PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+4
mamiegeniale
Lucy
venusia
SANDRINE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:10

Pour discuté de tout de rien au fil des jours.


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:34

et bien nous voilà sur une nouvelle forme de forum ,il va falloir s'habituer,mais je trouve que la presentation de base n'est pas mal ,je suppose qu'au fil des jours cela va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:35

oui il va avoluer en faite l autre on avai de plus en plus d emal a se connecter voila pourquoi on change

merci a toutes celles qui nous suiverons
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 00:12

Il va falloir s'habituer mais au moins on pourra discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
kikique
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 00:15

il est super et on va vite s'habitué et on va pouvoir se connecter sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 00:29

C'est super
La fonction voir les derniers messages me manquait de l'autre côté tongue
On va pouvoir faire plein de jolies choses ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 00:57

Ca déroute toujours un peu quand on reprend le forum en cours en fin de week end de voir que tout a changé. Mais bon je vais m'y habituer. Ca fait beaucoup de messages de retard à lire mais ..... je mettrai le temps qu'il faudra mais je lirai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:10

Mardi 5 juin :
Le stress monte un peu. Le ménage se termine et le rangement avance bien. Mon mari rentre demain ou jeudi de 4 mois d'absence. Eh oui !! quand on épouse un militaire on s'expose à des séparations longues. Il était à Djibouti et si tout va bien son avion est annoncé pour demain. Je n'ose imaginer ma journée de demain : super stress annoncé. Je ne peux meme pas prendre mes aiguilles, trop nerveuse !!!! A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:42

plein de bonne choses pour le retour de ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:10

Merci Vivi
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 00:45

Bonne journée pour demain Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 01:18

Merci Vénusia. Je vous raconterai ce qui est racontable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 09:18

bonne retrouvailles isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:04

Merci Isa.
Les retrouvailles se sont bien passées. Il est rentré à 2 h du mat jeudi. Puis retour au boulot dans l'après midi. Les enfants étaient ravis de retrouver leur papa et qu'il soit là pour leur départ à l'école le jeudi matin. Maintenant on va pouvoir repartir dans notre train-train quotidien tout en préparant notre déménagement prévu pour fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:57

ca sent la preparation des cartons tous cela:)
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:31

Comme tu dis Isa. Le déménageur nous a livré hier une partie des cartons. Maintenant, y a plus qu'à les remplir !!! Mais on a encore du temps devant nous. Le déménagement est prévu pour le 23 juillet. Donc pas d'affolement pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:12

bonjour aujourd hui journee de repos avant une semaine tres charge entre les tupperware et ma grand mere qui est pas en forme je vous esplique meme pas comment je dois reussir a gere tous cela masi bon il le faut

bonne semaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:54

Aujourd'hui c'est fièvre et mal à la gorge : angine. Super !!! Je suis complètement dans le gaz et ne fais que dormir. Il faut quand meme trouver la force de venir papoter et s'occuper des enfants et du mari !!!! Bonne fin d'après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:13

bonjour a toutes

je suis desolee de ne pas avoir pu venir sur le forum aussi souvent que je le voulais
je crois que j ai mal choisi mon moment , car je suis tres occupee et en plus je vais perdre ma connection et quand je l aurais a nouveau se sera les vacances alors je ne pense pas revenir avant septembre
je cmprendrais que l'on me radie

en attendant bonnes vacances a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 06:45

Pff!!! Une dure journée de travail aujourd'hui. Je suis déjà debout, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 08:29

bonjour a toute
pour moi aujourd'hui,c'est un brin de menage ce matin,et plouff dans la piscine cette apres-midi:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:08

Aujourd'hui, ce devrait être ménage ce matin, mais je suis déjà là à papoter, et cet après midi courses car mercredi mon petit dernier fête ses 9 ans avec ses copains et copines à la maison. On en profitera pour faire son pot de départ aussi. Donc beaucoup de bruit en prévision pour mercredi. Demain je vais récupérer mon fils ainé en saône et loire. Il aura fini de passer son bac de français. Puis on attendra que le deuxième passe son brevet la semaine prochaine. Du boulot en prévison et peut être pas trop de temps pour venir papoter.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:18

Alors ce ménage? Si c'est comme le mien, ca attendra demain§ Je vais partir à l'entrainement d'ici une bonne heure, là je suis sur internet, je voudrais terminer une petite traduction de crochet et commencer les coutures de mon boléro...A mon avis, j'en ferai pas le quart!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:43

Pour le ménage on verra plus tard !!!! trop occupée à bavarder. Tant pis ou tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:34

La je rentre de l'entrainement, je suis cassée de partout. Comme on prépare le gala du club en plus, je dois me concentrer sur la chorégraphie. Je vais pas tarder à me coucher, je vous retrouve demain, je suis en RTT pour la journée. :ba:
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours
» un petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser