Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: problème outlook Jeu 12 Fév 2009, 11:25
coucou les filles une petite question est-ce qu'il y à une personne ici qui utilise outlook ? car j'ai un problème et si l'une d'entre vous peut m'aider ce serai volontier voilà quand je me toutlook express en route au bout de quelque seconde il plante et me met que j'ai un problème et qu'il doit fermer et je ne sais pas comment faire car j'ai beaucoup de maill dedans dont des important et je vourais pas les perdres si je doit tout désinstaller pour le remettre après je risque de perdre ses messages et c'est trop galère si ça vous ais déjà arriver AIDEZ MOI SVP merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: problème outlook Ven 13 Fév 2009, 10:36
Alors là ma pauvre Severine...
J'utilise outlook pour le boulot mais j'ai le bonheur qu'il ne bug pas (de toute façon il y a l'informaticien au cas où).
Tu n'as pas eu de réponse depuis hier matin... Je ne peux malheureusement pas t'aider.
Tu as touché à qq chose ? As tu installer sur ton PC un nouveau logiciel ou qq chose de nouveau (un périphérique) ?
severine
Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: problème outlook Ven 13 Fév 2009, 12:31
non je n'ai rien changer à d'habitude je crois qu'il va falloir que je trouve le moyen de récupérer mes mails pour pouvoir après désinstaller et réinstaller ensuite merci quand même
Invité Invité
Sujet: Re: problème outlook Ven 13 Fév 2009, 22:50
Severine je vais en parler à mon Homme demain. C'est son rayon (il bosse dans l'informatique).
J'espère qu'il pourra t'aider, à distance et sans voir le pc c'est pas tjs évident.
Invité Invité
Sujet: Re: problème outlook Sam 14 Fév 2009, 10:27
Désolée Séverine, Je n'utilise pas outlook.... Mais, de toutes façons, je ne suis pas douée en informatique
Bon courage et bonne chance avec ton ordi
:ordi: :ordi: :ordi:
severine
Sujet: Re: problème outlook Sam 14 Fév 2009, 11:27
merci Girlinsmart j'attend des nouvelles avec impatience Marry poppins ne t'inquiète pas c'est pas grave
Lucy Admin
Nombre de messages : 1144 Age : 78 Localisation : Haute Normandie - région havraise Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: problème outlook Jeu 26 Fév 2009, 17:03
je n'utilise plus outlook depuis longtemps, j'ai thunderbird et j'en suis contente. Tu as essayé de vider tes caches dans ton ordi ? des fois un peu de ménage remet de l'ordre.