FORUM SUR LE TRICOT |
|
| Le gang des tricoteuses | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le gang des tricoteuses Jeu 29 Nov 2007, 13:24 | |
| J'ai vu a la TV hier que BDF avait engagé des tricoteuses d'outre-Atlantique, pour promouvoir les travaux d'aiguilles.
Perso, je trouve que ce qu'elles font est plutôt moche, et que ça ne donne pas envie du tout de se mettre ni au tricot ni au cochet, elles auraient pu trouver autre chose de plus interressant !!!
C'est dommage, l'idée de base était plutôt bonne !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Jeu 29 Nov 2007, 21:32 | |
| j ai pas vu ca moi c etais quoi l idee de depart?? |
| | | venusia Admin
Nombre de messages : 2155 Age : 49 Localisation : Lingolsheim Alsace Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Ven 30 Nov 2007, 01:27 | |
| Moi non plus, je n'ai pas vu, dommage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Ven 30 Nov 2007, 13:44 | |
| L'idée, c'est qu'outre-manche et outre-atlantique, les travaux féminins, ont une très bonne cote par rapport a la France.
Alors pour essayer de donner une idée moin ringarde du tricot, ce gang a "décoré" dans Paris, des feux tricolores, des statues etc ....
Malheureusement, les "ouvrages" réalisés, n'étaient que des écharpes très laides, ou des "tubes" de laine tout aussi moches autours des poteaux.
Comme leur intervention anecdotique est passé au JT, je pensais que vous l'aviez vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Ven 30 Nov 2007, 20:05 | |
| peut-être que tu peux nous trouver le lien ou le reportage sur le net, cela doit être curieux à voir. C'était sur quelle chaine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Sam 01 Déc 2007, 10:18 | |
| Heuuuu sur la 2 je crois, c'est passé dans la semaine du 26 au 30 novembre, je ne sais plus la date exacte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Lun 10 Déc 2007, 17:25 | |
| J'habite outre-Atlantique, et je n'étais pas du tout au courant de ça! C'est vrai que les ouvrages de dames ont la cote ici, surtout dans les populations anglophones. Cependant, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est tout beau ce que les dames font ici. On n'a qu'à penser aux modèles gratuits au crochet d'Annie's Attic, une compagnie américaine. Certains sont jolis, mais d'autres sont à frémir d'horreur. Toutefois, il y a une vague de renouveau, autant du côté du tricot que du crochet, et ça me plaît beaucoup. J'aime le tricot et le crochet, mais pas question que je fasse des ouvrages comme ma grand-mère tout le temps, j'aime avoir quelques petits trucs à la mode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Lun 10 Déc 2007, 22:16 | |
| moi j'ai vu ça sur un magazine et je trouve que c'est plutôt rigolo... il ne faut pas le prendre en tant qu'ouvrage, mais au contraire pour une démarche de motivation (pour être pour les plus jeunes) enfin c'est mon avis bonne soirée à toutes...
:tricot: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses Mar 11 Déc 2007, 00:34 | |
| j'avais aussi vu des parcmètres habillés en ouvrages de laines, je ne sais plus ur quelle chaine... :hihi: :hihi: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang des tricoteuses | |
| |
| | | | Le gang des tricoteuses | |
|