PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés Empty
MessageSujet: Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés   Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:37

Dans cette partie vous pouvez mettre tous vos liens de sites commerciaux.

Il peut s'agir de commerçants que vous connaissez ou de simples liens trouvés et non testés.

Je vous rappelle que vous etes responsables de vos commentaires et que vous ne devez pas insulter ou diffamer un commerçant. Si vous avez eu des difficultés avec un site commercial, vous pouvez nous en faire part mais en ne donnant que des faits pas d'insulte SVP. Tout message ne respectant pas cette régle sera supprimé.

J'attire également votre attention sur le fait que je ne suis pas responsable des difficultés eventuelles que vous pourriez avoir avec un de ces commerçants et que je n'interviendrai pas dans vos litiges !

Si vous etes commerçant et que vous souhaitez mettre votre lien ici, vous pouvez le faire mais avant de poster un message de pub merci de demander l'autorisation à une administratrice

Merci de respecter ces quelques régles afin de faire vivre au mieux cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
monique

monique


Nombre de messages : 36
Age : 79
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés   Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:14

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je fais appel aux copinettes qui sauraient me renseigner pour trouver des petites roses en soie pour layette .

Je me suis déjà adressée sur plusieurs sites même Eb... mais en vain.

:004:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de cette partie et liste des liens proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette partie, A LIRE IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Sites commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser