PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+4
mamiegeniale
Lucy
venusia
SANDRINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 09:31

Petit papotage journalier. - Page 40 Fvfv5810

Vénusia et bon courage.
Les filles et oui lever de bon heure, mais c'est super, enfin non, il y a un brouillard très épais, et mon homme est obligé de parti pour le boulotà 80km d'ici, j'aime pas le brouillard.
Sinon, tout va bien tiens comme je n'ai pas encore déjeuner , nous allons le manger ensemble :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Petit papotage journalier. - Page 40 Gszp3311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 09:35

J'ai appuier sur le mauvais bouton :hihi: :hihi: moi ma gourrée

Alors après le café des brioches peut-être,tiens j'en est fais une hier, je vais la manger ce matinPetit papotage journalier. - Page 40 Xa1qqn14
et de la confiture
Petit papotage journalier. - Page 40 Jie4g813
BONNE APPETIT ::: ::: :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:14

Bonjour les filles,
Dure journée qui m'attend au boulot (avec mon chef et mon collègue super saoulant). Vais encore finir la journée la tête dans le sac ou à prendre des cachets pour pas les buter...

Virgule va un tout petit peu mieux. Il a eu une petite boite de thon her soir alors ... aujourd'hui il a l'air moins patraque mais c'est pas la pleine forme non plus.
C'est vrai qu'il est chiant avec les médocs mais à mon avis c'est pas le pire. Je pense que mes furets seront pire ! (je n'ai pas encore eu à leur donner de médocs à part leur vermifuge qu'ils adorent). Mon chien quant ) lui, ben elle se méfie de rien, une vache qui rit et hop c'est gloppé !
Trop facile !

Hier chez ma moman j'ai récupéré la laine d'un pull que j'avais commencé et pas fini car j'arrivais pas à faire l'échantillon dans les bonnes dimensions. Je vais essayer de retravailler dessus.

Bonne journée à vous toutes !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:27

bonne journée à toi aussi.
Je passe en coup de vent, je vais chez le médecin pour ma visite du 5ème mois. J'espère qu'il va me faire une echo pour voir ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:46

Bonne visite alors. Tu nous diras ce qu'il en est ?

Venusia au fait je viens te t'envoyer un MP pour le nouveau compte pour ma maman.

Bonne après midi ! Moi j'y retourne pfiouuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:22

ici pluie et grele depuis une heure.un peu de brderie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:50

Je viens de rentrer à la maison.

Après le boulot je suis allée voir mon cheval. On a fait du manège (fini les belles ballades avec le changement d'heure). Haroun était motivé pour bien travailler. Je suis bien contente.

Du coup ça a un peu récupéré la journée de merde que j'ai eu au boulot.

Maintenant je vais aller faire :
du pain
de la soupe au potiron
des carottes à la crème avec des petits lardons (humm miammiam)

et c'est déjà bien !
après ce sera tricot en attendant que mon Amour rentre du boulot (vers 22H30)

Bonne soirée et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:46

La visite s'est bien passée! J'ai même perdu 1kg. Pour l'instant, à 5 mois de grossesse, j'ai pris entre 2 et 3 kg, je trouve ça correct même si le médecin estime que cette prise de poids n'est pas justifiée.
Tant pis, en sortant, je me suis offert un petit croissant aux abricots
Demain matin, j'ai des rendez vous en extérieur, je commence un peu plus tard.
Ce soir, soirée tricot devant Grey's anatomy
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:54

Bonjour les filles!

Je pars bosser. Je suis contente, j'ai fini le devant de mon nid d'ange et j'ai commencé une manche
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:06

Petit papotage journalier. - Page 40 3ath3y10

LES FILLES , COURAGE VENUSIA POUR LE BOULOT HEUREUSE QUE TU TE PORTE BIEN ET TA CREVETTE AUSSI.
NOUS ALLONS DEJEUNER ENSEMBLE SI VOUS LE VOULEZ AH AHA AH
Petit papotage journalier. - Page 40 Gszp3312

Petit papotage journalier. - Page 40 Blrobr12

HIER J AI FAIS UNS BRIOCHE DE" FRANCINE " VOUS CONNAISSEZ JE TROUVE CA PRATIQUE ET BON ET AUSSI TRES RAPIDEPetit papotage journalier. - Page 40 4kp5wi12
A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:24

Bonjour les nenettes,

Aujourd'hui journée plus calme en prévision. Tant mieux !

Oui Venusia c'est très bien que tout aille bien pour toi et ta puce.

Habituellement je fais mon pain moi même : tout à la main. Avant je faisais des petits pains au lait et maintenant des petites boules de pain blanc (eh oui problème de poids donc je fais plus light). J'adore faire mon pain moi-même. Et quand j'ai vraiment pas le temps (comme hier soir), je sors la machine à pain mais je le trouve un peu moins bon.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:28

Bonjour les filles,
contente pour toi Vénusia,et bravo tu n'as pas pris beaucoup de poids.
Comment vas-tu l'appelée cette petite crevette,tu as déjà une idée?
Vous me faites toutes envie avec vos bons petits pains,il faudrait que j'essaies.
Ici il pleut et du brouillard,journée tipique de la Toussaint.
Un peu de ménage et de repassage et aprem je vais prendre le temps pour tricoter un peu pendant la sieste de la petite,mon grand s'occuperas un peu avec ses livres de coloriages,collages....
Bonne journée à vous toutes et courage pour celles qui sont au boulot. :bs1: :bj1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:37

:bj2: comment allez vous , moi ça vas, mais le temps lui est très moche, moi je suis :mora10: aujourd huis tricot , j ai du travaille pour noel et je suis pas sur d avoir tous fait , donc il faut que je m y mette .... :bj1:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:45

Oui oui, je sais déjà comment on va l'appeler mais ça, je vous laisserai la surprise
Je me mange un petit mac do rapide devant l'ordi, il faut que je reparte travailler. J'ai une tonne de paperasse a faire et une réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:18

Tu as bien raison,nous allons attendre avec toi cette petite puce pour savoir comment elle va s'appeler.
Mac do,attention à la ligne!!!Je plaisante bien entendu, on ne peut résister à ces fameux hamburgers.
Bonne soirée à toutes,je vais préparer le souper,pour ce soir se sera pâtes fromage/jambon,le tout bien gratiné,simple mais ça plait beaucoup. :bs3:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:49

Je ne sais pas trop quoi faire a manger ce soir...j'ai envie de manger léger. Je pense que je vais faire du couscous aux légumes

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://passiontricot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1892
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours
» un petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser