PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:07

hé,oui,Vénusia,
Le plus difficile,c'est de résister!Quand on est dans le magasin,on a beaucoup de choses qui tombent toutes seules dans le caddy et même si on emmène seulement un panier,elles sautent littéralement dedans,lol.Le temps n'est toujours pas décidé,pleut,pleut pas...On verra demain!Je vais,chez le kiné tout à l'heure et ensuite,je vais coudre le débardeur.Ben,je suis à court de mot...Je sais c'est rare,mais ça arrive.Alors,gros bisous et à +.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:37

ah chez toi aussi, ça saute tout seul dans les paniers? Je pensais qu'il n'y avait que les pelotes alsaciennes qui faisaient ça lol

Je suis restée trés raisonnable à la Droguerie ce matin. Faut dire que l'amabilité du personnel de ce magasin freine un peu les ardeurs, vu qu'il faut demander pour tout
Enfin, je me suis quand même offert le dernier livre qu'ils ont sorti avec tricot et couture et un livre bébé dont une amie m'avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 16:39

Bonjour

Il fait frisquet aujourd'hui. Vivement les grandes chaleurs.

Alors Sèverine, les nouvelles ? J'espère qu'ils ne t'ont pas trop "embêtés" ?

Je viens de sortir un gâteau marbré du four. Qu'est ce que ça sent bon !!!!!!!! J'en mangerai bien une part, mais non, il faut attendre ce soir. On l'entamera en famille.

Je vous offre tout de même le café. Qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 16:47

Moi!!
Et je penses,que je ne serais pas toute seule...cache bien le marbré,parce qu'on en fera qu'une bouchée!!
Je reviens de chez le kiné et là,j'ai le dos et le bras en compote,alors pour les travaux manuels,ce sera pour plus tard,je penses que je vais d'abord faire une sieste.A+.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 18:18

coucou
alors voici les nouvelles, j'avais RDV à 10h et je suis passer à 11h15
à 11h20 j'étais dans ma voiture
le verdict est qu'il nous ont convoqués juste pour nous dire que le dossier était clos et que l'entreprise n'existait plus
voilà tout ce temps pour pas grand chose surtout qu'ils vont nous envoyer un compte rendu à la maison
voilà donc tantôt j'ai emmener le petit à son entrainement de foot et là je reviens des courses
je suis crevée donc ce soir repos
Vénusia bravo, ce n'est pas toujours évident de résister
moi aussi je vais me mettre au gâteau mais dès demain car vendredi c'est les 7 ans de Paul donc gâteau pour l'école et j'en ferais un 3eme vendredi pour le soir
à plus
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:15

je viens juste de faire un petit cake pour le petit déj de demain matin ; une recette de marmiton avec des mangues et des cereales sur le dessus
Je vous dirai comment c'était

Pour l'instant, je tricote devant la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:17

Moi aussi,

tricot,enfin,assemblage devant la télé,j'ai commencé à l'aiguille et j'ai redéfait pour le crochet.Et tout celà,devant Esprit criminel et maintenant Lost.
Vénusia,je viendrais pour le petit déjeuner,j'adore tout ce qui est gateau aux fruits et la mangue...hummmmmmmm!!!
Je paierais le café,Alors bonne nuit,gros bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:00

Bonjour tout le monde,

Bon ben Nanou, il me reste du gâteau, je t'attends. Je prépare le café ou le thé, ou autre chose si tu veux ?!!!!!

Il pleut !!!!!!! Hier on a eu une super belle journée, fraîche mais soleil et pas de pluie. Et là c'est reparti. Juste pour aujourd'hui si on croit la météo. Il faut absolument qu'il fasse beau ce week end. Réunion de famille, grand barbecue en perspective. Et je rentrerai Lundi.
Ca s'est relativement bien passé alors Sèverine !!!
J'adore la mangue aussi. Tu nous diras ce que ton gâteau à donné Vénusia.
Je vais redescendre tricoter un peu le temps que les petites n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:55

Il reste du cake. Pas mal du tout le gout du cake, même Mikael a aimé c'est dire
Je voulais faire du ménage mais l'aspi a rendu l'âme ce matin, dommage quand même, je vais être obligée d'attendre ce soir que Mikael regarde ça (c'est déjà arrivé)

Tant pis.... je vais tricoter (non non, je n'ai pas fait exprès de casser l'aspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:34

Ah!Vénusia,
on dirait que tu nous connais presque par cœur ,c'est sûr qu'on se demande si tu ne l'as pas fait exprès.....moi,par contre,j'ai une bonne excuse!ma fille est de nuit et là ,elle dort!étant donné que mon aspirateur fait un boucan du diable!!!!Je suis quitte de le passé plus tard.J'ai le temps de faire mes papiers et de détricoter mon débardeur(je vais vous mettre une photo,avant de le défaire),là ,je ne ferais pas de bruit.Et puis ,je suis attendue chez Sylaure,qui m'a gentille ment offert le café-gâteau!Je vais me régalée..Hummmmmmmmmmmmm!!!!!Gros bisous .Bnath,on pense beaucoup à ta maman et à ton dévouement ,tout le monde ne le ferait pas!Bisous à celles que je n'ai pas citées,je ne vous oublie pas.Bon,je me met au travail,tout à l'heure c'est journée à rallonge pour l'école.
Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:30

bonjour les filles
comment allez- vous ce matin ?
moi impec il fait grand soleil donc ça réchauffe les coeurs
bon je suis contente de moi, le lave vaisselle à fini de tourner, la lessive va bientôt être prête à étendre , l'aspi est passer et les sols nettoyer
j'ai plus qu'à préparer les paupiettes de veau pour ce midi avec des haricots verts
tantôt je dois préparer les 2 gâteaux de mon petit pour l'école demain
et là la journée sera déjà bien avancer
bon aller j'y retourne
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:57

Un coup de main???J'arrive,j'emmène Sylaure et au passage,nous irons récupérer celles qui veulent venir :r: Moi,les gâteaux,j'adore...!!! :003: Bon,presque fini de détricoter,entre les lits et le coup :b: et là retour au boulot. 33 33 33 Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:27

Bonjour les filles,
ici le soleil est de retour et en effet Séverine ça réchauffe et pas que les coeurs....
Belle matinée pour toi tu as bien travaillé,moi j'ai juste passé l'aspi et fait les poussières.
On parle beaucoup de gâteaux,je sens que je vais me laisser tenter!!!
Demain matin,je vais passer un examen seinologique"et oui avec les antécédents",je n'y échappe pas ensuite après midi ophtalmo avec mon grand,donc demain on va dire journée médicale,pff....J'aime pas les docteurs quoi que Dr House pourrait peut être me faire changer d'avis,hihihi....
Nanou et alors ce détricotage,tu t'en sors?
Moi je vais plutôt aller tricoter quelques rangs sur la dernière manche du pull marin,je vais bien arriver à le finir ce pull!!!
Bisous et bonne après midi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:54

pff... il pleut pour changer
Ce soir, c'est Mac Do, livré a domicile par chéri.
J'ai un peu avancé sur mon tricot et j'ai fait un petit top au crochet pour ma future poupée waldorf en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:34

Ben Bnath,
le détricotage était déjà terminé à 13h30 au retour du travail,j'en ai profité dans le bus,les enfants n'en revenaient pas ,la vitesse à laquelle se constituait ma boule!!
Bon,là comme Vénusia,enfin,nous nous avons eu la pluie toute la journée,je vais préparé le diner.poulet en sauce avec riz blanc.Gros bisous .A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:17

vous regardez quoi ce soir ? Ici c'est Lie to me sur M6, j'aime bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:11

Bonsoir les filles,
Lie to me j'ai adoré la 1ère saison et j'attend la 2ème avec impatience,une série avec un sujet original qui change un peu de toutes les autres séries policières.
De mon côté je viens de regarder un esprits criminels que j'avais enregistré.
Là je vais aller lire un peu,avant de dormir j'aime me plonger dans un bon roman.
Nanou je comprends les enfants si ça se tricotait aussi vite que ça se défait....Bon courage pour la suite,et alors ce riz et ce poulet?
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:51

Bnath,
On s'est régalés,ce soir pour moi aussi c'était Lie to me,esprit criminel,c'était hier soir.Pour le tricot,je me suis remise au gilet,je crois que je me remettrais demain au débardeur,désolé,je ne vous aie pas encore mis la photo,pour ce soir ,c'est râpé,ce sera pour demain.Bonne nuit à vous toutes,gros bisous à vos petits bouts de choux et à demain.
Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 08:53

bonjour les filles
hier soir c'était comme vous toutes "lie to me"
mes 2 gâteaux vont bientôt être emballés et ce matin je les portes à l'école
donc ce qui veux que je dois en refaire un pour ce soir
(hier tout le monde voulais manger ceux de l'école, c'est vrai que ça sentait bon dans la maison)
bon aujourd'hui les enfants à la cantine et journée boutique avec mari et beau parents pour le jardin et les cadeaux d'anniv pour Paul
profiter bien du soleil et pour celle qui en on pas je leur en envoie volontiers Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_sunny
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:56

Merci Séverine,
On prend volontiers un peu de soleil,nous en avons aussi ,mais il fait encore cache-cache avec les nuages.Cet après-midi ce sera toilettage pour Billy et tricot pour moi!Ce soir ,pétanque et barbacue,vous êtes les bienvenues,y en aura assez pour tout le monde.Et pour le moment,c'est retour au travail.Je me dépêche ou je vais louper le bus
Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:13

Bonsoir les filles,
Séverine,un peu en retard mais de tout coeur un bon anniversaire à ton fiston,j'espère qu'il en a bien profité et suis certaine qu'il a été bien gâté.Merci pour le soleil mais nous aussi il est bien là et pour tous le week-end donc demain on va sûrement passer l'après midi sur une plaine de jeux pour permettre aux enfants de se défouler.
Nanou et alors cette pétanque et ce barbecue,ça s'est bien passé?
Bon là comme d'hab je vais aller lire un peu.
Je vous souhaites une bonne nuit et un bon week-end"prolongé" et en principe ensoleillé,donc il faut en profiter.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:29

coucou les filles, je passe seulement maintenant mais vu le beau soleil, j'ai délaissé un peu l'ordi au profit du balcon et de la chaise longue

J'ai commencé Trainspotting d'Irvine Welsh... Pas mal pour l'instant, un peu sombre comme bouquin mais ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:48

Bonsoir tout le monde,
Bnath,la soirée d'hier était géniale,chaude,une superbe ambiance et lorsqu'on gagne,c 'est encore mieux,non!!!Aujourd'hui,ça a été la course,nous avons fait quelques achats pour le barbecue de lundi,faut en profité on ne sait pas combien de temps le soleil nous fera l'honneur de sa présence!Et en plus mon amie et le petit Charlie seront parmi nous...En rentrant ,j'ai été tellement en colère contre mon fils qui avait fait à moitié le débroussaillage,que j'ai explosé...Je lui ai téléphoné(parce que biensûr,il n'est pas resté à la maison!)et lui ai dit ma façon de pensé et à quoi ressemblera son futur sous notre toit.....Grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!Alors ,puisqu'il restait du boulot,et bien papa et maman se sont tués un peu plus,lui a passé la tondeuse(en plus c'est un tracteur) et moi,ben ,arrachage mauvaises herbes et balayage .là,la seule chose que je pourrais encore faire,c'est me mettre devant la télé,je n'ai même pas envie de tricoté et là ...ça se comprend!Bon,je vous laisse,bonne nuit,faites de beaux rêves.
Profitez bien de ce weekend prolongé .

Aller A+. :b: [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:58

Question qui vient de l'autre côté de l'océan. C'est quoi votre fête pour avoir un long congé. Nous c'est la fête des patriotes en souvenir de la rébellion de 1837. Il y a quelques années c'était la fête de Dollard pour Dollard Desormeaux un patriote. Et avant la fête de la reine... Pour un beau week-end ensoleillé de trois jours, je peux fêter qui vous voulez Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_lol

Carole du Québec
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:38

bonjour les filles
encore une belle journée ensoleillée et les 1ers coups de soleil sont déjà arrivés
Brodeuse pour répondre à ta question, nous fêtons la Pentecote qui est une fête religieuse qui suit les Pâques de 7 semaines
Nanou si j'ai bien compris vous avez gagner félicitations, par contre pour le jardin c'est pas cool pour vous
Bnath et Vénusia profitez bien
aujourd'hui nous ne savons pas encore trop ce que nous allons faire mais peut être aller faire un tour mais nous ne savons pas où non plus
ah oui au fait mon petit Paul à passer un très bon anniversaire et il était très content de ses cadeaux
passer une bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser