PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions pour les mimines ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 08:42

Coucou !!

Voilà ... hier soir météo ... d'ici la fin de la semaine ils nous annoncent -1 degré ... hé oui c'est l'automne ! Alors j'ai bien prévu de quoi réchauffer le corps, mais pas les mains ... Alors voici ma colle du jour au maman de petit bout; ma puce a 19 mois et demi et que lui mettre aux mains ? moufles sans pouce, moufle avec pouce, gant ? bref, je ne sais pas trop ce qui peut être le mieux pour elle !

Merci d'avance pour vos conseils ... il faut que je me bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:43

Alors ?? Personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:49

Coucou Xilaa,
personnellement j'ai toujours préféré les moufles avec pouce,car pour leur enfiler des gants c'est pas gagné!!!!
Maintenant qu'elle est plus grande ma fille met des gants,mais c'est le genre de tricot que je fais pas,tellement bon marché tout fais que pas envie de me prendre la tête,note que peut-être facile à réaliser mais j'ai jamais essayé,comme les chaussettes que j'ai jamais essayé non plus mais là je me suis promise d'essayer,car beaucoup de tricoteuses sont ravies de ces ouvrages,donc peut-être un jour je me lancerai....
Bon choix et bon tricot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 08:12

Merci beaucoup bnath pour ton message et tes conseils !! j'avoue qu'après réflexion, je suis totalement d'accord avec toi !

Pour les chaussettes ... perso je les trouve telement plus pratique quand tu les achètes que je ne me vois pas en faire ! Par contre, j'ai décidé de faire des chaussons pour cet hiver (quand j'aurais terminer mes 36'000 en cours ;-). Bien chaud pour les soirées TV !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:27

bonjour
pour moi se serais moufles avec pouces
car à 19 moi selle aura plus facile pour saisir les objets
bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:17

Merci beaucoup Severine pour ton message !

vous avez raison les filles ! je suis allée hier faire des tests en magasin ... et rien que de mettre le pouce au bon endroit ! pfiouououou !!! Quelle histoire ! mais au moins ça tient bien chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:39

Mon avis est que des mouffles sans pouce c'est beaucoup plus pratique à mettre à un bébé. Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les mimines ... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les mimines ...   Questions pour les mimines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les mimines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour halloween
» pour Minnie
» pour mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser