PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reste de laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:33

Que faire avec des reste de laine.SOS
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 21:06

Je fais des vêtements de barbie. Je sais que certaines raccordent tous les restes de laines et font des tapis mais je n'ai pas encore essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 21:26

moi c'est comme venusia avec les restes de laines je fais des vetements de barbie ou alors des carrés au crochet pour des coussins ou trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 21:13

J'utilise les restes de mes pelotes de laine en faisant des vêtements pour les poupées et les barbies. Je suis nounou, mes puces sont super heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 23:53

:cou2: moi j ai trouver ici des modeles de petits lutins !!ca va etre super :ba: avec les restes de laines!! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:41

katimimi44 a écrit:
:cou2: moi j ai trouver ici des modeles de petits lutins !!ca va etre super :ba: avec les restes de laines!! :bs6:
où les as-tu trouvé?SVP
Ou alors, montres-les nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:08

J'essaye de faire des trucs utiles, genre chaussons, cache-épaules, étui a aiguilles ou a crochets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:18

moi j en fait des carré au crochet et apres je les assemble et j en fait des dessus de lit ou des couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:55

Sur le blog d'Odile vous avez pleins de petits trucs qui utilisent peu de laine.

Hier elle nous a communiqué un lien pour faire un poncho
http://crochodile.canalblog.com/archives/2008/12/17/11739473.html#trackbacks

mais allez le découvrir, je suis sure qu'il vous plaira et puis laissez lui un petit mot, ça fait toujours plaisir.
Cliquez sur la porte, c'est toujours ouvert reste de laine Portes10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:47

avec tous mes restes de laines
je suis en train de faire un plaid qui sera de plain de couleurs différentes (pour les soirée fraîche d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 19:37

Je suis aussi entrain de faire une grande couverture avec tous les restes de laine.

Je la fais au crochet: un rang en maille serrée, un en bride, un autre rang en maille serrée, etc puis je change de couleur. Si j'ai plus de laine je recommence avec la même couleur. Je peux aussi faire juste un rang en maille serrée si je n'ai pas assez de laine pour faire plus.

Ce sera une couverture pleines de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:28

avec mes restes de laine (laine fine des chaussons de bébé,laine un peu plus épaisse vetements de poupée BARBIE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:50

Bonjour,

moi je fais des jacquards pour les bébés des copines, ou pour ma fille
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:27

Je vois que vous êtes pleines d'inspiration, c'est bien ça ! pas de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 00:57

sympa je trouve l'idée d'une couverture et puis chaque motif doit vous rappelr ce que vous avez fait

genre un clin d'oeil à vos ouvrages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:36

moi je fais des tour de tête drops plus ou moins larges ( http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=86&d_id=10 ) ou des petits chouchous (je tricote un rectangle de 5x8 cm environ, que j'attache à un chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:49

bonjour,
avec mes restes de laines j apprends a faire de nouveaux points
y en a des plus faciles que d autres et je gardes tous mes echantillons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste de laine Empty
MessageSujet: Re: reste de laine   reste de laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reste de mes ouvrages
» laine
» laine industrielle
» Laine froufrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser