PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Augmentation multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:12

Coucou les filles !

J'ai un petit souci avec un chausson : Il fallait commencer par monter 11m. au point mousse. Arriver à un certain moment, il faut augmenter de 24mailles à chaque extrémité pour avoir un total de 59 mailles donc !

Et bein voilà je coince aux augmentations car je ne sais comment vraiment procéder. Je pensais alors faire dans un premier temps l'augmentation d'un côté à la suite de mes dernière 11 mailles en utilisant la technique du "montage des mailles avec 2 aiguilles" puis tricoter ces 35 mailles (les 24 ajoutées + les 11 initiales) puis rajouter de l'autre côté les autres 24 mailles !

ESt-ce bien ainsi qu'il faut procéder où faut-il faire autrement ? Je n'arrive pas à trouver mes réponses dans mon livre pour apprendre à tricoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Re: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:12

Merci d'avance pour vos réponses :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Re: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:59

Personne pour me répondre ? :t:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Re: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:08

bonjour Stroumpfette,

S'il faut augmenter 24 m de chaque côté des 11 m, tu peux utiliser les augmentations sur 2 aiguilles ou le montage simple sur le pouce.

bon tricot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Re: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:25

Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais m'y remettre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation multiple Empty
MessageSujet: Re: Augmentation multiple   Augmentation multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser