PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOS PSEUDOS

Aller en bas 
+10
ronde0293
Mamynou80
mandorlina13
zabou56
almt
steff
mamime
Chipie
venusia
SANDRINE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:59

:bs3:
Moi c'est le nom que j'ai trouvé pour mon atelier de tricot pour enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:09

pour moi c'est mon premon je sais se n'ai pas tres original mais c'est mon premon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:37

moi sait que j'ai les fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:53

moi , c'est le diminutif de mon prénom : Danièle :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 00:44

Moi, j'ai choisi Mary Poppins car je fais partie d'un club de collectionneurs de produits dérivés du cinéma...
J'aime bien Mary Poppins alors voilà...
Nous nous costumons lors de conventions... et j'ai le projet de me costumer en Mary Poppins... J'ai déjà quelques parties du costumes...
J'ai également acheté la laine pour faire l'écharpe...
Je vous monterai quand elle sera terminée... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore commencé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 04:52

J'ai toujours adoré la fée clochette...et j'ai aussi un tattoo d'elle donc Tinkerbell c'est fée clochette en anglais
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:48

Mon pseudo est :

un surnom que me donnaient mes camarades , frères et soeur pdt mes périodes adolescences et encore parfois ..
C'est aussi le diminutif de mon prénom : Stéphanie ..

Bisous et à bientot

Steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:14

Moi j'ai associé mon prénom et mon département.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:24

et moi j'adore le parfum à la vanille !!

mon prénom c'est Mélina
Revenir en haut Aller en bas
almt

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 80
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/04/2008

NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:08

Pour moi, c'est l'ensemble des initiales de mes 4 prénons. (Seul le premier est usuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:42

moi, c'est mon prénom (isabelle) et le z de ma zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:15

Le mien c'est une copine qui me l'a trouvé parce qu'à mon anniversaire je mange toujours le même gâteau aux fraise donc --->Tite Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:45

Moi, c'est mon prénom et mon département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:23

:bj2: Le mien,est le prénom de l'héroine d'un livre que j'ai beaucoup aimé, une indienne. :cou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:42

Girlinsmart car je suis une fille qui roule en smart !

J'adore cette voiture. Bien qu'elle manque de peps (trop petite cylindrée) elle tient très bien le pavé et j'aime m'éclater dans les rond points à fond !

NOS PSEUDOS - Page 2 Imagen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:02

lol sympa moi c'est la moitié des prenoms de mes deux grands
SASCHa et maiWENN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 22:08

Pour ma part, mon pseudo est le nom d'une spécialité de dessert que l'on trouve dans le département de la Manche. C'est un riz au lait agrémenté de cannelle qui a cuit au four un long moment. Marie Poppins l'a découvert lors de sa dernière visite en normandie. Nous avons beaucoup ri et j'ai lancé le défi que je prendrai ce nom pour pseudo. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:58

Mon pseudo j'aime beaucoup les félins !

Bien sûr j'ai un chat Loulou qui a 16ans, j'avait aussi la femelle qui s'appelait Ficelle est décédée d'un oedème au poumon à l'âge de 16ans ! ma pauvre petite chérie nous a quitté il y a 4 ans j'ai eu beaucoup de chagrin !

Amicalement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mandorlina13

mandorlina13


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2008

NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:59

Moi c'est mon prénom traduit en italien (mes origines), je m'appelle Amandine.
Et 13 pour mon département.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 09:10

pour moi, c' est le nom d' une de mes petites chiennes, teckel a poil dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: MON PSEDO   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:46

ET BIEN MOI ,VOUS AVRZ TOUT COMPRIT
J'ADORE LE MUGUET (sur la vaisselle et la broderie ) et les roses ainsi MUGUETROSE
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:30

Moi c'est un diminutif de mamy et le chiffre de mon département.
MAMYNOU80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:12

Moi mon ancien pseudo (celui que j'utilisais partout) c'était Bnàlafraise, parce que ben j'aime bien ça. Et puis comme les gens me disaient toujours "ouai, le vrai BN c'est celui au chocolat, les gens l'aiment plus, gnagnagna..." ben je l'ai camouflé avec mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 21:45

mon prenom aurelie et 62 pour mon departement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:35

Botania vient de Botanix une compagnie horticole au québec.

J'ai déjà eu aussi ancolie,iris ou orchidée comme pseudo mais ils étaient toujours pris sur Mirc le premier endroit ou j'allais discuté en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS PSEUDOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser