PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:32

coucou
moi
je n’était pas présente car mon ordinateur as attrapé un virus !et il as fallut le formater!
déjà que la forme n'est pas au top!
et il refait mauvais!il as reneiger!
j'ai le moral dans les baskets !
j’espère que je vais pouvoir réinstaller le principale!!
bonne soirée et as bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:32

Bonjour,
Désolée pour toi lili888,je connais très bien ton problème,j'y ai eu droit plus d'une fois!!
On est plus tranquille,nulle part!! On pense avoir toutes les protections et on se fait quand même embêter...
Ici,il ne neige plus pour le moment ,mais il fait très froid et tout est blanc de givre.
Bonne journée à toutes....
Restez au chaud...enfin,je crois que c'est un conseil que je n'ai pas besoin de vous donner,c'est automatique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:47

nj

comment allez vous ? J'ai vu que nanou est de retour : contente de te relire ...

Lili pas évident quand on est pas tjrs en forme ... Et ces satanés virus de pc qui viennent nous embêter qsuand on veut être tranquille !!!!! Evil or Very Mad

je ne viens pas très souvent car tjrs très occupés , on a eu bcp de neige environ 40 cm par endroits c'était impressionant affraid
les enfants et notre jeune chienne s'y sont donnés à coeur joie dans notre jardin pour les batailles , les roulades , les jeux de luge et les bonhommes de neige !!!

ça a commencé à fondre et nous on dit ouf !!!

j'ai eu la malchance d'avoir 2 pannes en même temps il y a 3 semaines : apsirateur et machine à coudre !!!!!!!! Mon hommes m'a vite réparer mon aspirateur par contrema machine à coudre il m'a fallu attendre 3 semaines je devrais la récupérer demain cheers
en tricotage ça avance doucement je fais un petit top pour ma nièce pour cet été .
Faut que je pense à remettre des photos de mes dernières créations ... Embarassed

Bonne soirée et à bientot :b:

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:58

Hello,oui,Steff,me revoilou....
Je vous ai abandonné un peu trop longtemps,mais je suis de retour....pas pour jouer un mauvais tour,lol :b:
Toujours pas l'envi de toucher à mes aiguilles,faut que je me remotive,là!!
Il n'a pas fait trop froid ,aujourd'hui et les rayons que le soleil nous a envoyés ,ont fait du bien....
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous :003:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:46

:b: à toutes,
Les jours se suivent ,mais ne se ressemblent pas!!
Hier,froid,gelées -8,aujourd'hui...pluie +6 ...???? La terre perd la boule!! :m: Mais bon,espérons quelle se décide et qu'elle nous permet d'avoir quelques jours de soleil!! On en aurait besoin pour recharger nos batteries....on en perd même l'envie de tricoter.
Toujours à la recherche d'un emploi,je vais éditer quelques CV et lettres de motivations pour aller faire les entreprises ,demain.
Pour aujourd'hui,pas trop envie de bouger...enfin,j'espère que vous aurez plus de baume au coeur ,aujourd'hui.

Je vous fait de gros gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:49

coucou les filles
j ai attraper ma crève
il a tomber des grêles
vivement que le soleil revient
bon soirée
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:20

:b: les filles

ici tout va bien , enfants cantine pour que je puisse faire mon ménage en entier !!!!
Ici il a plu également pouft !! ras la casquette , espère bientot qu'il y aura du soleil ..

Il est bien vrai que le temps est très bizarre en ce début d'année !!!

bonne journée je retourne à mon ménage ...1er étage fini je vais attaquer le rez de chaussée ...

:b:




Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:57

Petit papotage journalier. - Page 28 24428110
vivi tu vas mieux??
je suis rentrée hier de chez ma maman
mon pc remarche bien du mal!
je n'ai plus d'anti virus !!je ne sais pas quoi remettre???????????^pouvez vous m'aidez!!
ici aussi temps de chien!!
ce matin j'ai eu l’infirmière pour mon dos et train train quotidien!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:09

Hello,bonjour,vous toutes,
ici le temps est toujours et encore triste...pluie,froid...je pense que le printemps s'est fait la malle...ou quelqu'un lui a dérègler son réveil!! :r: enfin,bien obligée de faire avec,non?
Bonne journée,tout de même à vous toutes.
Gros,Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:40


bonsoir
ici il pleut des cordes pour le moments!!
mare de ce temps!

je ne sors pas beaucoup de ce temps la!je fais mon petit bricolage et rafistole mon ordinateur!!
pas des masses le moral et mal partout avec ce temps pourris!
bonne soirée

a demain



Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:50

nj ici,pas de pluie,pour le moment,mais une grisaille tenace...le soleil tente de percé,mais les nuage gagne la partie !!!
Bonne après midi,et que nos malades se soignent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:41

lili je vais mieux
on a un petit rayon de soleil, mais il fait frais
les chaussons au pomme sont dans le four
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:36

coucou

ici le soleil es un peu las mais encore pas chaud!
ici aussi les nuages arrives!domage!!
l’infirmière es passée ce matin comme tous les vendredi!
demain c'est le weekend !
tant mieux car j'en ai mare seule ici!
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:35

Bonsoir,les filles,
Le temps a viré...mon dos me le fait bien savoir! Cet après midi,grand et beau soleil avec 15° et en fin d'après midi,vent glacial et à la météo,ils nous annoncent à nouveau de la neige...???? la terre tourne vraiment plus rond...
Voilà,après une douche bien chaude me suis mise au lit,avec mon pc et mon tricot à portée de mains....j'ai encore changer de modèle...je vais bien arrivé à monter quelques chose,bon sang!!!
Enfin,voilà,encore un weekend seule.
Bon weekend à vous toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:36

:bjra: les filles ,

ici tout va bien ou mieux , hier j'ai été bloquée du dos après avoir fait un mauvais mouvement !!
hier il a fait super beau et aujourd'hui le temps est un peu plus tristounet et fais mais il ne pleut pas c'est bien le principal !!

des amis vont arriver d'ici quelques minutes ..
Pas trop de motivations et de temps pour continuer le petit débardeur de ma nièce !!!

bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:34

nj les filles,
Ici,il fait à glagla.... :r: Enfin,oui,et non! Le printemps se laisse vraiment désiré! Je pense que les parents qui emmèneront les petits à la chasse aux oeufs risquent d'y aller avec des moufles!! Faits mains,ils seront sans doute très chaud.... Steff,j'espère que ton dos va mieux? Je connais bien ce genre de douleurs et te souhaite d'aller mieux.
Voilà,ben,je reste au chaud,pas trop de pistes pour du boulot ,en ce moment c'est la grosse galère.
J'espère avoir très vite de vos nouvelles.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:45

Coucou les filles !!

merci Nanou , je vais bcp mieux . d'ailleurs depuis le lundi ça allait déjà mieux et comme je suis du genre prudente , je fais attention ...

Ce matin , en allant emmener mes enfants à l'école à pieds on a eu la compagnie de madame LA NEIGE !!!!! :m:
Y en a MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad

On veut DU SOLEIL ................... et moins de FROID ................... POUFT !!!! ça commence à faire très long et ça devient démoralisant :pb:


bon je vais étendre ma machine d'hier en faire tourner lin , et un peu de co avant d'aller récupérer mes petiots ..

Bisous et bonne journée :b:

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:48

Bonjour à toutes,
Suis contente pour toi,Steff, je sais quelle douleur tu as endurer....ici,opas de neige ,mais toujours glagla!!
Aujourd'hui,je suis KO , je vais essayer de me reposer un peu ....
Bonne journée à toutes.
Gros,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:54

coucou
en ce moment je ne suis pas trop chez moi !!
je suis rentrée ce matin vers 11 heure fatiguée

moi j'en ai un peu marre!!
j'ai eu des examens a l'hopital!!!je continue les pansements avec l'infirmier pour mon dos!!et la morphine!
et je fais mes petits travaux!!au aiguille
ici il fait froid !!aussi
demain je pars comme tous les weekend voir maman
je vous souhaite de bonne fetes de pâques a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:31

Bonjour,à toutes,
Lili888,repose toi,le dos ,si tu ne fais pas doucement après l'opération ,tu t'en remettra mal...je connais.
Je sais ,il faut malgré tout continuer à vivre...j'espère en tous cas ,que tu es un peu soulager!
Ici,un petit soleil timide, un peu moins froid,mais tout de même obligé de chauffer avec la cheminée.
J'ai commencé une petite combinaison,pour ma grande amie(soeur) qui aura son petit bébé en mai.
Comme elle ne veut pas savoir et avoir la surprise,j'ai choisi une laine blanche pigmentée de gris et de jaune.Je vous ferais profité de ma réalisation dès que j'en serais venue à bout,lol.
En attendant,je vous souhaites de bonnes fêtes de pâques et ne mangez pas trop de chocolat.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 12:49

coucou

je vous souhaite à toutes de passer un bon week end Gourmand en chocolat !!! :r:

bon rétablissement à toi lili ...
la couleur choisie pour ta petite combinaison et bien jolie et mixte : faudra montrer une photo nanou ..

à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:20

Bonjour à toutes,

Nous avons un vent incroyable,ici!!! Un temps à ne pas sortir,quoi que le soleil soit de la partie.
J'ai terminer le dos de mon ouvrage et je pense l'avoir terminer d'ici la fin de la semaine....c'est un peu long pour moi,mais il faut bien reprendre avec patience....
Aller,je vous laisse en souhaitant à nos malades de bien se rétablir.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:13

nj les filles
il a fait du soleil, mais froid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 11:29

nj les filles,
J'ai terminer mon dos,commencé le dos....ça avance tout doucement,heureusement bébé,ne doit pointer son joli minois qu'en mai!!! Bonne journée à toutes.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:43

coucou les filles

ici du soleil mais fait tjrs bien frais ....

Nanou : tu as fini le dos et tu commence le dos ???? Ce serait pas le devant que tu commencerais :r:
en tout cas bravo moi ça n'avance pas les aiguilles ....

aujourd'hui on va faire quelques magasins avec mon ainé car il a besoin de quelques vêtements avant son départ en angleterre avec son école
après je ferais mon rep

Bonne journée et à bientôt

:b: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser