PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est il possible de realiser un dessin au point mousse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 05:13

Voila mon petit probleme. J'ai flashe sur un pull mais celui ci est au point mousse (point pas terrible je trouve). Pour le "rehausser je voudrais tricoter le contour de Jerry ( de tom et jerry). Alors mon probleme arrive vite. Pour mieux visualiser je vais dire que "x" couleur de fond et "o" couleur de contour

XOOOOXXXXXXXO
XXXXXOXXXXXOXXX
XXXXXOXXXXOXXXX
XXXXXXOOOOXXXXX

Alors mon probleme se trouve au 2 eme rang ( le rouge). Vu que je tricote toujours endroit mon fil de contour ne se trouve pas du bon cote de l'ouvrage donc j'arrive pas a le tricoter a l'endroit et il se trouve une maille avant le rang en dessous. Comment faire? Le probleme vient il du point mousse?
Merci de votre reponse et excusez moi si je ne reponds pas avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:13

Ca c'est une bonne question !!!???
J'attends aussi les conseils d'une pro des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:31

il serait plus simple de broder les mailles apres avoir tricoter le pull.Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:26

Pour moi, impossible de faire un jacquard sur du mousse.
Broder serait la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:23

Jamais fait de dessins au point mousse. Suspect ..et je doute fort pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de realiser un dessin au point mousse?   Est il possible de realiser un dessin au point mousse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible de realiser un dessin au point mousse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche couverture au point mousse
» Point fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser