| des nouvelles de Nathy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Mar 08 Jan 2008, 21:05 | |
| coucou nathy bonjours a toute la petite famille tu as fait d exellente photos et audrey est vraiment tres jolie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Ven 11 Jan 2008, 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Lun 14 Jan 2008, 12:53 | |
| Félicitations !!! Elle est à croquer cette petite puce !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Sam 01 Mar 2008, 22:11 | |
| :cou2: il y a longtemp qu on a pas eu de nouvelles de nathy et sa petite audrey :bs6: |
|
| |
venusia Admin
Nombre de messages : 2155 Age : 49 Localisation : Lingolsheim Alsace Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Dim 02 Mar 2008, 19:50 | |
| Elle a du bien grandir depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Mer 05 Mar 2008, 16:11 | |
| bonjour les filles. Désolé de ne pas donné plus de nouvelle mais ici, on est coincé dans des montagne de neige immenses alors tout semble au ralenti. Hey oui, ma petite Audrey à bien grandis. Elle pèse maintenant 4672g. Elle est en pleine forme. Ici c'est la relâche scolaire cette semaine donc je m'occupe de mon grand de 8 ans et de ma puce, difficile de trouver des activités à faire tous ensemble car mon fils adore aller glisser mais audrey est trop petite pour passer quelque heures à la montagne.... on trouve quand même de belle chose à faire. À bientôt |
|
| |
severine
Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Mer 05 Mar 2008, 19:48 | |
| quelle belle petite félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Mer 05 Mar 2008, 20:52 | |
| Ton bout d'chou a bien grandi déja , elle embellit de jour en jour :co: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 06 Mar 2008, 15:22 | |
| coucou nathy audrey grandit vite et elle est toujours aussi belle un bisous à toute ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 06 Mar 2008, 17:34 | |
| Merci les filles, C'est pour ça qu'on me surnome "THE Dairy Queen" hihihihi La traduction n,est pas exacte mais pour celles qui n'on aucune notions d'anglais, cela veut dire, la reine laitière. Vive l,allaitement maternelle c'est tellement simple et combien agréable. C'est le secret pour un beau bébé en santé. Tellement que mon fils à attrapé un rhume la semaine dernière et m,a demander si mon lait était meilleur que le sirop mdrrrrrrrrr
bonne journée |
|
| |
severine
Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 06 Mar 2008, 19:14 | |
| c vraiment génial moi g allaitée mon 2eme fils jusqu'à ces 7 mois et je ne regrette pas et en plus c tellement plus pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Ven 14 Mar 2008, 17:06 | |
| bravo nathy elle est super jolie audrey !dit donc il manque pas d humour ton petit!!! peut etre que ca lui fait envie!! LOL en tout cas merci de nous mettre des nouvelles a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Dim 23 Mar 2008, 23:34 | |
| Audrey à maintenant 3 1/2 mois Joyeuse Pâques à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Dim 23 Mar 2008, 23:39 | |
| Elle est magnifique , merci de nous donner de ses nouvelles |
|
| |
steff
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Lun 24 Mar 2008, 12:47 | |
| :bj2:
je suis nouvelle parmi passion tricot ..
Je me permets de vous féliciter de votre belle petite fille !! elle est tout simplement adorable !!
peut être apprendront nous à nous connaitre à travers nos posts sur le forum ..
Pour info je suis l'heureuse maman de 2 garçons : grégory bientot 6 ans et jérémy 3 ans .. Je vis en basse normandie ..
:bs5: à vous , votre famille et votre adorable audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Mar 25 Mar 2008, 00:04 | |
| merci pour cette photo de la jolie audrey elle est vraiment trop mimi bravo a vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 24 Avr 2008, 20:39 | |
| coucou nathy je passe prendre des nouvelles de vos projets tricot qui devaient etre edditer?? cela avance t il dans votre sens?? j espere que oui a bientot et bisou a la princesse audrey !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 01 Mai 2008, 14:53 | |
| bonjour Katimimi, ca n,avance pas aussi vite que je l'aurais souhaité mais je garde espoir. Je vous tiens au courant Bonne journée et à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Lun 15 Sep 2008, 16:17 | |
| voila quelque mois que nous n avons plus de nouvelles les vacances se sont elles bien passées? et la rentrée du grand? et la puce a du bien grandir!!!! j ai une pensee pour vous car une amie part jeudi pour votre magnifique pays qu est ce que je l envie!!mais bon un jour peut etre j irais aussi |
|
| |
Lucy Admin
Nombre de messages : 1144 Age : 78 Localisation : Haute Normandie - région havraise Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy Jeu 18 Sep 2008, 12:01 | |
| Quelle est belle ta puce ! elle doit maintenant avoir 9 ou 10 mois, un âge très éveillé et très prenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Nathy | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Nathy | |
|