PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:03

hier bonne soirée!!mon frere es venub souper!!
il a ete content de venir !!maman !!ma belle soueur et jéremy!!!!!!
le soupé pas un reste !!!!!!etmon frere ma fais enragé!!!!!!!!!!!!
mais maman es plus la meme!!cela me gache le tout !!je l'aime et sans elle!!
et dimanche rebolotte ma soeur::::::::
la je ne comprend pas que maman lui dis rien!!
voici maman et jeremy!
bonne soirée!Petit papotage journalier. - Page 12 Cimg1012g.com/image_preview.php?i=495&u=15595806]Petit papotage journalier. - Page 12 Cimg1011[/url]
ma belle soeur!!mais tout le monde es unpeu fatigué!!
bonne soirée!!!!!!Petit papotage journalier. - Page 12 Cimg1013
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:02

Bonjour les filles!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:41

coucou
ici tout gris!!
moi je pars demain !!jusque lundi!!!chez maman comme tous les weekend!!!
je vous souhaite un bon weekend et de bonne fete a toutes!!!url=https://servimg.com/view/15595806/498]Petit papotage journalier. - Page 12 Bonne_12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:51

Bonjour à toutes,
Voici déjà quelques temps que je n'étais plus venue vous voir :b: Les journées sont froides,le vent glacé,et les quelques gros flocons qui tombent occasionnellement ,font pensés que nous allons avoir un début d'année très froid!!
Demain soir,je passerais le réveillon avec une amie qui invite quelques amies. C'est une amie d'enfance que je n'avais revue depuis plus de 20ans!! Je crois qu'après la quarantaine et lorsque la vie est dure avec nous,nous avons besoin de retrouver de vraies amies,celles avec qui nous avons fait les 400 coups,lol.Non,pas que celles qui font parties de notre vie depuis moins longtemps ,ne soient de vraies amies!!
Enfin,vous m'avez déjà comprises.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la St Sylvestre et surtout de bien commencé la nouvelle année,mes amies.
Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:25

bonjour les filles
nous voici de retour après avoir été la fin de l'année avec un neveu, sa femme et son fils
nous avons passer un WE super génial nous nous sommes très bien amuser
par contre nous sommes complètement fatigués et pas de chance mon homme reprenais le boulot ce matin ( c'est dure pour lui lol) surtout après les fêtes comme ça
voilà je vais reprendre mon petit train-train quotidien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:43

Bonjour à vous ,
Tous mes voeux pour cette nouvelle Année,je vous souhaites qu'elle soit meilleur que la précédente et sur tous les points.Un peu fatiguée encore,après une soirée entre fille,chez une amie d'enfance(20 ans sans contacts)et surtout sans alcool,j'ai rejoint mon fils et sa bande de copains qui faisaient la fête et j'ai terminé la nuit avec eux.Au dodo,à 6h30 ,mais Billy,même après que j’eus pris les devants en le sortant avant de me coucher,ne l'a pas entendu de la même oreille....il a commencé à l’embêté à 8h 30 et à 10h,ben,pour lui,fini de dormir!! Donc,j'ai essayé de me rattraper cette nuit.
Mais ce matin Kiné,donc ,je finirais par une bonne sieste cette après midi.
Voilà,pour le reste de la journée,je vais y aller un peu doucement,je traine tout de même les pieds... :r:
Bonne journée à toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:20

coucou les filles
journée repos, avec un peu de tricot
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:56

coucou moi aussi aussi je vous souhaite touts mes bon voeux!!

moi je suis rentrée hier !!avant prevue!!

mal ventre!!ce matin medecin!!!

la je vais commencé mes cartes 3 D!Petit papotage journalier. - Page 12 Bonne_10!!!vais bientot me chauffer une souppe et au lit!!!frissson
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:25

Bonsoir les filles,
eh bien,lili88,je crois que chez toi aussi ,la gastro,c'est invitée en ce début d'année!!
Ici,nous avons terminés avec cette saleté et chacun notre tour,commençons cette nouvelle année avec, :m: .
Beaucoup de mal à terminé mon gilet,toujours pas de fin à l'horizon...celles qui me connaissent et qui avaient suivis mes records de temps de création,doivent se demander quel mal me touche!!
....Il va falloir un bon coup de boust pour que je reprenne mon entrain!!
Enfin,comme toujours ,on soigne nos malades et on va faire un gros dodo.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:18

bonjour les filles
ce matin une bonne partie de mon boulot est finie
les enfants sont encore avec moi pour une dernière journée de vacances
demain RDV chez le rhuumato pour mon épaule, on verra ce qu'il en dit
à part ça rien de plus, comme personne ne travaillais aujourd'hui nous avons u peu profiter de notre lit
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:52

coucou les filles
ici tempete de vent
cet apes midi , on va chez honda,et on fit darty et brico depot et un magasin loisir creatif
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:32

Bonjour,
Ben dites donc les filles,entre Séverine qui prend du repos et Vivi qui a prévue beaucoup de déplacements,j'ai l'impression de pas savoir où je vais,lol.
J'ai pris mon temps ce matin,là,je regarde la nouvelle saison de Dr House.Enfin,entre deux épisodes ,je regarde quand même pour passé l'aspirateur et je vais commencé à défaire le sapin,Noél est passé et ses branches tombent...les boules ne vont pas tarder à tomber!!
On a pas mal de vent ,ici aussi,mas on en a toujours!!
Sauf que celui -ci est glacial. Bon,je vous abandonne pour aujourd'hui,gros grso bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:13

moi j'ai repris mo train train quotidien!!!
la j'ai fini quelques carte!!!
ici grand vent et pluie encore un coup!!!!!!!
pourvu que l'eau ne remonte pas!!!!
la regarder la tele et fini un e echarppe!!!
bonne nuit les fillesPetit papotage journalier. - Page 12 Fbra0y10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:03

bonjour les filles
chez nous aussi beaucoup de vent et de pluie, on a l'impression de ne pas voir le jour tellement il fait sombre, les lumières restent allumer une bonne parties de la journée
mon RDV chez le rhumato s'est bien passer mais elle n'a rien pue faire pour moi, donc elle m'envoie à Tours chez un radiologue qui va me faire une ponction triturante ( elle m'a prévenue que ça fait mal mais je serais sous anésthésie ) si après ça j'ai toujours mal à l'épaule se sera l'opération ( on verra bien)
à part ça tout va très bien
je vais aller continuer mon petit boulot quotidien
pour celle qui le peuvent rester bien au chaud chez vous et pour toutes les autre bon courage au boulot
gros bisous
bise
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:03

coucou les filles ,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2012 , qu'elle soit remplie de joie , de bonheur , d'une santé replendissante , bcp de chance dans tout ce que vous entreprendrez et un peu de sous pour celles qui en ont besoin .

Comment allez vous ?
Ici ça va le temps est très pluvieux ici aussi avec bcp de vent donc on préfère rester bien au chaud ... C'est bien mieux et même en restant à la maison je ne m'ennuie pas mais demain j'espère pouvoir sortir un peu quand même dans la matinée pour prendre un bol d'air !! ..
La rentrée s'est très bien passée pour les enfants , super contents de retrouver leurs copains et maitresses . Ce week end bous allons fêter les 3 ans de notre tit coeur d'Anthony Rolling Eyes
pouft !! Déjà 3 ans mon bébé ... Embarassed
Les fêtes de fin d'années se sont également bien passées , les enfants bien gatés ainsi que leurs parents . Contente que ce soit fini car ces vacances de noel ne sont pas des vacances reposantes et ni très bonnes pour le poids .. Surtout pour moi qui avait réussi à perdre 9 kgs l'année dernière et repris 4 kilos depuis octobre faut les reperdre et ajouter 5 ou 10 kilos à perdre pendant l'année 2012 et j'aurai attient mon objectif -20 kilos . Croisons les doigts !!!
J'ai déjà enlevé notre décos de noel dans notre maison ceux de l'extérieur peut être ce week end pdt une pause de la pluie et du vent ..

Je vais aller boire mon café faire ma vaisselle avant de ramener mes 2 grands à l'école pour ensuite passer à mon repassage ...

Très gros bisous à toutes et à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:42

Bonjour à toutes,
Séverine,bon courage pur cette satanée épaule,la mienne va mieux!!
La deuxième infiltration a eu l'effet escompté.Steff,tout comme toi ,j'ai déjà retirer toutes mes décos...pour le dehors,je n'en ai pas mis cette année,donc,je suis contente vis à vis du temps de ne pas avoir à les retirer!!
Hier,nous avons eu un orage de grêle et de très violentes rafales de vent.Le temps est toujours gris et nous devons allumer très tôt nos lampes à l'intérieur...c'est pas bon pour le porte monnaie tout ça!! Bon,je vais me faire un petit café et faire une petite sieste,parce que je n'ai vraiment pas bien dormi cette nuit,sans doute une gastro!!
Bonne journée ,les filles,et soignez vous ,malades ou non.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:26

coucou les filles
hier j ai ete sur Dunkerque, car c était l anniversaire de ma filleule
le mari a repris le boulot ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mauricette

mauricette


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2012

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:11

nj apres midi cafe tricot

bonne journee

mauricette
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:14

bonsoir les filles,
Ici le temps est humide et froid. Une possibilité de formation se présente,mais pas avant juin.Ce matin,impossible de sortir de mon lit,horriblement froid. Fièvre ,mais pas spécialement mal où que ce soit..??
Mais ,avant hier,j'ai eu très mal ,du côté du rein gauche,alors,je sais pas trop,mais bon!!
Toujours pas terminé mon gilet du coup...Enfin,il sera bien fini un jour!!
Bonne soirée à vous toutes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:04

coucou moi je suis rentrée hier!!!!
tu as pas un cacul!!reinal??moi j'ai ca et quand cela me prend cela fais tres mal!!!!
ici la tempete !!pluie!!es enfin passée!!
dure ces dernieres semaines!!
difficile en connection!!portable!!intrenet!!!et la tout devrais rentrer dans l'ordre!!!d'ici 48heure!!!
moi repris mon train train quotidien!!! tricot!!! carte!!!
crochet!!!
bonne soiréePetit papotage journalier. - Page 12 4gcnfr11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:40

coucou les filles
ici c est le traintrain
2 tricot en cours
bon fin d apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:10

Bonjour à toutes,
Ben vivi,suis contente pour toi,2 ouvrages!! Moi,j'arrive même pas à terminer celui en cours !!
Mal à la tête ,aujourd'hui,je suis restée tard chez une amie,d'enfance,qui a un fils de 22 ans à qui on va devoir amputer les deux pieds...elle a vraiment pas le moral.
Ça se comprend!! 2012 débute mal...Je vais malgré tout ,comme beaucoup d'autres tenter ma chance à l'euro million.
Bonne fin de journée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:16

moi j ai jouer au loto
courage a ton amie nanou
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:50

bonne chance nanou!!
moi ai pas joué!!
ici geler et froid!!
moi j'ai terminé mon echarppe!
refais des chaussons de bébe pour une deco de table!!!
demain je pars chez maman qui n'a pas la forme!!et moi non plus
bonne soiréePetit papotage journalier. - Page 12 131jg613
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:04

Bonsoir les filles,
Il fait froid,le matin,tout est blanc de gel. L'hiver arrive...les aiguilles ont été au repos jusqu'ici,il faudrait que je reprennes mes ouvrages!! Mon gilet est fini,enfin,les morceaux,reste à les repasser et à les assembler!! Faut trouver la motivation.
Bonne fin de soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser