PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE TRICOT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aidez nous a retrouver Harpo

3 participants
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia

Aidez nous a retrouver Harpo Empty
MessageSujet: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:13

Je vous mets ici ce message.
C'était l'un des petit protégé du refuge où je promène régulièrement des chiens les week end. Il s'est échappé et j'en ai mal au coeur pour ses maitres

AIDEZ NOUS A RETROUVER HARPO

PERDU - jeudi 29 MAI - VATHIMENIL (54 près de Lunéville, Chenevière, Saint Clément)
HARPO, PETIT CHIEN NOIR et FAUVE, HARNAIS BLEU, MEDAILLE SPA Lorraine n°16009 + Grelot avec coordonnées.
Alors qu'ils se trouvaient en pension depuis seulement quelques heures dans une famille d'accueil pour les vacances, hier soir, deux chiens ont réussi à se sauver par le jardin : On a retrouvé la chienne, mais le chien est introuvable malgré les "battues" sur place, en présence de la chienne.
Harpo a été adopté en décembre à Amance (il s'appelait à l'époque Copernic), ses maitres y sont trés attaché ; il est trés gentil mais trés craintif et il est probable que des inconnus ne puissent pas l'approcher. C'est un petit chien trés vif, qui a pu déjà parcourir beaucoup de kilomètres
Des recherches sont en cours vers habitants, mairie, commerçant, gendarmerie, pompiers... Mais si vous pouviez en parler autour de vous, ce serait formidable. Merci d'avance !
Aidez nous a retrouver Harpo 115234080601101549

Aidez nous a retrouver Harpo 115234080601101616
Si vous apercevez Harpo, merci de prévenir au plus vite la SPA d'Amance
Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00

ou sa maitresse Axelle au 06 18 47 42 85

Les filles, certaines d'entre vous habitent en meurthe et moselle ou en moselle, si vous voyez un chien pouvant ressembler à cette description, passez un petit coup de fil à la spa d'amance ou envoyez moi un MP et n'hésitez surtout pas à diffuser cet avis
Merci d'avance

Dernière édition par venusia le Lun 02 Juin 2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 09:07

moi je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais j'habite un peu loin
j'espère que vous le retrouverais assez rapidemment
bonne chance à vous tous et bon courage
Chipie

Chipie

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 09:18

Bonjour Vénusia,

J'habite à Deneuvre à coté de Baccarat et je travaille à Lunéville. J'ai pris donc toutes les coordonnées et je fais passer le message autour de moi. J'espère qu'Harpon va être retrouvé car il est vraiment mignon.

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 13:36

J'espère que vous le retrouverez vite , bonne chance
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:42

merci Chipie, sa nouvelle maitresse tient vraiment à lui. Je viens d'ajouter son numéro de portable
Chipie

Chipie

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:00

J'ai lancé l'appel autour de moi, mais malheureusement pas de retour pour l'instant. Et toi, Vénusia en as-tu?
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:58

pour l'instant, rien du tout. Je vais appeler Axelle demain pour savoir où elle en est. Plusieurs bénévoles continuent les battues avec des chiennes en chaleur pour essayer de l'attirer mais rien.
Je suis trop loin pour y participer alors j'essaie de contribuer autrement...
Chipie

Chipie

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:07

Celà commence à faire long, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:25

on espère aussi. Un de ses compagnons de galère avait disparu il y a quelques mois, on l'a retrouvé après plus d'une semaine de recherches. Ils sont tous extrêmement craintifs donc pas facile du tout à retrouver, ils ne vont pas au contact avec les humains. Mais quand ils connaissent, ils sont affectueux au possible
Chipie

Chipie

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:01

j'espère sincèrement que vous aller le retrouver. Je me doute bien qu'il ne doit pas être facile à approcher s'il ne connait pas la personne. J'espère en attendant qu'il a pu trouver à manger et un coin pour se reposer car en plus il pleut chez nous aujourd'hui.
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:55

Harpo a été retrouvé aujourd'hui!!! Il est chez ses maitres, bien au chaud dans son panier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:40

Aidez nous a retrouver Harpo Pbgygzjm5h

il était loin de la pension d'où il s'est échappé?
Chipie

Chipie

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:17

Je suis contente pour Harpo et j'espère qu'il va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 03:50

Je suis très contente pour vous, on s'attache à nos petites bêtes, ils font parti de la famille.
severine

severine

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:43

ah super , je suis très heureuse que vous l'ayez retrouver
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:22

dany a écrit:
Aidez nous a retrouver Harpo Pbgygzjm5h

il était loin de la pension d'où il s'est échappé?

Je n'avais pas vu ta question toute a ma joie qu'il ai été retrouvé mais il avait quand même fait une vingtaine de kilomètres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez nous a retrouver Harpo   Aidez nous a retrouver Harpo Icon_minitime

Aidez nous a retrouver Harpo
Page 1 sur 1