PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 00:38

Bonsoir tout le monde,

Superbe cette déco,j'adore... :002: de consacré tout ce temps pour nous.
Ce soir,tricot devant mon docteur préféré pendant que ma moitié regarde son médecin sur la 6.
C'est le parcours du combattant pour prendre ma fille en photo avec son débardeur,elle l'a mit cet après midi pendant que je comattais ,je l'aurais!!!
Bonne fin de soirée à toutes et à demain.

Aller A+. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 08:53

:filbo: :filbo: :filbo:

Lhiver ne veut pas partir, il fait encore très froid ce matin.

Je te remercie Vénusia, c'est très gentil.
Encore 3 jours de boulot et je suis en vacances cli cli Je vais rester dans ma mbh bien au chaud à :tg:

Je vous souhaite un https://i.servimg.com/u/f63/12/93/81/39/6athwj14.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 09:06

Il a neigé chez nous cette nuit. Je n'ai pas l'impression que c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:35

Bonjour les filles,

Et re-bienvenue Sakajawa.

Il a bien neigé cette nuit, j'ai été surprise ce matin de voir autant de neige en ouvrant mes volets.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:35

bonjour les filles
pas de neige du soleil mais tres froid
a plus tard
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:38

chez nous il fait froid aussi mais le soleil est un peu là
je reste à la mbh et vais :t:
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:59

:filbo: glaglateux,à vous toutes,

Ici aussi ,il neige et il fait froid,ça fait trois jours que j'en bave avec mon dos,et là ,je sais pourquoi..Le printemps n'est pas près d'arriver ;005: Ma fille est enfin rentrée,et cette fois ,elle ne quittera pas la maison avant que je n'ai pris cette photo :r:

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:25

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré ce froid.
Ici, tout est blanc, les routes sont très glissantes. En plus, il y a un vent glacial.
Il ne me reste plus qu'à rester au chaud en tricotant.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:58

Merci Sylaure.

Nous ont a du soleil par alternance avec de la neige.
Mais heureusement celà ne tiens pas. :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:04

D'ou es tu en Picardie? Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:40

il a reneigé un peu dans l'après midi. on est juste sortie avec la puce pour acheter du pain
Je voulais lui acheter des bricoles mais j'ai eu la flemme de déneiger la voiture
Le thermomètre indique - 4°C sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:35

Et il fera encore plus froid demain d'après ce que la météo nous dit. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:08

Mamynou, je suis de Clermont, enfin dans un tout petit village à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:21

Bonsoir les filles,
ravie de ton retour Sakajawa.
Journée très moche sous toutes ses formes.
On a découvert chez ma maman"55ans" une petite tumeur au sein,du coup opération prévue la semaine prochaine et avant toutes sortes d'examens.Je veux pas vous ennuyer avec ça mais je tenais à vous le dire.
Sinon bein pas grand chose aujourd'hui,il neige bien et il fait glissant.
Bonne soirée et soyez prudentes sur les routes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:11

bonsoir les filles

et oui il a neigé et ça tien,l'hiver n'est pas fini.
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

:dèj2: ça va nous réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:35

Bonsoir,à toutes,

bnath,suis de tout cœur avec toi,je sais ce qu'on peut ressentir à ta place,j'ai des proches dans la même situation que ta maman;bon courage.

A part ça,j'ai enfin mis la photo du débardeur porté,et là je vais continué mon dos nu devant "le mentaliste"ça n'avance pas vite!!!j'ai horreur des aiguilles rondes(attachées).Mais bon,il est conseillé de monté l'ouvrage en un morceau ,donc :tg: :m: .

Bonne nuit
Aller A+.
:b: :b: :b: :003:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:40

Bon courage Bnath, n'hésite pas à venir papoter, ça te changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:04

bon moi, je parcoure le net a la recherche d'idées pour un cadeau de naissance pour un de nos meilleurs amis. Il va avoir un petit garçon mi mai et bien sur, je voudrais lui faire un petit ensemble fait maison
J'ai enfin trouvé le modèle (veste cache coeur et bloomer assorti avec un petit paletot tricoté si j'ai le temps) mais maintenant, j'hésite sur les tissus...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:59

Bonjour les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:08

C'est un bonjour glacial aujourd'hui.

Bnath, je vous souhaite beaucoup de courage, je connais très bien cette situation malheureusement. Il va falloir bien entourer ta maman. J'espère que tout ira pour le mieux.

Une journée à rester au chaud, si on peut !!!

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:01

Bnath, ce que je vais dire, ce n'est pas une généralité, mais ma voisine a été opérée d'un cancer du sein
3 semaines après son retour de clinique, elle roulait en mobylette et elle se porte à merveille.
La médecine fait tellement de progrès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:04

:gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: les filles.

Tu sais Bnath, ce n'est peut-être rien qu'une simple grosseur. J'espère que tu sauras rapidement se que donne les examens.
Mais c'est vrai que l'on se fait beaucoup de mourron lorsque c'est à ce niveau.
Bon courage
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:24

bonjour
j ai les 3petits enfants a garder jusqu a demain je suis debordee on ne dirait pas que j en ai eu 4

c est la que l on voit que l on vieillit

courage bnath00000 la médecine a fait des progrès et ce n est qu une grosseur bénigne peut etre

enfin je dis ça mais avant d avoir les résultats je serais comme toi je serais inquiètePetit papotage journalier. - Page 35 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:27

Bonsoir les filles,
merci pour votre soutien,vous êtes vraiment très gentilles,ça fait du bien de vous avoir pour discuter.
Bon la vie continue,comme a dit le doc,il faut laisser les choses se faire dans l'ordre et on verra par la suite,faut pas se faire trop de soucis,il faut passer par l'opération.
Et en effet,il paraît que c'est un des cancers le plus guérissable.
Il s'agit d'une petite tumeur,et le chirurgien ne sait rien dire de plus avant d'avoir opéré et enlevé.
Le pire c'est l'attende,on opère jeudi prochain et il faudra attendre 8 à 10 jours pour savoir concrètement la suite"radiothérapie où chimio,ablation où pas".
Enfin on verra,je vous ennuie plus trop avec ça.
J'ai un peu tricoté cette aprem,c'est vraiment ce qui me détend le plus,j'ai recommencé le petit pull pour ma fille en y apportant des améliorations perso.
Bonne soirée et gros bisous
:002:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:34

Bonsoir à toutes,

Journée chargée et pas le temps de faire grand chose aujourd'hui!!!bnath,encore plein de courage pour toi et ta maman...ne vous rendez pas trop malade avant d'avoir les résultats,en plus c'est toujours tellement long,pfuuuuu!!!On croirais vraiment qu'ils le font exprès ,quand on voit dans les séries qu'ils ont les résultats dans l'heure!!!
Faut leurs enlevé les pauses :r: :r:
Je rigole...je sais que leur travaille n'est pas facile,mais on se dit quand même qu'il faudrait qu'il soit un peu à notre place.
Bon assez critiqué,ce soir "Heros" sur la 4 et tricot,je vais bien en venir à bout ,bon sang!!!

Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves.

:b: :b: :b: :b:
Aller A+ :003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser