PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT   Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:35

Le principe est simple, vous continuez à mettre vos photos et vos commentaires dans la partie nos ouvrages , et parrallelement vous les mettez ici.

Par contre un seul sujet par participante et surtout aucun commentaire ne doit être mis ici, les seuls commentaires que vous avez droit de mettre sont le nom de l'ouvrage. Si vous postez autre chose dans cette partie les administratrices supprimeront vos messages.

Si vous désirez faire des commentaires, j'ai créé une rubrique COMMENTAIRES à cet effet.

Chacune peut créer son propre sujet (s'il n'est pas déjà créé) et y ajouter ses photos, les administratrices sont egalement à votre disposition pour vous aider à créér votre galerie, à mettre vos photos...


Je rappelle que aucune demande de modèle ne doit etre faite ici, si vous souhaitez demander un modèle vous devez le faire dans la partie Offres et Demandes de Modèles ou par MP.
Néanmoins les participantes ne sont pas là pour vous approvisionner en modèles et je vous demande de ne pas les harceler par MP, mails ou messages éclairs.
Si je reçois de leur part la moindre plainte, je prendrai des mesures radicales : bannissement des personnes responsables de ces faits et je masquerai les adresses mails des filles afin qu'elles ne soient pas importunées par les non-membres du forum.

Merci de respecter ces règles et de nous permettre de partager notre passion pour le tricot avec le plus grand nombre.


Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à les poster en réponse à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT   Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:26

Bonjour, je trouve tout cela un peu "dur", tu sais si on veut des modéles, il y a de nombreux catalogues qui ne coutent pas une fortune. Je te trouve vraiment trop sévére et j'ai l'impression que tu régente beaucoup trop, tu peux me supprimer du forum, j'irai sur un autre sur lequel je pourrai vraiment discuter de tricot avec des personnes agréables, ici c'est trop rigide pour moi. Au fait, si tu veux des modèles, je suis tout à fait d'accord pour te les donner, et sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT   Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 19:51

Paprika, il me semble que tu as lu et approuvé une chartre du forum dans lesquelles étaient déjà énoncées ces règles.
La vocation de ce forum n'est pas l'échange et le don de modèle, souvent protégés par une loi sur les droits d'auteurs, mais bel et bien de discuter entre passionnés.
Je communique volontier les références des livres et magazines qui m'ont servis pour la réalisation des modèles, les petits trucs où la laine que j'ai utilisé pour le faire, mais en aucun cas, je ne fournis la copie des explications.
Je trouve particulièrement désagréable d'ailleurs de recevoir mails et MP, parfois peu polis, pour me les demander. Ceux ci sont souvent envoyés par des personnes qui s'inscrivent, qui vont et viennent sur le forum et ne postent jamais ou rarement et ne contribuent pas à le faire vivre.
Ces règles ont d'ailleurs été mises en place à la suite de nombreux abus.
Et si tu estimes que l'ambiance de ce forum ne te conviens pas, tu as toujours ton libre-arbitre, à toi de prendre la décision qui te conviens le mieux, tu n'as aucune obligation de rester inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT   Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Galeries de nos ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser