PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:13

Pareil,même chose vivi :r:
Petites news,pour le BTS,c'est rapé... :Tr17:Je fais tout pour entrer en formation comptable.Ma fille a réussi à m'avoir un rendez vous dans son lycée pour un contrat en professionnalisation.
Mais quand ça va d'un côté,ça coice de l'autre!! Impossible de mettre mon CV en ligne sur pole-emploi...j'ai une annonce qui m'interesse mais,voilà,impossible de postuler!!!
Y en a un peu marre.Bon,je vais décroché mon linge et on va mangé avec des amis: Moules frites cli
Aller,bonne soirée à toutes,Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:02

bonsoir les filles
pour moi aussi le linge était dehors et ça à très bien sécher
ce soir nous avons fait un bon barbecue (saucisses, salades)
Nanou désolée que ça n'ait pas marcher pour le BTS, j'espère une meilleurs nouvelles pour le lycée de ta fille
ce soir c'est tranquille devant ko-lanta
bonne soirée à vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:45

Bonsoir,les filles,
merci Séverine,mais je crois que je n'ai vraiment ,mais alors vraiment pas de chance cette année!!
Vivement 2012...Pour moi ce soir,ce sera NCIS.
Bonne soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:48

Bonjour les filles,
Hier,comme pratiquement tous mes weekends,c'était Pétanque.On a terminé assez tôt pour une fois.Mais ,faut dire qu'on aurait plus eu d'éclairage et jouer dans le noir,faut être fort :r: .
Aujourd'hui,encore,il fait beau et nous recevons au club,un autre club qui vient nous affronté en Coupe de France.Oh!! je suis pas assez bonne pour y participer,mais c'est tout de même valorisant de savoir que des gens chez nous sont assez forts pour y participer et défendre notre club.
Il faut que je me prépare pour un entretien ,demain,pour intègrer une école de commerce et de gestion...croisons les doigts!!
En attendant,ben,j'ai des projets plein la tête,mais le problème est que j'ai beaucoup de murs a abbatre pour y arrivé.
Assez parlé de moi,que faites vous de beau ,aujourd'hui??
Soleil,soleil,soleil??
Vous avez raison,autant en profité temps qu'on en a encore!!
Allé bon dimanche à toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:36

bonjour les filles
hier mon grand à fait son 1er match de basket dans l'équipe des minimes et c'était vraiment très bien, ils ont perdu mais ce n'est pas grave ce sera mieux la prochaine fois
aujourd'hui c'est encore grand soleil j'adore c'est trop bien et il faut en profiter car l'hiver va vite arriver
tantôt repos
devant la télé et l'ordi
Nanou j'espère que tu aura ne très bonne nouvelle à nous annoncer ce WE
bon dimanche à vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:52

Bonsoir les filles,
Moi,aussi,Séverine,j'espère avoir de meilleures nouvelles ...
Bonne fin de soirée,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:49

bonjour les filles
comment allez-vous en ce début de semaine et avec ce beau soleil
moi ça a bien toujours en douleur avec mon épaule mais maintenant je vie avec
les enfants sont partis à l'école, je suis donc seule pour la journée sauf ce midi quand mon mari rentrera manger
ce matin c'est ménage
et tantôt ? je verrais bien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:31

coucou!!
ici probleme de connexcion!!!train train quotidien!! deux heure pour se connecter!!
je vous souhaite unPetit papotage journalier. - Page 4 2d4fa110e bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:08

Bonsoir les filles,
Ici,il a encore fait beau,une dernière fois,en ce début d'automne...
Demain ou même encore cette nuit ,ce sera pluie.
En ce qui concerne,l'école,je crois qu'on m'a oubliée!!!
Va falloir que j'appelle demain matin!
Ce soir,je crois que je suis bonne pour prendre quelquers chose pour dormir,lol.
Allé,je vous tiendrais au courant.
Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:57

YES!!!!!!
Je suis acceptée en Bts assistante gestion?reste à trouver le patron,mais,je suis bien partie pour y arriver!!
Lundi rendez vous à 16h,dans un magasin de prêt à porter,assez chic. J'ai pas vraiment le style de ce magasin,mais qui sait?
Allé,bonne soirée. Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:42

:bjra:

Comment allez vous toutes ? Ici :p: et vente ...
Cette semaine et la semaine dernière pas trop présente car pas le moral : nous avons été obliger de faire "piquer " notre petite chienne de 15ans et demi : sa santé se dégradait de pire en pire chaque jour , elle était déjà aveugle , sourde , les reins ne fonctionnaient plus et avait perdu son odorat ... Elle nous a fait une convulsion dimanche , très grosse peur et ça a été aussi le déclic pour l'aider à en finir avec ses souffrances .. On y était très attachés à notre "mémère" , la décision a été très difficile , on a eu bcp de chagrin mais on n'en pouvait plus de la voir tant souffrir , ne plus manger etc .
J'ai pas mal tricoter pour moins y penser mais pas simple elle laisse un grand vide quand même .
Ce matin je dois préparer des valises pour ce week end car nous partons en week end à Center parc ...

Voilà je vous fais de gros 33 , passez un bon week end et je vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:00

coucou
moi train train quotidien!!!bricole!!tricote !!ménage!!!
ici pas des masse beau!!!!!
enfin demain c'es le weekend!!!!
je pars jusqua lundi!!!!je n'aime pas ce temps la!!!!!et on es pas au bout!!!!!
bon weekend a toutes
Petit papotage journalier. - Page 4 A1i7xk10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:31

bonjour les filles
depuis 2 jours le temps n'est pas terrible mais bon c'est l'automne, l'été est terminer il faut bien une fin à tous
ce matin réveiller à 6h pourtant coucher tard mais impossible de rester dans mon lit
tant pis je suis au calme jusqu'à ce que les enfants se lèvent
aujourd'hui basket pour les 2 fistons mais chacun dans une ville différente VIVE LE SPORT !!!!!!
à part ça rien de spécial
bon WWE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:23

Bonjour à toutes,
Enfin,aux quelques survivantes !!!
Où êtes vous???Le forum est désert...à part quelques irréductibles...???
Je reviens d'un superbe weekend chez une Amie....Séverine!! Et oui,on a enfin fait connaissance ,en chair et en os.Rencontre émouvante et très touchante.A refaire!!!Bisous ,à toi et à ton adorable petite famille.Cet après midi,rendez vous dans une boutique de prêt à porter "chic" pour mon alternance,croisez les doigts pour moi.Le temps??? l'hiver est devant ma porte,si ça continu,demain,on aura 1m de neige,lol.
Allé bonne après midi à toutes et prenez soin de vous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:41

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:59

A toi aussi,vivi,bonne soirée.
Nous sommes quelques irréductibles,à donner de nos nouvelles...il nous arrive même de parler avec nous même :r: On va commencer à radoter...
Enfin,gros bisous,et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:59

bonsoir


ici tout va bien mais comme tout début de semaine je suis facilement débordée !!

notre week end à center parc c'est super bien passé malgré que le soleil était timide ..
Demain matin ce sera les courses , le repassage ..

Bonne soirée et à bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:58

Bonjour à toutes,
Petit coucou de mon cours d'informatique :r: le dernier!!
Toujours à la recherche d'un employeur,mais je ne perd pas espoir...
A+,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:59

bonjour les filles
comme Nanou l'a poster un peu plus haut, nous avons enfin fait connaissance autre que par le forum, c'était vraiment super
je vous souhaite à toute de vivre cette expérience
bon à part petit ménage fait et les aiguilles sont de nouveau de sorties
le temps est triste et la chaleur nous à laisser tomber, bon normalement aujourd'hui ça devrait remonter un peu et nous devrions voir le soleil mais pour l'instant je ne vois rien de tout ça lol
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:37

moi rentrée hier!!!!!!
merci a toutes d"etre la!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi mon internet fais que couper!!mais aujourdui::galere en tout!!pas de telephone::!!internet !!le temps de posez un message et plus rien!!!!!!!!!!!!mon rendez vous interminable!!et demain rhumatologue!!!!!!!!!!poste en greve pas moyen d'avoir 10 euros !!pas un guichet d'ouvert ni automate!!!!cela iras mieux demain,bonne soirée a toutes :pb:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:10

Bonsoir les filles,
Ici aussi ,il a pas fait beau et toutes mes tentatives de trouver un boulot,n'ont rien données!!
J'ai une piste que je vais approfondir ,demain matin.Mais bon,les boules...surtout quand on postule pour un poste sur pole -emploi et qu'après 10 jours,on a toujours pas de news!!!Et c'est eux qui nous font ch...r quand on a pas assez de preuves de recherche. ;005: Enfin,heureusement que je ne compte plus sur eux!!Déjà en pijama,je n'ai qu'une envie,de me glisser dans mon lit,au chaud sous les couvertures...choses que Billy n'aura pas ce soir,après une énième fugue,il est puni.Il a voulu le grand air,il l'aura cette nuit,dodo dehors Suspect :b: :b: :b: Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:07

bonjour les filles
le froid est de retour et la cheminée tourne pleins pot
c'est un temps d'hiver mais ce n'est pas désagréable
Nanou, il ne faut jamais compter sur le pôle-emploi il ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, juste pour nous enquiquiner
aujourd'hui c'est tranquille avec mon homme et les enfants
donc repos
cette nuit très mal dormie, pourquoi je ne sais pas mdr
bonne journée à toutes celles qui nous lierons
bise
Revenir en haut Aller en bas
viou

viou


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2011

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:28

bonjour à toutes

comme vous dites il ne fait pas très chaud ces jours-ci et la pluie fait son retour .....l'automne s'installe tout doucement ......

je vous souhaite une belle journée , à bientôt ........
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 47
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:32

et nj

comment allez vous ?
Ici tout va bien , ici aussi le temps c'est raffraichi j'ai sorti les manteaux hiver .. Mais on n'a pas encore mis le chauffage ça ne saurait tarder ....
Ce matin c'était devoirs des enfants , et tranquille .
Cet après midi j'ai mis mon deuxième au foot et faudra le reprendre à 16h15 pour l'emmner chez son orthophoniste à 16h30 . Après ce sera plus calme : gouter , jeux pour les enfants , lin et rep pour moi ..
Avant je vais :t: un peu ...

Très gros bisous , bonne journée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:15

Bonjour à toutes,
Séverine,il te faut du repos,plus ,beaucoup plus de repos...pas facile,je sais!! Tu dois pas vraimet t'amuser avec tes aiguilles,enfin,tu as au moins le coeur de t'y mettre.Moi,pas encore et je crois qu'avec l'école et le boulot,ce sera un peu plus difficile...quoi que!!!Je fais une
petite pause dans toutes ces letres,une quinzaine ,aujourd'hui encore!! :o:
Hier,on m a donné un tuyau pour un employeur et .... ;005: encore une fois le bec dans l'eau!!Je suis même allé jusqu'à demander de l'aide au maire du village voisin pour appuyer ma candidature,mais pour le moment,rien :t: Bon allé,ce ne sera pas facile,mais j'y arriverais bien,lol.Demain,école :r: je retourne sur les bancs de l'école avec ma fille.En tous cas,les filles,à vos créations,le froid s'installe et on va tous avoir besoin de remettre un peu de nouveauté dans nos armoires.
Allé faut que je retourne au boulot.
Gros bisous,restez bien au chaud devant les cheminées (c'est si beau)et soignez vous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser