oui Vivi je l'espère aussi mais pour l'instant c'est mal parti
merci beaucoup les filles pour vos encouragements
il fait un soleil splendide, j'en profite pour laver et linge et le mettre dehors et en même temps de faire un petit bronzette
à plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:06

Bonjour les filles,
aujourd'hui,le soleil joue à cache cache.Pas très envi de sortir,même si la pluie n'est pas de la partie.
Je n'ai pas vraiment le moral,aujourd'hui,même si je ne le montre pas,j'ai le blues....tout s'enfuie et je n'arrive plus à savoir ce que je veux.A deux ou seule,de toute façon,la vie n'est tendre avec personne!!
Plus tard,moi,aussi,je vais rendre visite à mon médecin,cette satanée,tendinite.Je dors très mal et j'ai besoin de savoir si je dois faire une thérapie spécifique pour me soulager.
Soignez vous tous ,bonne journée,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:36

bonjour les filles
eh bien ma Nanou, nous sommes là pour te remonter le moral nous
la tendinite ça ne devrait pas exister, ça nous fait du mal à toutes
pour moi la douleur est toujours présente et l'infiltration n'a pas fait l'effet voulu
bon c'est pas grave je vis avec la douleur de toute façon je n'ai pas le choix
tantôt je vais peut être faire une sieste car de toute façon même les aiguilles je n'ai pas la force de les tenir bien longtemps mais ça reviendra aussi
ensuite j'irai chercher Paul pour l'emmener à l'entrainement de basket ( je conduis d'une seule mai, trop forte Laughing)
voilà pour aujourd'hui
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:47

Bonsoir les filles,
je suis allée chez mon toubib,je dois allé voir un rhumato pour mon bras,moi aussi,je devrais passer par l'infiltration.
Je sais pas ,si je dois,vu que sur ,toi,Séverine,ça n'a pas eu l"effet escompté,je crois que chez moi,aussi,ça n'agira pas!!
Je suis résistante à tellement de choses,malheureusement...mais,bon,on verra!!
Demain,matin,tests pour la formation,et l'après midi,je repars à Nancy chez mon amie,pour le weekend.Elle a anniversaire la semaine prochaine,mais j'ai deux championnats de pétanque et je ne peux pas les manqués tous les deux et en plus ,son petit bonhomme est là ce weekend(problème de garde)alors,j'y vais .j'ai préparer quelques trucs et machins pour son futur vide grenier,j'espère qu'elle en endra un maximum.Voilà,c'est tout pour ce soir.
Soignez vous et faites de beaux rêves.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:04

bonjour les filles
ce matin oh galère je ne peux presque plus me laver correctement seule, je crois que demain mon homme sera obligé de m'aider
je vous jure je deviens impotente :r:
sans rire j'ai mon petit Paul qui tousse énormément ce matin donc je le met à l'école quand même mais je vais aller voir son maître et si il y à le moindre souci dans la journée je lui demanderais de m'appeler
les tracas de l'automne sont déjà là
bon à part ça le WE arrive pour tout le monde donc repos SUPER
les aiguilles restent rangées car bras en écharpes
Nanou on ne sait jamais ça peut peut être marcher pour toi
bonne journée et bonne fin de semaine
grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:55

bonjour a toutes, voila un wekend attendu je pense, portez vous bien les filles :b:
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:31

COUCOU un petit gouter!!!!
Petit papotage journalier. - Page 3 Cafe_p11ici il fais beau soleil mais pas trop chaud!!
bricole un peu!!!!quelques cartes pour noel!!!!
demain je pars jusque lundi!!!
pour une fois le soleil es la dommage quil es pu trop chaud!!!!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:16

merci pour ton petit gouter, bon wekend lili888
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:49

merci pour ce goûter lili888
ça donne trop envie même après le repas du soir
la journée est enfin terminée, je suis fatiguée pourtant c'est pas pour ce que je fais en ce moment
à partir de la semaine prochaine mes garçons commencent les rencontres de basket, nous allons de nouveau courir Laughing
je vous souhaite une très bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:32

bonjour à toutes ....

Hum quel délicieux gouter !!! Merci

Ici tout va bien j'ai pas pu tricoter depuis 3 jours et je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui et demain .. ce sera pour la semaine prochaine , j'y compte bien pour enfin finir le gilet de mon Jérémy ...
Pour ensuite finir mon gilet vert d'eau à manches 3 quarts .

Ce matin mon mari a emmené jérémy au foot et tantot ce sera moi qui emmènera grégory au basket .
Ce matin j'ai prévu d'aller à la poste et chercher le pain à pied j'attends que Grégory soit fin prêt ...
Cet après midi basket pour Grégory et après le gouter je remplirais ma voiture avec l'aide de mon homme pour que tout soit pret pour demain matin . Je part à 7h à la foire aux greniers .

Voilà grégory est enfin prêt , anthony m'attend pour enfiler ses chaussures et son manteau et nous allons y aller ..

Bonne journée et à bientot


Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:47

coucou les filles
journée trop bien commencer
tout allait bien depuis ce matin et tantôt nous avons emmener Paul à la gym et en revenant voilà qu'en croisant un camion il fait pas attention et nous embarque le pare choc arrière gauche, donc constat et la haine
les assurance étant fermé nous n'avons plus qu'à attendre lundi matin pour porter le constat
j'espère que la fin de journée sera meilleur
bon et vous le We à mieux commencer j'espère
à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:42

Bonjour les filles,
Décidément ,séverine,toi aussi,tu les accumles!!!T'es pas fautive,c'est déjà ça...le bras va mieu alors?
J'a passé un très bon weekend,on a rien fait de spécial,mais j'en avait besoin!!Vous avez pu profités du weekend? Le soleil au rendez vous,certaines ont certainement ressorti le barbecue!!
Nous nous allons profité du beau temps pour finir de couper le bois pour l'hiver,entre deux formations.J'espère que j'aurais une réponse positive cette semaine...j'aimerais vraiment pouvoir intégrer cette formation de comptable,mais bon,ce n'est pas moi qui décide!!Bon,je vous laisse,Billy ne tient plus.Une demie heure que je suis levée et il ne me laisse pas deux minutes de répis!!!
Aller,à la salle de bain,le sortir ,un peu de gym ,une couche de peinture sr une porte intérieure,un tour à la poste,un peu de ménage et.... ça va être assez chargé,ce matin!!!
Gros bisous à toutes,A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:16

bonjour les filles
eh oui pas de bol en ce moment
mon bras va un peu mieux je peux de nouveau me laver toute seule pour m'habiller non toujours pas

je vais retourner voire le doc mercredi normalement afin qu'il me prolonge mon arrêt, je vous tiendrais au courant
à part ça ce matin, vaisselle faite, aspirateur aussi ainsi que des courses
tantôt un peu de repos
Nanou je croise les doigts et touche du bois pour toi
bonne journée à vous toutes
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:53

coucou je suis rentrée ce soir
moyen le weekend!!
ai eu beaucoup peur maman a été dans le fossey !!mais elle a rien ni la voiture!!c'est le principale!!!
la un peu fatiguée !!

aussi non le soleil es la aussi demain train train quotidien!!!!

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:06

Bonsoir à toutes !!


Arrow quelle peur tu as du avoir lili , comme on dit souvent plus de peur que de mal ..

Arrow Séverine contente que tu vas un peu mieux .. c'est le principal !! tu dois te sentir un peu plus indépendante .


Ici tout va très bien , On a eu un week end super chargé , ensoleillé et ça s'est bien passé . La foire au greniers a été une réussite grave au soleil , à la grande foule ..
Demain mes 3 enfants n'ont pas école , il y aura grève de profs et maitresses maitres pour les suppressions de postes .. Donce je ne pourrais pas faire mes courses comme tous les mardi mais je les ai faites ce matin . Je vais essayer de faire mon aspi et finir mes lin . Pour mon rep ça attendra jeudi car aujourd'hui le linge a peu sécher ...

Sinon vendredi j'espère pouvoir aller me "dépenser "un peu en salle de sport j'en ressent un peu le besoin pour me détendre ..

Pour celles qui n'ont pas encore vu j'ai poster un petit message car j'aurai besoin d'aide pour une pelote de laine .. mr


Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot

Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:40

bonjour les filles
comment allez-vous ?
pour moi ça va pas trop mal, ce matin le chien avait fait pipi dans la maison donc il fallait nettoyer, j'ai donc pris ma brosse à pavé mais là j'ai vu que je n'étais pas encore rétablie car rien que le fait de passer la brosse me faisais souffrir donc encore bloquer pour un bon bout de temps
aujourd'hui mon petit n'a pas classe et mon grand n'a que 2 heures de cours dans toute sa journée
je l'ai porter à 10H20 et je vais le récupérer vers 15H45
autrement repos
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:31

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui,encore,formation informatique...le cerveau a chauffé :r: J'ai vraiment apprécier être récupèrer par mon mari à moto,entre midi,j'ai l'impression à chaque fois de me retrouver 25 ans en arrière!! Même lycée,même bonhomme...
Pas de réponse pour le moment concernant le Bts comptable,je ne désespère pas,la semaine n'est pas encore finie et les tests de vendredi se sont très bien déroulés...17/20 de moyenne,encore un bon niveau,non??
Non,non,je n'ai pas les chevilles qui enflent, :r: seulement fière de moi,c'est tout!!
Bon,à part ça,j'ai deux trois modèles qui m'intéressent,mais mon bras m'empêche de m'y mettre.Repos, avant tout,c'est le secret,n'est-ce pas?
Alors bon repos,bonne fin de soirée.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:16

bonjour les filles
moi ça va un peu mieux
je retourne voire le doc demain pour prolonger mon arrêt
ça y est j'ai une date pour mon IRM , c'est le 8 novembre mais avant je dois passer une radio des yeux pour voir si il n'y à pas de ferraille dedans ( car il y à quelques années j'ai fait un peu de meule et avec les copeaux on ne sait jamais si il y à de la limaille ça craint pour l'IRM)
autrement aujourd'hui rien de spécial
ce matin rangement dans les armoires des enfants et la 2 sacs poubelles complet de vêtements pour une amie
et encore j'ai pas fini le tri
je verrais ça dans le reste de la semaine
tantôt repos avec mon homme
Nanou 17/20 c'est super bien
bon chez nous on croise les doigts pour que ça marche pour toi
et pour le tour de moto tu me donne trop envie surtout de ce temps
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:02

Bonsoir les filles,
Séverine,qui sait? je viendrais peut être un jour te vor en moto!!!
Je compte ben pouvoir passer mon permis moto ,un jour...C'est vrai que le temps s'y prête en ce moment,faut en profité ,on ne sait pas combien de temps ça durera!!
Encore une journée de passée et pas encore de nouvelles pour le Bts... ;005: mais,bon,ils attendent peut-être la fin de la semaine pour appelé...??
Demain,retour à la formation informatique,je sens que le cerveau a encore fumé,là,on rentre dans le coeur de la bête :m: et y aura certainement encore de la moto entre midi(Séverine cli ).
Voilà,pour ce soir,peut-être,peut-être,un tricot à débuté :r: .
Allé ,je vous laisse pour ce soir,gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:07

nj les filles
ce matin j'avais RDV aec mon doc pour prolonger mon arrêt
suite au RDV pour mon IRM ( le 8 novembre ), il m'a arrêter jusqu'au 12 novembre
j'ai donc appeler mon boulot et là pas l'air content du tout mais je m'en fiche ma santé passe avant eux
tantôt je vais peut être :t: un peu
Nanou moi j'ai le permis moto ainsi que mon mari et pas de moto mais nous espérons bien en avoir une autre un jour
le sunny est toujours là et c'est vraiment très agréable
passer une très bonne journée
:b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 16:07

coucou les filles
ici il fait beau soleil
le linge seche dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser