oh oui tu peux continuer à nous faire voyager virtuellement c'est toujours ça de pris!!
Invité Invité
Sujet: Re: un essai Mer 25 Fév 2009, 21:59
j' ai pas loin de 400 photos, mais pour l' instant elles sont sur ma clé usb, je vais en mettre petit a petit sur l' ordi, et je vous ferai partager ce voyage
Invité Invité
Sujet: Re: un essai Jeu 26 Fév 2009, 14:43
merci de nous faire partager tes photos de voyage!!!
Lucy Admin
Nombre de messages : 1144 Age : 78 Localisation : Haute Normandie - région havraise Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: un essai Jeu 26 Fév 2009, 17:00
baby a écrit:
j' ai pas loin de 400 photos, mais pour l' instant elles sont sur ma clé usb, je vais en mettre petit a petit sur l' ordi, et je vous ferai partager ce voyage
tu te crées un album de voyage pour que tes photos soient groupées.
Invité Invité
Sujet: Re: un essai Jeu 26 Fév 2009, 17:03
je voudrai bien les mettre sur l'ordi, mais et ce que ça ne sera pas trop lourd, en plus je voudrai en mettre de ma clé usb, mais je ne me rappelle plus comment on fait, si tu veux c' est en trois dossier sur ma clé, car 3 appareils photos
Lucy Admin
Nombre de messages : 1144 Age : 78 Localisation : Haute Normandie - région havraise Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: un essai Jeu 26 Fév 2009, 17:38
Tu mets le lien de la mignature sur le forum, elle ne pèse que quelques ko
Pour prendre les photos sur ta clé c'est exactement comme de ton ordi. Quand ta clé est ouverte tu prends les photos dessus pour les transférer sur l'hébergeur photos. Il faut que tu nous dises ce qu'elles représentent tes photos car sinon elles auront moins d'intérêt pour nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un essai
un essai
Page 1 sur 1