PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:56

bonsoir moi je suis rentrée ce soir!!!
ici soleil aussi:!!
maman pas des masses bien et moi non plus!!!!!!!!
a demain
bonne soirée :b:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:42

coucou les filles
temps gris ici
tricot devant la tele cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:17

coucou

ici tout va bien , comme tous les mercredis le matin tranquille et les devoirs , cet après midi foot et orthophoniste pour Jérémy .

Sinon j'aimerais faire quelques trucs en espérant en avoir le temps et la possibilité de les faire pas simple avec notre petit dernier anthony qui aime bien que maman s'occupe de lui ..

Très gros bisous et bonne journée à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:58

Bonjour à toutes,
j'ai terminer le dos de mon gilet et commencé un demi-devant.Je penses que je vais pouvoir m'y mettre un peu plus puisque je vais avoir mes deux derniers jours d'école .Hé,oui!! pas de patron et en plus pour une formation qualifiante,pole-emploi traine les pieds quant à la prise en charge.....Donc je serais sur la liste de la formation assistante comptable de juin prochain.En attendant,je vais devoir m'occuper comme je peux!!
Heureusement que je suis suivie par une conseillère géniale à pole-emploi et j'ai toujours plaisir à la revoir chaque mois(je sais ,c'est pas le cas de tout le monde!!)faut dire que je suis entrée en contacte avec elle dans la pire période de ma vie.
Voilà,pour aujourd'hui,j'ai passé la matinée à rechercher des papiers et sans succès,car les DIF dont je pensais pouvoir encore bénéficier,ne sont plus d'actualités!! donc voilà!!
Allé ,bonne fin de journée à vous ,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:14

bon courage nanou!!!!!!!!!!!!
ici grand soleil!!!
ce ùmatin brouillard!!
moi continue mes examens cette année aurras été mauvaise pour moi sur toute les couture!!
moi !!maman qui as tombée!!!!
heureusement que j'ai mon bricolage crochet !!carte!!!tricot!!mais en ce moment un peu fatiPetit papotage journalier. - Page 9 B096e610guée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:58

coucou ici soleil mais froid!!
moi train train quotidien et pars demain!!
temps mieux!!un peu cafard la!!!
bon weekePetit papotage journalier. - Page 9 40691_10nd a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:00

bon weekend lili
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 02:45

Bon weekend,à toutes.
Je reviens du ciné avec mon fils ,faute de bonhomme avec qui ça va de pire en pire...la séparation est en cours,j'ai pris mes quartiers dans la chambre d'amis...fini les cours,les filles avaient les larmes aux yeux...et moi ,aussi.j'étais leur seconde maman à leur dire :t: Avec tout ce que je vie en ce moment,ça fait chaud au coeur...Je suis vraiment pas bien ,en ce moment!! j'essaie de sortir pour me changer les idées,mais le retour à la maison 'est douloureux.
La p..ffe qui a foutu mon couple en l'air est de retour avec des perches lancées sur facebook et apparemment(il dit que c'est pas lui,mais...???)il saute à pieds joint dans ses comm. Ses allusions!!
Je peux pas lui envoyer de messages ,mais croyez moi,je suis pas loin (mon couple foutu ou pas)de prendre ma voiture et aller lui demonter le portrait!!! Elle a un de ses culot...Vous voyez les filles,je suis braiment pas bien!!!Je sors ,je fais des rencontres,mais,je ne peux pas!!! les liens du mariage pour moi,sont sacrés et tant que nous seront mariés,je ne serais jamais disponible.Et maintenant,je sais même que je ne voudrais plus jamais souffrir à ce point!!
Non,plus jamais...Excusez moi,je me plains,mais je ne vous demande même pas comment vous allez,mes amies??
Bonne soirée,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:08

Re-bonjour les filles,
il fait froid et je suis un peu patraque .Pas de tricot,aujourd'hui,pas trop envie.
Bonne journée,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:53

coucou les filles ...

Nanou , je te souhaite bcp de courage et sans doute qu'il serait mieux de mettre fin à tes souffrances en te séparant vraiment de lui et en ne vous voyant plus .. Plus tu le verras et plus tu auras de la peine .. Je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve ..
Gros bisous de réconfort

Ici tout va bien , fatiguée ce matin , hier on a été fété l'anniversaire d'une copine pour ses 40 ans et on s'est couché vers 3h30 pour se lever à 8h30 car mon tit trésor d'anthony était réveillé ... dur dur !! Tantot j'essayerais de me reposer un peu peut être en tricotant :t: ou en m'allongeant pour m'enfouir dans ma couette :r:

sinon cette semaine mon homme sera en repos car il a été hospitalisé vendredi pour enlever son cathéter qui lui permettait de recevoir ses doses de chimio l'annnée dernière . On va en profiter pour prendre les derniers cadeaux , se ballader en magasins pour nos futurs travaux de la salle de bain et la chambre de notre dernier à l'étage .

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un bon dimanche et à bientot les filles ..

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:47

Bonne journée les filles,cette après midi,marché de Noël.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:52

bon courage nanou, et je te fait plein de gros :b:
cette nuit il a gelée
je me dépêche de tricot ,car j ai un gilet et un pull a finir pour noel
bonne semaine a toute
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:07

coucou nanou cela a marcher ton marcher de noel!!
moi rentrée ce soir !!
la vais au lit a demain et bonne nuit a toutes :b:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:55

coucou les filles
le temps est gris
cet apres midi je vais au club
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: bonnes soirées a toutes   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:58

coucou ici grand soleil mais tres froid!!
bricolé et retournée au medecin!!pour mes analyses!!
demain vient !!
et je fais quelques bricolages de noel!!
bonne nuitPetit papotage journalier. - Page 9 91810510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:57

maman es venue aujourdui!!
a la place de demain!!!
moi fatiguée de fatiguée!!pas laz forme!!un peu bricolé apres midi!!
la man,ger je ne sais pas quoi!!
tout ce que j'aime je dois l'annuler a cose de mes intestins!!mange deja pas beaucoup!!!!!!!!!
a force je vais perdre mes sandales!!!!!!!
bonne soirée a toutes[url=https://servimg.com/view/15595806/466]Petit papotage journalier. - Page 9 Bonnes10[/ur
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:49

COURAGE LILI
TEMPS GRIS TOUTE LA JOURNÉE
PAS BEAUCOUP TRICOTER CET APRES MIDI
BONNE SOIRÉE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:33

bonjour les filles
je ne suis venue depuis longtemps et en plus dernièrement je n'avais plus internet plus de boitier rien
je viens de tout recevoir et de remettre tout en route
j'ai beaucoup de message à lire et je vois que vous m'avez donner beaucoup de boulot lol
grosses bises à vosu toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:49

bon retour severine!!!
ici pluie et vent!!!
moi je pars demain jusqua lundi!!!
anniversaire de mon petit neveu!!!!
continue mon bricolage de noel!
moi encore pas la super forme!!
bon weekePetit papotage journalier. - Page 9 Sd476e10nd a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:36

contente d'être de retour par contre nous avons de la famille ce WE donc pas trop présente
a+
Revenir en haut Aller en bas
johnathan1

johnathan1


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : mouterre sur blourde
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:38

Bonjour à toutes,
Ce week-end nous devons penser au téléthon si vous pouvez donner un petit peu et en parler autour de vous, ça sera un beau geste. Je sais que nous n'avons pas forcément les moyens surtout ce mois ci où nous devons faire plus de dépenses. Vive le père Noël, et les repas de fêtes qui vont avec.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 22:12

Bonsoir à toutes,
pas trop la forme,pour ne pas changer!!
Pas trop d'envie,même de tricoter,mais bon...
Bonne soirée à toutes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:16

bonjour les filles
nos invités viennent de partir et ça fait un grand calme dans la maison
du coup nous allons passer le jour de l'an chez eux trop cool
pour aujourd'hui je ne vais rien faire de plus par contre demain je dois remettre la maison tout en ordre et il y à beaucoup de boulot mdr
bonne fin de dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:51

Bonjour les filles,
encore un de tes weekends chargés Séverine???
T'en as tout de même de la chance,personne ne vient chez moi :t: Vous avez sans doute toutes commencer vos décos de Noël,ça doit être joli!! Moi,je n'ai pas trop envie de faire grand chose...même pas le sapin!! :m: Bon,je vous laisse,je veux pas vous attristées.
Bonne fin de weekend,bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:00

Bonsoir les filles !

Ici tout va bien , malgré le temps à la grande pluie ce week end et que notre Jérémy ai été malade (otite et toux ) .
Avons eu un bon week end qui devait être très chargé et qui a été déchargé par le match de foot dont Jérémy devait aller mais comme il est malade il reste bien au chaud !!

Je pense que je vais faire nos décos et le sapin dans la semaine pas eu trop le temps ce week end ..
Nos enfants ont eu leurs 1ers cadaeux de noel par le CE du boulot de mon mari :
Grégory et Jérémy chacun 1 grosse voiture radiocommandée noire du film Fast Furious et Anthony une Vsmile pocket au thème de la maison de Mickey .. Bien gaté nos enfants !!

Le week end prochain y aura encore des cadeaux : Jérémy prendra 7 ans le 11 décembre et le même jour y'aura l'arbre de noel de notre commune.

La semaine prochaine débutera en 4ème vitesse comme toutes les semaines et jeudi vendredi seront en 2ème vitesse :r: . pas grand chose de prévu sauf un grande rangement de notre sous sol pour y installer nos voitures qui auront elles aussi leur nid douillet d'hiver ....


Très gros bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser