PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fixer les franges sur une echarpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:29

c'est bete mais j'ai fait ce que me disait les explications et je suis embetees je doit avoir des franges de plus ou moins 30 cm je devais en couper 44 de 32 cm et les fixer deux a deux sur le bord c'est bete mais si je fais comme j'ai eu l'habitude de faire je reduit de moitie ma frange ! qq aurait il une idée j'ai peur d'avoir couper betement pour rien j'ai chercher des schemas partout et je n'ai rien trouvé c'est un modele de coasts crafts batiko sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: Re: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:12

Désolée sur ce coup là,je ne saurai t'aider car je n'ai moi même jamais fais de franges.
Il me semble que l'on prend souvent le double de la longueur de frange qu'on veut obtenir mais......
Bonne chance je supposes qu'une copine pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: Re: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:02

Cécile comme dit Bnath il faut couper tes franges au double de ce qu'on te demande
puis tu les plis en 2 et tu les passe dans ton pull puis les franges dans la boucle du pliage et voilà
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: Re: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:14

Ben oui c'est ce que je vais faire mais c'estmoiqui me suisprise la tete en oubliant betement de diviser en deux c'est hier bien tard que mon mari m'a dit que j'avais oublier de diviser en deux mes franges doivent faire 15 cm et non 30 puisqu'il me faut en tout 30cm mais sur les deux coter pas sur un cote
je suis pour lemoment tres tres fatiguée a cause d'une passion carnavalesque devorante faut vraiment que je me reconcentre merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: Re: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:43

Je vois que tu as résolu ton problème de franges.
N'hésites pas si besoin à poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fixer les franges sur une echarpe Empty
MessageSujet: Re: fixer les franges sur une echarpe   fixer les franges sur une echarpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixer les franges sur une echarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une echarpe
» une echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Tricothèque :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser