PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:58

Merci à toi ,Mary Poppins,
L'une de celles qui ont bobo,te souhaite de bien commencer cette semaine.
Moi,je suis toujours à la recherche d'un Mobilhome pour la semaine du 14 en Cote d'Azur,mais ,je ne désespère pas !!
Coté tricot,c'est le calme plat,pas trop envie tongue .Qui vient mangé de mes bonnes escalopes à la crème??Vivi,c'est vrai qu'on habite un peu loin,mais ça n'empêche que rien que d'y penser....Hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!Et celles qu'on ramasse ,sont les meilleures,miam,miam!!!Bon,aller,je vais mangé,A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:26

Petit papotage journalier. - Page 40 Ztcalg10
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:21

bonsoir les filles
nous avons passer une superbe journée
ce matin promenade en voiture puis un peu de marche auprès du lac et tantôt promenade au bord de la Sédelle (c'est un petit cours d'eau) de là nous avons rejoins le village de Crozant où nous avons manger une glace avant de retourner à la voiture et rentrer à la maison
ce soir nous regardons la télé bien tranquillement
Nanou je veux bien les escalopes mais pas la crème
bonne soirée et bonne nuit
à demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 23:08

Bonsoir les filles,
aujourd'hui journée maussade avec beaucoup de pluie.
Heureusement on nous annonce une semaine meilleure,d'autant que mon homme est en congé donc on voudrait profiter avec les enfants avant la rentrée,tout ce qu'on demande c'est pas de pluie....
Nanou merci pour les escalopes,j'adore pour nous aujourd'hui je n'ai pas cuisiné nous avons été chercher des plats chinois,ça change de temps en temps.
Côté tricot j'ai pas trop envie pour le moment,j'ai des passes comme ça....
Bon comme d'hab je retourne à ma lecture et vous souhaites une bonne nuit"pas toujours facile" et un bon début de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:30

Merci Nanou
Bonne semaine aussi à toi
Ici, il a fait beau aujourd'hui... mais ça ne va pas durer...
Dommage car c'est plus gai quand il fait beau...
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:27

bonsoir les filles,
ici aussi une belle journée,il fallait en profiter car la semaine s'annonce un peu plus grise et surtout plus fraîche,c'est dingue on se croirait déjà bien parti vers l'automne....
Rien de spécial à part que je me sens fort fatiguée ces moment ci,mais bon ça passera comme le reste.
Passez une bonne nuit et une bonne semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:45

Bonsoir les filles,
Je suis presque sur le départ,ça y est ,nous avons trouver un mobilhome dans un camping avec piscine à Fayence,entre Draguignan et St Raphaël...nous avons réserver la semaine du 14 ,mais nous partons ,doucement, ce jeudi chez des amis à Toulon.Ce seront nos premières vacances à deux,j'avoue ,que je suis un peu effrayé,curieuse de voir ce que cela va donner!! En fait,nous n'avons plus été seul depuis,ouffffffffff...il va falloir se redécouvrir ,à moins que ces vacances,ne nous séparent encore plus...Enfin,qui vivra verra!!!
Je vous tiendrais informé,comme je pourrais,en attendant,je suis encore là.
Bonne nuit et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 09:31

bonne vacance nanou et profite en bien :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:53

bonjour les filles
encore du beau soleil aujourd'hui avec un petit vent frais pas désagréable du tout
Bnath il faut peut être que tu te repose un peu plus car tu as des derniers assez difficile
Nanou contente de savoir que vous avez trouver quelques choses pour les vacances et se retrouver en tête à tête peut être très bon pour vous 2, je vous souhaite par avance de très bonne vacances ensoleillées
je vais mettre encore plus de soleil dans ma maison et dans le forum en préparant une bonne ratatouille pour ce soir
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:38

severine je peux n invite pour ta bonne ratatouille que tu vas faire 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:46

Coucou

Aujourd'hui pas de soleil,en plus j'ai eu droit à une nuit blanche car ma fille a du mal a respirer à cause de la toux du coup impossible de dormir malgré que je lui ai donné de la ventoline, là elle a réussit à s'endormir dans mon lit mais moi je commence à fatiguer Wink
J'espère qu'elle va aller mieux car on part en vacances vendredi.
Sinon mes analyses étaient bonnes et bébé se porte bien :)
Bonne journée à toutes
Bises
Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:04

bonjour les filles
journée pas terrible, il pleut par intermittence mais il ne fait pas froid
ce matin j'ai été passer une écho du foie, de la vésicule et du pancréas et tout va bien à part quelques petits polypes dans la vésicule, j'en saurais plus quand j'aurais vu le doc
Vivi pas de problème mais dépêche toi car il n'y en à plus beaucoup :r:
Pascaline j'espère que ta fille va mieux, repose toi aussitôt que tu le pourras
tantôt je vais peut être faire un peu de repassage
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:09

pascaline j espère que ta fille ira mieux.
prend bien soin de toi et repose toi bien.
et profite bien de tes vacances.

severine ca serait avec plaisir mais ca fait un peut loin :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:10

Bonsoir les filles,
Je n'ai même pas encore préparer les valises,et pourtant nous partons demain Toulon et ça a jeté un froid...Il aurait aimé emmener la moto,mais impossible de trouver une remorque à un prix raisonnable dans le coin et en location!!!Heureusement qu'il y a du soleil dans le sud et que nos amis nous attendent,sinon,je crois que je resterais ici...Je crois que je vais me trouver un ouvrage a emmener ,en tous cas,je n'y crois pas vraiment au super voyage.On verra...
Je vous ferais part de mon humeur de demain...
Bonne nuit mes amies.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:57

Petit papotage journalier. - Page 40 Gohvdi10
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:56

bonjour les filles
ce matin j'ai fait du ménage et surtout du repassage, j'en ais encore à faire mais j'ai bien avancer quand même
tantôt pas grand chose de prévus
Nanou ne t'inquiète pas ça va aller, une fois que vous serez arrivés vous ne penserez qu'à profiter
bonne journée
bise

-------

https://passiontricot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser