PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:41

chez nous aussi, il neige pas mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:04

bonjour
chez il ne neige pas, il y en a eu un peu cette nuit et ce matin il fait très froid -8° par contre nous avons un magnifique soleil
aujourd'hui ça va encore être très calme, nous allons certainement rester au chaud
bon dimanche à vous toutes et bon repos
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:09

:bonj: du pole nord,

La neige s'est remise à tomber ce matin et là on a actuellement pas loin de 75 cm à 1 m de neige par endroit...Où j'habite?Panneau fin du monde,2 ème à droite... :r: chez nous ,nous sommes régulièrement coupés de tout,car en fin de parcours des sableuses,on nous oublie régulièrement :geek: mais nous avons fait nos réserves.Et vous?Irez vous faire une balade dans la neige?C'est tellement agréable à condition d'avoir une bonne santé,si non,restez au coin du feu ou longez les routes..

Cet après midi,tricot,tout en me creusant la tête avec mon hébergeur d'image,pour enfin,vous montré cette photo,tant attendue.
Bon dimanche à toutes 33 :d:

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:35

oh non... peut être une promenade en fin d'après midi avec la puce mais je vais rester tranquille à tricoter et coudre
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:58

Petit papotage journalier. - Page 32 Cqwdvj10 les filles

Ici il fait tout blanc et très froid

Petit papotage journalier. - Page 32 808e5210 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 32 Boules10 bien au chaud.

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: une ressemblance ou non   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:17

Re-bonjour,mesdames,

Alors voici un lien vers une photo(si ça fonctionne!!!)et surtout dites moi,ce que vous en pensez...
Petit papotage journalier. - Page 32 1021280

Deuxième photo:Niveau de neige d'HIER!!
Petit papotage journalier. - Page 32 1021800

et enfin une dernière:
Petit papotage journalier. - Page 32 1021775.th

J'aurais aimé vous montrer ,les photos que j'avais prises,elles montraient réellement sa ressemblance ,mais le filou a profité de chargé les photos sur son pc pour en effacer;ce n'est peut-être pas flagrant sur ces photos,mais dès que j'en aurais l'occasion,je l'aurais...

En attente de votre avis,A+. 33
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:38

OUPS!!!désolé,je débutes vraiment!!!
Regardez la bêtise que je viens de faire!!!

Je vais avoir une punition?

punie de dessert?punie de messages?ou d'ordi?

Franchement,y en a vraiment a qui il manque une bonne claque...
ENCORE MILLES EXCUSES , Là c'est sure ,vous l'aurez vu.

C'est ma faute ,c'est ma très grande faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:41

Je pensais simplement vous mettre la formule d'un lien,par photo et non cela.

Encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:10

Il n'y a aucun souci Nanou. J'ai rectifié la plus grande. Effectivement il y a des airs de ressemblance !!!

:filbo: :dèj2:

Comment allez vous ?

Lundi début de semaine et début de mois.

Bon ce sera comme tous les jours, tricot dans les temps libre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:35

Bin alors, vous êtes passées où :000?: :000?: :000?:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:12

bonjour les filles
c'est vrai Nanou il y a de la ressemblance
dernière semaine avant les vacances scolaires
à partir de dimanche je serais absente une semaine
une amie à ses parents à Megève et nous sommes invités à passer une semaine de vacances au sport d'hiver chez eux
nous n'aurons que les remonter mécanique et la locations de si pour les enfants à penser
donc nous allons bien en profiter
j'essayerais de ne pas oublier de prendre des photos
aujourd'hui j'ai déjà bien avancer dans mon ménage
tantôt ce devrais être tricot
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:38

:bon: :dèj2: :002: Sylaure et encore désolée,

Je te souhaites de bien profité de tes vacances au ski,Séverine.:00078:bv:
Nous ,ici,nous n'avons pas besoin d'aller chercher la neige ,elle vient d'elle même à nous.En ce moment même,nous avons à nouveau une tempête.Entre 5 et 10 cm en à peine ,une heure et demi.Et ce n'est pas fini...J'ai défait mon dos de débardeur,pas en entier;je trouve que la première partie n'est pas assez longue ,donc je rajoute 10 cm.En attendant,la nouvelle vient de tombé,pas de bus scolaire cet après-midi,je récupères les petits tout à l'heure et fini pour aujourd'hui...Enfin!!c'était mon trajet normal.
Donc,je pourrais avancé dans mon ouvrage.

Routes glissantes,faites attention!!!

Aller A+. :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 08:29

Bonjour les filles!

Je vous offre le petit café matinal?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:04

bonjour les filles
Vénusia pour moi ce sera un thé STP
Nanou merci je profiterais très bien ça fait tellement longtemps que nous ne sommes pas partis en vacances que ça va nous faire un boost pour les mois à venir
aujourd'hui petite routine, nous ne commencerons les bagages qu'à partir de jeudi
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:06

:bonj: les filles

Merci Vénusia pour le café.

Vous avez bien dormi ?

Encore une journée sous la neige. Aujourd'hui les transport scolaire ne passent pas, j'ai donc mon fils à la maison. C'est la première fois que ça arrive en 5 ans. Les bus sont toujours passés malgré le mauvais temps.

Aujourd'hui c'est la chandeleur, vous avez prévu de faire des crêpes. Pour ma part j'en ferais ce soir. J'attends que ma petite arrive et je vais aller au super u acheter du grand marnier pour mettre dans la pate. Ou du rhum. ????

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:24

bonjour tout le monde

si vous faites sauter les crepes mettre une piece dans votre main pour etre riche toute l année Petit papotage journalier. - Page 32 658958
a plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:32

Il y en aurait des millionnaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:48

:gifbonj : à toutes,

Pour celles qui travaillent ,c'est l'heure d'une petite pause... Café?
Dehors,on se croirait en pleine montagne,des congères de près d'1 m de haut,ça fait 10 ans qu'on avait plus eu autant de neige!!!
Hier pour aller récupérer les enfants,nous avons eu très peur,encore chapeau à notre chauffeur de bus,qui m'a aidé à réconforté les enfants que nous sommes aller chercher dans les écoles.J'ai eu très peur,lorsqu'un jeune est venu en face,les vitres recouvertes de givre ,roulant la tête hors de la portière!!!! :tet:
Rien dans le crâne....Enfin,bon,il nous a tout de même fallut 3 heures pour faire 30 km , aller-retour. :brav:
Comme l'a dit Sylaure,aucun transport scolaire aujourd'hui et d'après une radio locale ; ils n'y en aurait pas le reste de la semaine???
Notre maire ne m'a rien confirmé,dès que j'en saurais plus, je vous tiendrais informé.

Bref,cette journée sera dédiée à
:o: :tricot: e un peu de :b: :chtri:2:

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:12

:filbo: les filles,
ici aussi nous avons eu de la neige mais pas beaucoup,par contre il fait glissant aujourd'hui,il est temps de faire attention.
Super le sosie de Dr House à la maison,fais attention de pas te le faire piquer :chtri:2:
Séverine,profitez bien de vos vacances,nous en belgique encore une semaine de plus à tenir et puis une petite semaine de congés.
Vendredi, grand bal de carnaval à l'école,Matthew a choisi un costume de clown.
Bon je vous laisse car encore un peu de :b: et peut-être que je vais faire quelques crêpes.
Bonne journée,bon tricot et bonnes crêpes.....Sylaure attention au rhum!!!

cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:36

Oui oui pas de souci pour le Rhum. Petit papotage journalier. - Page 32 Alcool-5
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:53

bonsoir
nos les crêpes, nous les avons fait samedi (on ne les fait jamais le jour qu'il faut)
ce soir je vais continuer mon débardeur devant docteur House
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:06

bonsoir
je viens de finir les crèpes,miam miam.

toujours ce froid ;005: ;005: ,vivement l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:55

:couc:1: ,tout comme vous toutes ,

je suis devant Dr House,à :tricot: , à côté de son sosie :m: .

Est-ce que vous pourriez l'imaginer entrain de :t: ???? :r: Non,Non,lui c'est plutôt :o: .

Que faire d'autre?Dehors ,nous avons de très fortes rafales de vent et pluie ,neige mêlés,donc vaut mieux rester au chaud.

Bonne nuit tout le monde . :b: :b: :b: :b:

Aller A+ :003: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:42

:bonj: les filles,

:dèj2: ça vous dit ? Servez vous !!

Après la neige, la pluie. C'est une horreur. Ca glisse.

On a retrouvé notre docteur hier soir :006: . J'ai pas vu la fin je me suis endormi !!!!!! ;005: Du coup je n'ai pas avancé dans le débardeur. Ce sera pour cet après midi !!!

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:51

bonjour les filles
hier trop bien la soirée devant docteur House avec mon débardeur
ce matin petit boulot, ensuite je coupe les cheveux des garçons
tantôt ce sera entrainement de foot en salle
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser