PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche d'une pelote de laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche d'une pelote de laine  Empty
MessageSujet: recherche d'une pelote de laine    recherche d'une pelote de laine  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:27



Bonjour les filles

je suis une revenante et je me suis représenter sur le coin prévu à cet effet .

Je suis actuellement en train de tricoter un gilet pour notre 2ème fils jérémy qui aura 7 ans en décembre .
J'ai fait ce gilet avec des pelotes de laines que j'avais commander il y a 4 ans peut être , comme je n'en n'avais pas assez j'ai ajouter des pelotes de laines qui ne me servaient plus et que j'avais acheter il y a 2 ans .

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrez un forum ou si elle même aurait au moins une pelote qui lui reste et ne lui sert plus je serais d'accord pour payer la pelote dont il s'agit :

de marque phildart Iliade de coloris émeraude .

J'ai été voir sur le site phildart y a encore des iliades mais pas de couleurs émeraude ....
il me reste qu'une manche à faire et avec la laine la dernière pelote iliade en émeraude qu'il me reste et qui est déjà bien commencer je crois que je ne pourrais pas la finir il doit me manquer peut être 1/4 de la manche ou un tit peu plus ...


Merci à celles qui pourraient me donner un tit coup de main ..


bisous à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

recherche d'une pelote de laine  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une pelote de laine    recherche d'une pelote de laine  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:42

je ne peux malheureusement pas te dépanner désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

recherche d'une pelote de laine  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une pelote de laine    recherche d'une pelote de laine  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:55

J'aurais aimé t'aider,mais mon problème est que mon fils m'a offert un lot très important de laine chez une mamie,et malheureusement la plupart des pelotes ont été remaniée en bobines?résultat,pas d’étiquettes !!!Il me faudrait un morceau de laine pour comparer?mais bon,si je ne devais pas avoir le bon,ce serait un morceau perdu...
A toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une pelote de laine  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une pelote de laine    recherche d'une pelote de laine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une pelote de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un modele
» RECHERCHE MODELE
» je recherche un chapiteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser