PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:32

coucou les filles
ici le temps est bizarre
bonne après midi a vous toutes
bon rentrer a vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:39

Hello,les filles,
Alors cette rentrée?
ici ,aussi,le temps fait n'importe quoi!! Il fait beau,j'étends mon linge dehors et au bout d'un quart d'heure,je cours tout décrocher!!!Et ,après une petite aaverse,le soleil est de retour...je remets le linge à l'extérieur et rebelote...et depuis que je l'ai à nouveau mis à l'intérieur,il ne pleut plus!!!
rrrrrhhhooooo!!!
Voilà,le fait marquant pur aujourd'hui,lol;
aller bonne soire à toutes et Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:55

Bonjour tout le monde,
il pleut ,pour changer!! lol
Toujours aucunes nouvelles pour ma formation et quand j'essaie d'appeler,aucunes réponses...je vais insister,faudrait tout de même que je sache!! je vous laisse pour aller en ville à la grande Braderie,je pense pas dépenser,mais me promener!!
Aller bonne journée à toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:41

bonsoir a toutes, un nouveau wekend qui arrive ça ne peut que faire du bien!! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:58

Bonsoir à toutes,
Comme tu le dis ,Anne, ce weekend est bien mérité!!
Pour moi,ce sera après midi,pétanque...et oui,encore,la saison n'est pas encore finie!!
Dimanche,je prévois déjà une promenade dans un marché aux puces.
Voilà,pour mon petit weekend et pour vous??
Bonne soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:35

bonjour à vous toutes
me voici de retour parmi vous après plusieurs mois d'absence
vous m'avez beaucoup manquée mais je n'avais pas vraiment le temps de passer
pendant les vacances des enfants nous avons énormément bouger et étions rarement chez nous ou alors pour aller travailler
comment allez vous depuis tout ce temps
pour moi la santé n'est pas au beau fixe
le travail à l'usine e n'est pas top, je pense déjà à plus tard, mon contrat se termine le 15 janvier et j'ai hâte
depuis le mois de juillet j'ai très mal à une épaule et aujourd'hui je dois voire le doc qui va de nouveau me mettre en arrêt,en plus le moral au boulot n'est pas terrible non plus
à part ça la rentrée des enfants c'est très bien passer
Paul est en CE2 et André et au collège en 6eme
en plus de ça ils continue tout les 2 le basket , André fait en plus de l'unss et Paul de la gym
encore des WE qui vont être bien charger
bon je vais arrêter de vous écrire un roman lol
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:03

Petit papotage journalier. - Page 2 Lundi510coucou je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!
moi je suis rentrée après midi!!
weekend maussade!!
vent orage et moi et maman pas des masses bien!!
mercredi je vais passé mes examens pour mes os!!!!!pas des masses morale et le temps!!!un peu mare!!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:31

bonjour les filles
eh bien verdict du doc arrêt jusque lundi compris et un IRM de l'épaule à faire en vue certainement d'une opération
pour l'instant c'est repos forcée
à part ça tout va bien le moral est au beau fixe
et vous ?
aujourd'hui petit ménage sans trop forcé et ce soir réunion de l'école pour Paul, hier c'était pour André
tantôt repos avec peut être un peu de tricot
mes beaux-parents doivent arrivés mais je ne sais pas encore quand, j'attends de leurs nouvelles
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 15:06

coucou les filles
moi j ai une rhino , avec quintes de toux pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:46

bonjour les filles
la santé est toujours pareil par contre le moral et au top
le fait de rester chez moi me fait beaucoup de bien, j'ai de plus en plus de mal à supporter l'ambiance du boulot ( je crois que je ne suis pas faite pour l'usine)
aujourd'hui je vais commencer à faire des conserves car nous avons enlever tout ce qu'il y avait dans le jardin
tantôt je dois aussi emmener mon grand à l'UNSS ( c'est du sport pour les élèves du collège) de 12H45 à 14H45
voilà encore une journée bien remplie
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:23

coucou

coucou mes copinettes!moi pas trop bien!!!

moi je'ai passez mes examens pour mes os!!et il sont pas bon!!!!!

j'apprehende il me faut de nouveaux traitement!!bricole un peu !!tricote!!!!!!!

Petit papotage journalier. - Page 2 Bonne_12
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:01

bonjour les filles
comment allez-vous ce matin ?
moi ça va avec le soleil c'est toujours plus agréable
les enfants sont à l'école et le mari au boulot
mon petit ménage est fait maintenant j'attends une amie pour boire le café
Lili888 j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:18

Bonjour les filles,
Séverine,heureuse de te retrouver!! Y avait longtemps!! Dommage pour ton épaule,je connais...j'ai passé une radio,lundi et tendinite+ capsulite,résultat...faut que je me remette au tricot,avant d'avoir une épaule bloquée!!Lili888,j'espère que tout ira bien!!
pour moi,ben,un weekend,seule ...eh,oui,encore!!Je pense que je vais m'y mettre plus régulièrement,aux weekend,chez mes amies!!
Hier,j'ai eu une mauvaise nouvelle(c'est décidément pas mon année!!)je ne serais pas dans la formation qui débute en Octobre...Super,non!!Je suis toujours en remise à niveau en informatique et franchement,je me ré...gale!!!Lundi,j'ai rendez vous pour un entretien dans une école de Comptabilité.Ma conseillère pense qu'avec mon passé dans la comptabilité,j'ai peut être le niveau pour intégré une formation de comptable plutôt qu'assistante.Donc la semaine prochaine,je vais jongler entre les formations,les tests et les entretiens!!! Enfin,voilà.j'ai un weekend à organiser.Alors,à très vite,mes amies.
Gros bisous à toutes et soignez vous les malades,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:33

coucou
il pleut ici!!!!!et il fais froid!!
merci d'etre la!!!! :b:
heureusement mon oncle vient me cherchez demain jusqua lundi!!!!e
et la semaine prochaine dure semaine!!!
je tricote un peu!!!et fais du ménage!!!!
je vous souhaite un bon weekend
a toutesPetit papotage journalier. - Page 2 Vendre11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:57

bonsoir les filles et chères amies
la journée à été assez tranquille ce matin petit ménage tantôt tricot puis hop au basket pour mon grand
mes beaux-parents sont arrivés ce matin ça fait plaisir, ça faisait un bout de temps qu'on ne c'était pas vu
Nanou moi aussi très heureuse de vous retrouver surtout les bavardes lol
une formation en comptabilité c'est cool ça
je te souhaite de la réussite
à part ça pour le reste je vois qu'il n'y à pas beaucoup de changement :-(
je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon WE
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:06

retour d'une revenante ;

je suis de retour après près de 3 ans d'absence Embarassed

pour celles qui ne me connaissent pas encore : je me surnomme Steff , venue ici en 2008 pdt quelques mois , j'ai cessé de venir après la naissance de mon 3ème bout de chou mais je venais quand même de temps en temps . Mes enfants se nomment Grégory qui a 9 ans , Jérélmy qui aura 7 ans en décembre et Anthony qui aura 3 ans en janvier.
Je suis une tricoteuse de longue date mais j'ai encore bcp de choses à apprendre ...

Après la naissance d'anthony nous avons faire des gros et longs travaux d'étage qui ont durer une bonne année , ensuite nous avons eu un moment très dur pdt 1 année : cancer de mon époux :t: ... Il est guéri mais en surveillance pdt de longues années , il doit faire des examens tous les 4 à 6 mois pour le moment . Ces 2 années ont été très préoccupantes pour nous , nos enfants et donc j'ai "délaisser " mes fidèles aiguilles sans vraiment les abandonner puisque je les reprennais de parfois .

Mes enfants se portent à merveille , ils ont repris les routes du savoir et anthony a fait sa 1ère rentrée scolaire .. Les 2 grands ont aussi recommençaient leur activités sportives : basket pour l'ainé et foot pour le second ..

J'ai vu que Vénussia avait ueu une petite puce et n'a pas l'air d'être élogné de l'age de mon tit anthony ???

Voilà j'espère pouvoir partager avec bcp d'entre vous pdt de longs moments et apprendre bcp de choses avec vous sur notre belle passion commune t

Bisous à toutes et à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:13

Bonjour à toutes,
et bonjour à toi,Steff,la revenante.
Je crois que cette année a été dure pour nous toutes.Mais c'est vrai que la passion des aiguilles ,nous aide à garder un peu la tête ,hors de l'eau.Même si en ce moment pour moi,c'est uje grande pause,lol.
Aujourd'hui,encore pétanque.Il fait mauvais ,ce matin,alors je ne sais pas encore si j'irais.C'est pas agréable de jouer sous la pluie et surtout si ce n'est pas un championnat,alors,je verrais!!
Et sinon,je vais tenter (encore une fois)de trouver un modèle qui me donne envi,et je me lancerais.Bon,je vous laisse,en vous faisnt de gros gros bisous. Les malades prenez soin de vous et ne vous laissez pas abattre,je sais facile à dire...Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:27

bonjour les filles
c'est dimanche est c'est bien tranquille, on ne fait que se reposer
demain retour à l'école pour les enfants et retour au boulot pour mon homme
pour moi j'ai de nouveau RDV chez le doc mardi matin et il va me prolonger mon arrêt de travail
c'est de pire en pire, depuis hier je ne peux plus crochet mon soutien-gorge moi même, c'est mon homme qui me donne un coup de main ( terrible, je deviens dépendante mdr)
mes aiguilles sont enfin ressortie de leurs placard et toujours autant de plaisir et de bien être à chaque fois que je les ais en main mais je pense que ce doit être la même chose pour vous
voilà tantôt je vais rester bien tranquille devant la télé et l'ordi
bon dimanche et à demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:19

Bonjour à toutes,
Ce matin,je suis allée faire le tour de deux brocantes dans l'espir de trouver des aiguilles ,gros format,à petit prix.Mais ,rien!!Je n'en ai pas encore vraiment besoin,mais j'aimerais finir la collection,lol. Il fait froid et je crois que nous allons très vite vers l'hiver.L'automne ne durera certainement pas très longtemps.Alors,à vos aiguilles,nous allons toutes avoir besoin de fabriqué quelques chose de chaud.
Séverine est déjà dans la lancée,lol.J'espère que ton épaule te laissera faire.
Moi,j'ai sorti de la laine,mais je cherche toujours le modèle...mais je ne désespère pas!!
Pour cet après midi,c'est encore Dr House,biensûr,ma copie étant absente,je me sens un peu moins seule(si l'on veut).
Allé,on reste au chaud et on se repose avant le lundi.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:14

coucou
Nanou rassure toi pour le tricot j'évite de bouger mon bras gauche
heureusement que je suis droitière
chez nous aussi les t° ont bien descendus l'hiver approche à grand pas
nous surveillons les hirondelles car une fois qu'elles seront partis faudra penser à chauffer les maisons car c'est le froid qui prendra le relais
tantôt rien fait de spécial juste jouer un peu au Yatzee avec le notre grand
j'ai froid donc je ne met pas le nez dehors
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:57

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui,je suis allée à une réunion d'information pour une formation de Technicien Supérieur en Comptabilité.12 places pur au départ 72 présents et 35 intéressés.J'ai passé l'entretien,réponse la semaine prochaine...à suivre.
En attendant,je continu ma formation en informatique .
Vendredi,tests pour la formation Assistante Comptable.Je ne lâche pas le morceau,je réussirais dans ce domaine!!
Séverine,toi,au mins ,tu as la "chance"(si on veut)d'être droitière et d'avoir mal à l'épaule gauche.Moi,c'est la droite et comme toi,je suis droitière.Mais bon,on est des femmes,on est toutes mal fichue,lol.On a eu un peu de soleil,cet après midi,mais bon,fait tout de même froid.
Les hirondelles,vont pas tarder à se sauver,Séverine.
Toujours pas trouvé de modèle à tricoter ,mais bon,j'ai pas trop chercher,non plus.Peut-être ce soir.
Pour le coup,je vous laisse pur commencer le diner(suis déjà en retard).
Bonne soirée,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 10:34

bonjour les filles
eh oui Nanou les hirondelles se réunissent pas mal pour le départ
et les maisons commencent à se refroidirent, je crois que d'ici la semaine prochaine nous allons rallumer la cheminée
ce matin RDV avec le doc on verra se qu'il va dire
c'est vrai qu'on est bien handicapée nous les femmes mais c'est parce que nous travaillons de trop :r:
heureusement en ce moment mes beaux-parents sont là et ça me donne un bon coup de main
le soleil est au RDV et nous réchauffe un peu, pour le linge qui sèche dehors c'est l'idéal
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:58

Bonjour à toutes ;

comment allez vous ? Ici ça va très bien , les enfants sont à l'école ça se passent bien .
Les 2 grands refont leurs activités sportives et donc c'est speed de chez speed à la maison les lundis , mardis et mercredis ...
Hier ménage et repassage y aura sans doute une deuxième après midi repassage jeudi ou vendredi avec 3 enfants ça monte vite ...
Ce matin j'ai fait mes courses de la semaine comme tous les mardis comme ça tranquille jusqu'à mardi prochain ...

Le soleil est là ça fait plaisir ... C'est plus agréable que la pluie tout de même !!!

Dimanche ce sera foire aux greniers pour moi : je me débarasse de tout ce qui est bb et autre chose qui ne servent plus et dorment dans les placards :r:


J'espère que j'aurai beau temps un peu de solei mais surtout pas de pluie .....


Bonne journée à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:08

coucou les filles
ici temps est gris
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:04

Bonjour les filles,
De retur de la formation?le soleil était au rendez vous ,ici aussi,et même si j'étais dans une salle derrière un pc,ça fait du bien.
Je te rassure Steff,ils ont prévus beau toute la semaine.Donc pour tn vide grenier,beau temps!!
Moi,j'ai déjà prévu de partir chez mon amie de Nancy,ce weekend et je lui ramène les trucs et machis qui trainent ici aussi dans les placards,pur se faire un petit vide grenier.Là,je laisse une petit plat qui mijote(escalopes à la crême)et je pars chez ma fille pour rectifier ma french manucure qui a un peu souffert de toutes ces séances de pc,lol.Faudrait plutôt que j'apprenne à retirer mes doigts quand je ferme la porte de la voiture!!
Demain,repos,enfin,y a du rangement ,du tri à faire....intérieur,comme extérieur.
Bon je vous laisse,je suis tombée en panne de gaz!!!
Bonne srée,resez vous et pas trop de folies de vos corps,lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser