PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:01

Je possède une machine a tricoter MR9;

Je peux faire du jersey, du jacquard, des côtes, mais j'aimerais savoir comment faire un pull avec différents point.
J'ai été sur le site passion tricot pour machine à tricoter, j'ai rien compris.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:05

Désolée je ne peux pas t'aider,mais bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:33

désolée aussi
moi non plus je ne paux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:07

Bonjour

J'ai déjà fait , il y a quelques années, mais avec la Passap.
J'avais des cartes perforées, donc ça allait tout seul.

Mais ces cartes ont disparu ....un mystère !

Par contre j'ai des modèles avec shémas de points ...mais pour Passap...
Je ne sais pas si ça peut t'aider !!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:12

pour faire un pull irlandais a la machine les torsades sefont comme a la main , on prends les mailles dedroite et onles croisent mais ils faut avoir deux poinçons pour deplacer les mailles , et c'est beaucoup de manipulations pour faire ce travaille surtout s'il y a plusieurs point a faire , en plus ils faut qu'ils soivent quand memeespacer , car la laine se tend tres fort franchement moi vous vousconseil de travailler a la main :t: si vous n'avez pas l'habitude de travailler a la machine
Revenir en haut Aller en bas
maitena

maitena


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 11/01/2010

COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:00

un petit truc supplémentaire: le tour avant le croisement de le torsade, remontes sur le chariot arrière une aiguille de chaque côté des torsades.
Sur le rang du croisement, lacher la laine des aiguilles remontées, redescendre les aiguilles en bas du chariot (surtout ne pas oublier), cela va donner de l'aisance pour croisér la torsade.

je sais pas si j'ai été claire, n'hésites pas à demander plus d'informations.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitena2.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:59

je n'arrive pas non plus à croiser mes torsades mais je vais essayer ces quelques trucs merci

France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 11:20

Ce que dit Maiténa est excellent !
C'est vrai, ça donne du mou et un beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:59

j'ai une autre question avec mon schéma je travaille à l'envers ou je lis le diagramme comme à la main? merci pour vos explications, France
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:54

C'est cette machine
http://www.myrocks.com/FRA/MR9.htm

Je ne connais pas, j'ai une superba double fonture

Le point irlandais est à base de torsades, losanges etc....donc réalisable en machine mais adapté à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,   COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE UN PULL IRALANDAIS AVEC UNE MACHINE A TROTER ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull avec manche ou sans manches !!
» achat machine a tricoter
» torsade sur machine singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser