PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:49

bonjour les filles
le temps passe tellement vite que je n'avais pas vu que je n'étais pas venue depuis une semaine
le temps chez nous est frais mais pas désagréable
hier nous avons été acheté une moto chez un particulier, nous sommes trop heureux ça faisait tellement longtemps que nous n'en avions plus
la semaine dernière j'ai été jouer au bingo ou loto avec une amie et j'ai gagner un mini-four
je retourne en faire un aujourd'hui, est ce que la chance va encore être au RDV ?
à part ça Nanou ne perd pas courage, ça finira bien par venir ce patron
le changement d'horaire est dur mais bon pas le choix
bon dimanche à vous toutes
grosses bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:01

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:35

Bonjour les filles,
Matin très dure,mal à la gorge (déjà hier),je pense que je fais un peu de fièvre...Steve et deux de ses copines d'enfance ont fêtés ,hier soir,leurs 20 ans.Ils m'ont conviés à venir boire un coup.Ben ...j'ai fait 4 heures de danse pratiquement non-stop!!!Ca faisait longtemps!!!Les filles étaient aux anges,j'ai fait danser.Le freestyle,certaines n'ont jamais réussi et là,voilà,elles savent,lol(fastoche) :m: enfin,rentrée à 3h30(ancienne heure) et debout depuis 9h,nouvel horaire!! Billy n'était pas d'accord avec le changement d'horaire et là,je suis fatiguée.
Ah! ce changement d'horaire,quelle c....rie!! Mais ,bon,ça n'empêchera pas Séverine a gagner plein de lots cli Moi aussi,j'allais régulièrement avec des copines le dimanche au Bingo ,je gagnais aussi quelques lots.J'ai même à une reprise faillit...faillit à un numéro prêt gagné une voiture,ils ont des fois de très beaux lots...Bonne chance .
Bon dimanche à vous toutes .
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:43

coucou les filles ;

ici tout va bien , je ne suis pas venue depuis plusieurs jours même pendant les vacances des enfants on n'a pas le temps de s'ennuyer ..
Je sors pas mal avec eux puisque le temps n'est pas encore trop froid . on va chez des amis , à la plage et en foret ..
Hier on a été faire un après midi bowling et une soirée halloween pour le plus grand plaisir des enfants .
Aujourd'hui ce sera sans doute repos et peut être une petite ballade . Demain on aura du monde à manger ..

J'ai enfin fini le gilet de notre 2ème fils Jérémy après avoir galéré pour trouver la pelote manquante .. J'ai réussi à trouver dans mes lots une pelote qui ressemblait un peu mais bon on voit la différence et ça ne fait pas trop bizarre . J'ai aussi fini le pull de mon mari en bandes bleues et blanches . Je dois finir mon gilet vert d'eau en manches 3 quarts : je compte m'y avancer tantot .. Je metterais des photos très prochainement .

Après j'ai déjà 3 modèles en tête mais me faudra trouver aussi le temps ..

Très gros bisous à bientot bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:11

moi j ai un gilet en 3 mois a faire
et plein d autre tricot a faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:18

Bonsoir les filles,
Ben dites donc,vous en avez des projets les filles!!Moi,j'ai terminé mon gilet,juste encore les boutons à coudre et je pourrais vous le montrer...A plus tard.
bonne soirée,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:56

bonjour les filles
Moi j'avance dans mon plaid pour mon ou ma filleul(e), et j'en fait un autre car je me suis abonner à tricot facile. Je vais essayer de rattraper le retard que j'ai pris pour celui là. Je vous mettrais des photos des deux.
Quand j'aurais fini le plaid de mon ou ma filleul(e), j'ai un nid d'ange a faire, un sac, un pull. Pas mal de chose, mais pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:03

bonjour les filles
eh bien ce matin il pleut c'est bien triste
aujourd'hui rien de spécial à faire à part du repos à part mon homme qui continue de faire du bois
il est complètement crevé le pauvre, mais on à pas le choix faut le faire
eh bien Ange que de projet bon courage pour tout ça
Nanou bravo
moi j'attends que les enfants retourne à l'école pour reprendre mes aiguilles car quand ils sont là ce n'est pas évident, ils m'arrêtent tous les 5 min
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:28

Bonjour les filles,
j'ai terminé mon gilet,mais je suis déçue,il ne me va pas!!
Bonne taille,tout est bon,mais le modèle ne me correspond pas!!
Pas grave,je trouverai bien quelqu'un a qui il ira...
Tu en as des projets,ange03,bon courage,j'ai hâte de voir tout ça!!
Bisous à toutes et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: icic soleil   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:59

moi je suis rentrée hier!!
ma maman encore pas bien!!elle es tombée !!elle as mal une main et l'autre elle ne peut plus sens servie car elle a eu une cassure a 14 ans!!! ET depuis elle es handicapée de son bras!!!!!!!!!
aujourdui rester seule !!un peu cafard!!et bricoler un peu !!bonne soiPetit papotage journalier. - Page 7 A4mghc13rée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:26

Bonsoir les filles,
Comme toi ,lili88,j'ai le cafard,aujourd'hui.Je suis seule ,je ne fais que courir les entreprises et rien!! Toujours rien!!Une des filles qui a fêtée son anniversaire en même temps que Steve essaie de me pistonner dans une entreprise familiale (son oncle)de taxis,ambulances et pompes funèbres,mais ça n'a pas l'air d'avancé!! Hier,je me suis présenté à l'entreprise dont m'a parlé le directeur de l'école,mais...toujours aucunes nouvelles.Je commence franchement à désespérer...on va vite être le 10 novembre!!
Steve a reçu son plateau ,aujourd'hui,alors il est allé fêter ça avec ses copains,bientôt la conduite et bientôt les balades à moto(enfin,l'année prochaine!!)Mon mari est en vacance,dans le sud,depuis une semaine...donc j'ai le blues.
Je tricote,mais je n'arrive pas à y retrouver ma passion.
Demain,école,compta le matin et éco et droit l'aprem.
Voilà,à part ça ,rien,tantôt,une bonne douche et ensuite j'irais m'installer au dodo,devant la télé.
On est vraiment pas fait pour vivre seul.....................
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:00

je pense a toi!!nanou!!!!!!
moi ai bricoler!!changer mes poissons!!!!!fais encore quelques cartes!!
ete pharmacie comme c'etait hier ferié!!!!!!!!!!!et la bientot manger un soupe et un bout de fromage !!
un peu telé!!maman vient encore pas demain !!!!!!!!!!!!elle va encore pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros caffard toujours seule!!!!!!!!!et peur de la perdre maintenant elle vieillit!
ici il y a beaucoup de vent je ne sai[s pas si je vais dormir!!!!car il cogne apres le volet!!!!!!!!!!
bonne nuit a toutes mes amies!!!!!!!!!!
Petit papotage journalier. - Page 7 9034_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:49

bonjour les filles
eh bien dites donc c'est pas le morale chez vous
c'est peut être aussi l'automne qui fait que tout le monde à le morale en berne
chez nous ça va à part un bon rhume qui me fou ko
les enfants ont repris le chemin de l'école depuis hier et ça à été dure, hier soir ils étaient fatigués
aujourd'hui pas grand chose sauf du ménage comme d'hab
et ce soir entrainement de basket pour Paul, on reprend le rythme après ces vacances
voilà pour moi
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:28

courage lili et nanou
ici il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:10

bONSOIR LES FILLES,
Pas le moral,toujours pas de nouvelles,pas d'appels,pas de mails et aucun courrier.... ;005: Je rentre de l'école et franchement ça mine le moral,tout ça!!Je vais voir pour consulter certaines offres d'emplois sur le net ,une énième fois et je crains que jeudi prochain,soit mon dernier jour de cours!!!
Franchement,quand je vois toutes les démarches que j'ai fait et quand on entend que les entreprises ne trouvent pas?? on se demande de qui ils se moquent!!!Mais bon,là,je suis seule,donc un petit apéro seule avec Billy et révision des cours de compta,demain intérro...
Il a plu une bonne partie de la journée et ça remonte pas vraiment le moral.
Voilà,pas de tricot pour ce soir.Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:16

coucou !!!
ici flotte toute la journée!!!!!!
j'espere que tu aurras de bonne nouvelle Nanou!!!!!!!
demain normalement je dois partir chez ma maman!!!
j'espere quelle va mieux!!!!
moi j'ai bricolé!!!!des moulins au crochets!!!!
bon weePetit papotage journalier. - Page 7 131jg610kend les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:06

Merci à toi,lili88,
j'espère aussi que ta maman va mieux!!
Moi,j'ai pas du tout ,mais alors pas du tout le moral...Le boulot,toujours rien,quand je rentre de l'école,pas un coup de fil,que des réponses négatives au courrier!!
En plus,là,je vais passer mon deuxième weekend seule,d'accord le weekend dernier je suis allée danser!!mais voilà,mon homme est parti depuis jeudi de la semaine dernière chez son amie dans le sud et il ne rentrera pas avant dimanche soir. Il reprend le boulot ,lundi,sinon,je crois qu'il serait pas rentré!!J'en viens à maudire ce chien pour lequel je suis bloquée à la maison,sinon,croyez moi,je serais volontiers partie...ça me fait mal qu'il n'ai même pas passer un jour de ses congés avec moi!!
Oh,il a attendu que je rentre de l'école la semaine dernière pour me dire au revoir,avant de partir...n'empêche que ??? avec ce qu'on vient de traverser,c'est pas en sa faveur,d'agir comme ça!!
Je me pose des questions,et même si j'ai droit à de beaux messages..Voilà,les filles,comme à mon habitude,je vous confie tous mes soucis et toutes mes douleurs.
Bon vendredi soir à vous.
Moi,je crois que je vais boire un petit coup,histoire de m'aider à dormir...quatre jours que j'ai du mal à dormir malgré les somnifères!!Là,je suis franchement pas bien!!
Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:11

Bonsoir les filles,
encore une mauvaise soirée!! J'ai explosé par sms,puisqu'il n'y a que comme ça qu'on converse!! Et demain,je n'ai pas l'intention d'être à la maison quand il rentrera...après ce qu'on a vécu,je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne supporte pas qu'il puisse passer ses vacances(toutes ses vacances) chez une copine et même si on la connait de longue date!!Alors voilà...je déprimais déjà du fait de ne pas trouver de patron et de devoir certainement arrêter mon Bts,en plus deux weekend seule!! Voilà,s'en est de trop,je n'arrêtes plus de pleurer.J'ai mal................... :t:
Enfin,je ne vais pas vous embêter plus,mais bon,voilà mon humeur du moment.Le fait d'avoir fait du shopping,ce matin,avec ma fille,ne m'a changé les idées que brièvement!!
Bisous,mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:24

courage nanou :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:07

Bonjour les filles,
Merci vivi,
Mon mari est rentré vers 18h30 ,hier soir et on a eu une explication. En fait,me dit -il,il aurait voulu rentré jeudi,mais il s'est retrouvé coincé par les inondations....il n'a pas voulu m'en parler plus tôt parce que j'ai tendance à me casser la tête.Y a de quoi ,non? Vous avez vu les infos,tout comme moi,non? Il était dans le coin d'Alès près de Nîmes.Je lui ai dit que j'aurais préfèrer le savoir...enfin,je suis encore là,mais je suis pas très bien,malgrès que je sois rassurée qu'il soit rentré.
J'ai redéfait la veste que j'avais commencé,je me suis rendue compte que je n'aurais pas assez de laine,alors que vis à vis des explications ,j'étais large,mais bon!! Je trouverais autre chose à faire. Le gilet qui ne me convenait pas, a trouvé preneuse.J'ai téléphoner aux deux employeurs(dernières pistes),mais les patrons ne sont pas là, donc je rappelerais cet aprem.
Voilà,le temps est gris,fait pas spécialement froid,mais c'est triste. Il est dix heure et il faudrait rallumé les lampes,c'est très sombre à l'intérieur...
Bonne journée à vous .
:b: 33 :b:
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:08

coucou les filles ,

eh ben nanaou je te souhaite de tout coeur d'avoir bientot la chance de trouver un employeur : ça semble être vraiment galère !!!

Ici ça va couci couça , pas trop le moral moi aussi mais ça va passer les accusés de cette baisse de moral sont : le teps gris , des déceptions familliales et une grosse fatigue ..

Mon homme et mes enfants se portent à merveille , on court toujours autant pour en semaine , y compris le samedi ; le dimanche c'est repos ou on est invité ou on invite ... Je suis encore dans ma recherche cadeau de noel même si on a avancé mon homme et moi , je trouve que nous sommes un peu en blocage !! J'espère pouvoir tout finir cette semaine comme avoir le temps d'aller chercher un nouveau matleas car le notre se fait vieux et les ressorts commencent à montrer leurs bout du nez !!

Mon homme partira lundi 14 jusqu'à mercredi pour l'Espagne d'orde professionnel ensuite vers le 20 une entreprise viendra installer le goudron et le 25 mon mari ira à l'hopital pour l'ablation de son pac .

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo le pull de mon homme et le gilet de mon fils , va falloir s'y mettre pour vous les montrer .

Je vais filer faire une machine de linge , du rangement .

Très bonne journée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:14

Bonjour,les filles,
J'espère ne pas devenir contagieuse avec ma pouasse???Allé Steff,tu vas y arrivé...toi,aussi,t'es une mère courage :b: .
Bon,bonne nouvelle pour changer,j'ai un délais supplémentaire pour trouver ce satané patron...fin novembre. Les deux pistes qui me restaient sont parties aux oubliettes!!!Alors,on se remotive et on y retourne,lol.
Allé,je vous abandonne pour y retourner .
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:05

coucou

nanou : non faut pas croire que tu es contagieuse ..
Souvent en cette période j'ai cette grosse baisse de moral pour les raisons citées dans mon précédent message mais aussi car c'est la période de la toussaint , préparations des fêtes familliales et aussi c'est à ce moment que ma maman , qui m'a quittée il y a 16 ans déjà , me manque le plus ..

le moral au beau fixe , ma tendance tout sourire et toute dymanique vont revenir ... C'est une triste période pour moi la fin d'année ..

Bon je file faire les devoirs de notre Jérémy avant de devoir repartir pour récupérer grand Grégory qui est à son entrainement de basket comme tous les lundis soirs et il en aura encore demain de 19h à 20h30 .

Ce soir je vais m'offrir baignoire histoire de me détendre et peut être :t: un peu ...

:b: bonne soirée et à bientot





Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:27

mais non nanou!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pire que toi galere en galere!!!!!!!!!!
moi je suis rentrée apres midi !!

un fatiguée!!
maman un peu peu mieux!!!!!!!mais pas miranbolanttttttttttttttt!!!!!!!!

moi je sais pas si je vais tenir lontemps comme ca!!!!!!!!demain moi mes frendez vous recommence un peu ras le bol!!!!!!!!!mais j'aime trop maman!!!!pour la laissez comme ca

aussi pluie ici tous le weekends!!fais quelques cartes et quelques decorations pour noel !!echarppes!!!!!!!

bonnes soirée a toutes
Petit papotage journalier. - Page 7 Y9g3f410
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:21

Bonne soirée les files.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser