PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE TRICOT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

des nouvelles de Nathy

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

des nouvelles de Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:05

coucou nathy bonjours a toute la petite famille tu as fait d exellente photos et audrey est vraiment tres jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:17

merci beaucoup à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:53

Félicitations !!! Elle est à croquer cette petite puce !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:11

:cou2: il y a longtemp qu on a pas eu de nouvelles de nathy et sa petite audrey :bs6:
venusia
Admin
venusia

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:50

Elle a du bien grandir depuis
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 16:11

bonjour les filles.
Désolé de ne pas donné plus de nouvelle mais ici, on est coincé dans des montagne de neige immenses alors tout semble au ralenti.
Hey oui, ma petite Audrey à bien grandis. Elle pèse maintenant 4672g. Elle est en pleine forme.
des nouvelles de Nathy - Page 2 2mois10
des nouvelles de Nathy - Page 2 2mois09
des nouvelles de Nathy - Page 2 2mois08

Ici c'est la relâche scolaire cette semaine donc je m'occupe de mon grand de 8 ans et de ma puce, difficile de trouver des activités à faire tous ensemble car mon fils adore aller glisser mais audrey est trop petite pour passer quelque heures à la montagne.... on trouve quand même de belle chose à faire.
À bientôt
severine

severine

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:48

quelle belle petite félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:52

Ton bout d'chou a bien grandi déja , elle embellit de jour en jour :co:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:22

coucou nathy
audrey grandit vite et elle est toujours aussi belle
un bisous à toute ta famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:34

Merci les filles,
C'est pour ça qu'on me surnome "THE Dairy Queen" hihihihi
La traduction n,est pas exacte mais pour celles qui n'on aucune notions d'anglais, cela veut dire, la reine laitière. Vive l,allaitement maternelle c'est tellement simple et combien agréable.
C'est le secret pour un beau bébé en santé. Tellement que mon fils à attrapé un rhume la semaine dernière et m,a demander si mon lait était meilleur que le sirop mdrrrrrrrrr

bonne journée
severine

severine

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:14

c vraiment génial moi g allaitée mon 2eme fils jusqu'à ces 7 mois et je ne regrette pas et en plus c tellement plus pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:06

bravo nathy elle est super jolie audrey !dit donc il manque pas d humour ton petit!!! peut etre que ca lui fait envie!! LOL
en tout cas merci de nous mettre des nouvelles
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:34

Audrey à maintenant 3 1/2 mois
des nouvelles de Nathy - Page 2 Audreypaques

Joyeuse Pâques à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:39

Elle est magnifique , merci de nous donner de ses nouvelles

des nouvelles de Nathy - Page 2 Nh1abkyn00
steff

steff

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:47

:bj2:

je suis nouvelle parmi passion tricot ..

Je me permets de vous féliciter de votre belle petite fille !!
elle est tout simplement adorable !!

peut être apprendront nous à nous connaitre à travers nos posts sur le forum ..

Pour info je suis l'heureuse maman de 2 garçons : grégory bientot 6 ans et jérémy 3 ans ..
Je vis en basse normandie ..

:bs5: à vous , votre famille et votre adorable audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:04

merci pour cette photo de la jolie audrey elle est vraiment trop mimi bravo a vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:39

coucou nathy
je passe prendre des nouvelles de vos projets tricot qui devaient etre edditer?? cela avance t il dans votre sens?? j espere que oui
a bientot et bisou a la princesse audrey !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:53

bonjour Katimimi, ca n,avance pas aussi vite que je l'aurais souhaité mais je garde espoir. Je vous tiens au courant
Bonne journée et à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:17

voila quelque mois que nous n avons plus de nouvelles les vacances se sont elles bien passées? et la rentrée du grand? et la puce a du bien grandir!!!! j ai une pensee pour vous car une amie part jeudi pour votre magnifique pays qu est ce que je l envie!!mais bon un jour peut etre j irais aussi
Lucy
Admin
Lucy

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:01

Quelle est belle ta puce ! elle doit maintenant avoir 9 ou 10 mois, un âge très éveillé et très prenant.
http://chezlucy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Nathy   des nouvelles de Nathy - Page 2 Icon_minitime

des nouvelles de Nathy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2