PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 modele gratuit en vente sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:14

Des personnes indélicates prennent sur mon blog des modèles gratuits et les mettent en vente ils ne se donnent même pas la peine de tricoter eux même et mettre leur propre photo ils prennent carrément les photos sur mon blog, c'est le genre de chose qui me met hors de moi.Vous pouvez allez voir c'est ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280164972939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 05:46

Tu devrais dénoncer ce vendeur aux autorités d'Ebay. Ils ne tolèrent pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:25

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux, on devrait leur interdire complétement de vendre quoi que ce soit sur E Bay
peut-on faire quelque chose pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:54

Quel culot. S'il est possible de dénoncer son acte, tu devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 02:11

incroyable et malheureusement vrai , c'est vraiment malhonnête , aucun respect ........................... c'est inaccceptable une chose pareille , tu dois te défendre mamynany :col: :col:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 04:44

Bonne nouvelle! L'annonce n'est plus disponible!
Je suis de tout coeur avec toi, c'est inacceptable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:10

c'est scandaleux et pas tréè bien de la part de ces personnes elles n'ont aucun respect pour faire ça baba
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle54

sauterelle54


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : luneville
Date d'inscription : 15/10/2008

modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:05

c est honteux de voir ca quel culot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:11

c est lamentable intolerable tu as contacte ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:41

De quel droit se sert on en photos sur les blogs ?
Je suis persuadée que celles qui le font, ne savent rien faire de leurs 10 doigts.
Elles ne se doutent pas qu'un jour on leur tombe dessus et qu'elles peuvent avoir des ennuis ?
C'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele gratuit en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: modele gratuit en vente sur ebay   modele gratuit en vente sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele gratuit en vente sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de vente de laine
» site vente de laines et accessoires
» Besoin d'aide pour mon petit projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Nos ouvrages au tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser