PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 machine à tricoter passap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:06

Coucou j'ai jeté il y a quelques années la machine à tricoter de ma mère elle était vieille en pièce détachées et personne ne savait s'en servir. En rentrant chez mon père ce week end j'ai trouvé quelques affaires relatifs à cette machine. Si quelqu'un a une machine de cette marque et est interessé je suis prete à lui envoyer les pièces par courrier. Il n'y a pas grand chose mais comme c'est un vieux modèle je suppose que ce genre de pièce est difficile à trouver aujourd'hui et peut etre utile. je vais essayer de les scanner pou vous en donner un apercu pour ma part je ne sais pas à quoi ca correspond.

machine à tricoter passap Passap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: Re: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:56

bonjour je serai interressé par vos piéces, car je viens d'hériter une machine a tricoter passap mais il manque pas mal de pieces..... merci. Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: Re: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:29

coucou moi aussi je viens d'avoir une passap 6000
avec ordinateur ben franchement j'y comprends pas grand chose mais j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: Re: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:03

Bonjour Poet 24

Connais tu la référence de la Passap ?
J'ai une duomatic S achetée en 1985.
Elle tourne comme une horloge après un bon nettoyage
Je suis interessée par le peigne rapporteur ou repporteur, je ne sais plus le terme exact !
En principe , ce peigne doit aller pour toutes les Pasap Non ?

Merci à toi pour la réponse
Bonne journée
Bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: Re: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:50

Bonjour

Désolée pour ce grand silence, j'avais perdu le lien pour le site, mon pseudo et mot de passe.

L'erreur est réparée, j'ai mis le site en favoris
Je n'ai pris la machine depuis pas mal de temps.
Je vais tenter de m'y remettre.
Quelqu'un parmi vous a-t-il des cartes passap à céder SVP ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à tricoter passap Empty
MessageSujet: Re: machine à tricoter passap   machine à tricoter passap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à tricoter passap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat machine a tricoter
» torsade sur machine singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser